Chapitre 25 | Ghju

2K 56 14
                                    

Tw ?

Mon corps ne toucher plus à présent le cuir confortable du canapé de cette connasse, mais, il était surélevé par des bras assez musclés.

- Tu peux ouvrir tes yeux ma jolie. Me dit la voix rauque d'Henry.

A vrai dire me retrouver avec mon agresseur toute une journée m'angoissait énormément.

Et si il s'en foutait de ce que Eden disait ?

Et si il aller me violer pour de bon ?

Et si il aller me frapper jusqu'à l'évanouissement ?

Des centaines de «  et si » tournait dans tête.

Il me déposa sur une chaise, dans une pièce semblable à la dernière fois. Sauf que celle ci était éclairée par des néons, et plein d'outils de tout genre s'y trouvaient.

Soit j'ai raison et il va vraiment me faire du mal, soit c'est de la mise en scène.

Tout vas bien se passer..

Henry s'approcha de moi en levant sa main. Instinctivement je baissa ma tête tout en fermant mes yeux.

- Ma jolie, ce surnom me dégoûtait venant de lui, j'aurez bien voulu te baiser jusqu'à que tu hurles mon nom et te faire plein d'autre chose aujourd'hui, il releva ma tête avec ses doigts sous mon menton. Mais j'ai promis à Éden qu'il ne t'arrivera rien. Aujourd'hui seulement. Un sourire se forma sur ses lèvres.

Il se tourna et parti chercher, un seau remplit d'eau avec plein d'autres choses dans sa main opposé, qu'il posa sur la table à côté de moi.

- Tu as de la chance on va pouvoir attendre quelques minutes avant de tremper ton jolie corps.

- Tremper mon corps ?

- Ma jolie, normalement je suis sensé te réveiller sois en te jetant un seau d'eau sur la tête, soit en te noyant jusqu'à que tu retrouves ta putain de conscience. Son sourire très malaisant refit surface, à moins que tu veuilles vraiment tester la deuxième option ?

- Non merci ça- ça va aller.

- N'ai pas peur, je t'ai dis aujourd'hui tout va bien se passer.

- Bon assez discuté. Il prit le seau et me le lança dessus.

Éden a bien fait de me prêter un ensemble noir.

- pas trop froid ?

Espèce de connard !

- Je te demande pardon ?

J'avais penser à voix haute..

Il s'approcha brusquement de moi. Et me pris fermement mon menton.

- Insulte moi encore une fois et crois moi que ce que jt'ai dis tout à l'heure ce réalisera, qu'Eden soit la ou pas, ptite pute !

J'avala ma salive difficilement.

- COMPRIS ?!

J'hocha la tête sent prononcer un seul mot.

- Bien, maintenant que tu as compris, comment tout cela allait fonctionné. Soulève ton pull.

J'obéis à ce qu'il me dit, et en quelque seconde je me retrouve en crop top devant mon agresseur.

Merci Éden qui avait prévu le coup que je ne me retrouve pas en soutif devant lui.

- Maintenant passe moi tes bras, je les leva pour les mettre devant lui. Putain j'avais oublier à quel point c'est affreux cette merde.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant