Charlie
Présent
Le match de Darius est génial, son équipe gagne haut la main et se qualifie pour la finale du championnat. Mon ami a eu des actions décisives dans cette victoire en se hissant au rôle de meilleur joueur du match avec pas moins de deux paniers à trois points.
Lia est survoltée, dès que le coup de sifflet final retentit, elle saute des gradins pour courir sur le terrain et se jeter au cou de son amoureux. Je les regarde un petit pincement au cœur.
Je suis fière de moi d'avoir envoyé Raph sur les roses, mais c'est dur d'avoir été trahie et de me retrouver seule après trois ans de relation. Je ravale cette pointe de jalousie amère, c'est mon amie et son bonheur fait le mien. Ils sont si beaux ensemble. Tout le monde applaudit de plus belle lorsqu'ils s'embrassent.
Après quelques instants à féliciter l'équipe, nous nous dirigeons tous vers la sortie pour aller fêter la victoire à la maison avec un de nos légendaires barbecues, le traître est là avec ses parents, il marche à quelques pas de nous.
Je me sens mal, j'ai des sueurs, je ne sais plus où regarder, mon courage de ce matin c'est fait la malle. Je ralentis la cadence pour ne pas les rattraper et surtout pour ne pas me faire repérer. Silvio, toujours attentif à moi le remarque et entrelace ses doigts avec les miens. Mon cœur se gonfle de fierté et le courage disparu afflux dans mes veines.- Merci, tu es le meilleur.
- Je sais Bella, renouvelle ta demande de bisous je n'hésiterai pas cette fois.
Il ponctue sa réponse d'un clin d'œil dont lui seul a le secret et me donne un gentil coup d'épaule, ce qui me détend instantanément.
Je monte en voiture avec ma mère, Marie et John, les garçons vont avec Lia et Darius.
Mon téléphone vibre dans la poche de ma veste.Damian : je crois que tu ne comprend pas quand on te parle
Je fronce les sourcils, mais qu'est-ce qu'il me veut encore ? La nouvelle Charlie ne se laissera plus faire, surtout pas avec lui, je suis assez en confiance pour l'envoyer se faire voir, surtout par message.
Moi : Lâche-moi c'est quoi ton problème ? Tu n'as rien à dire.
Damian : Dans tes rêves. Charlie je ne le dirais pas deux fois. Arrête ton cirque avec Silvio.
Moi : Ça fait déjà deux fois en fait que tu me le dis. Jamais deux sans trois.
Damian : tu l'auras cherché
Il va me tuer, c'est sûr, jouer la carte de la rébellion ça ne me ressemble pas, je n'en mène par large.
Mais je vais faire tout l'inverse de ce qu'il me demande. Je vais en faire des caisses pour le pousser à bout jusqu'à ce qu'il me fiche la paix.
Il se comportait de la même manière avec sa sœur quand on était au lycée, dès qu'elle approchait un garçon, il faisait capoter l'histoire en faisant peur à Lia et ses prétendants. Ce matin dans la cuisine, j'ai cru un instant qu'il était possessif, mais ce n'est pas possible il ne m'a jamais regardé de cette façon. Il joue juste au même jeu qu'au lycée, personne n'approche les filles de la famille, encore moins s'il s'agit d'une personne du sexe opposé. C'est ridicule, j'ai l'impression d'avoir quinze ans. Et après tout Silvio est mon genre, qui sait ce que ça peut donner, il me traite bien et je suis persuadée qu'il ne fera jamais de mal comme Raph a pu le faire.
Je sais qu'ils sont à côté, je décide d'écrire à Silvio espérant qu'il le voit ou que mon ami s'en vente. Je suis absurde, voilà à quoi je m'abaisse pour que Damian comprenne qu'il n'a aucun droit sur mes relations.Moi: Encore merci, j'adore être avec toi
Silvio: et tu n'as encore rien vu Bella.
Moi: J'ai hâte de voir
Silvio: C'est une invitation ?
Moi: qui sait ?
Silvio: Tu fais ce que tu veux de moi Charlie chérie.
VOUS LISEZ
Pure Hearts
RomanceCharlie , le deuil et l'amnésie traumatique ont marqué son enfance. Après avoir passé toutes les étapes de ce deuil et accepté cette perte de mémoire, elle vivait une petite vie tranquille . Une famille et des amis aimants , un petit ami sympa, un...