🌶️
( les personnes qui me connaissent oubliez que c 'est moi )Ça fait maintenant trois jours que Ghjuliana est chez moi.
- Tu comptes venir demain ?
- Oui, je dois aller voir Lucia de toute façon.
- Ok alors tu vas devoirs faire ce que jte dis ok ? Elle me regarda dans l'incompréhension. On doit faire comme si on se détestait. Surtout devant Emma, elle balance tout à sa mère et si la boss voit que ça va entre nous elle va vraiment s'énerver.
- Attend !
- Oui ?
- La smith je sais plus quoi, que tu m'a parlais elle s'appelle pas Rosalie ?
- Si pourquoi ?
- Oh non,non, non .. Elle ses mains sur ça tête. C'est la personne qui a perdu son frère et qui en veut à ma mère Éden !
Je resta bouche bée. Tout est claire dans ma tête. C'est pour ça qu'elle a voulu s'en prendre à Ghjuliana.
- Eden est ce que tu.. tu peux m'apprendre à me servir d'une arme ? Si elle s'en prend à ma famille surtout à mon petit frère.. je-je dois savoir les défendre.
- Habille toi.
- C'est vrai tu veux vraiment ?
- Oui, habilles toi et on y va.
- Eden merci ! Merci ! Merci ! Son visage se rapprocha du mien. Mes yeux plongés dans les siens, euh je vais m'habiller. Elle brisa cette attirance en reculant.
A vrai dire depuis dimanche soir il ne sait plus rien passer entre nous.
- Ça te dérange si jte prends un pull ? Ils tiennent super chaud les tiens. Me dit elle devant mon armoire.
- Fais comme chez toi princesse.
Elle prit un pull gris, qu'elle enfila.
- Ta finis de me mater la ?
- Non. Ton corps est parfait Ghju, je pourrais le regarder pendant des heures.
Elle leva les yeux au ciel.
- On prend ma moto.
Elle enfila son casque, monta derrière moi en mettant ses mains contre mon torse.
**
- Salut Éden, tu es venue avec ? Dit tyler, le gérant du stand de tir.- Ghjuliana. Dit elle.
- Enchanté. Tu fais la fermeture ?
- Comme d'habitude mec. Dis je.
- Ça marche amusez vous bien.
On se dirigea vers la salle, je lui mis un casque pour protéger ses oreilles et elle se plaça devant le stade de tire. Elle prit comme arme un beretta 92, qui est le pistolet le plus simple et le plus utilisé dans le monde.
Elle tira à plusieurs reprises et bien évidemment elle loupa sa cible.
- Je suis aussi nul que ca ? Dans les films ça a l'air plus simple.
- Attends je montre, je la pris par les hanches. Déjà mets ton buste un peu plus droit, ma main droite passa sur son ventre. Calme ta respiration, si tu stresses en tirant tu auras plus de chance de te louper. Puis ma,main gauche se posa sur les siennes. Et pour finir tu vises et tu tires. Elle tira et cette fois si la balle atteint bien le centre de la cible.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...