Tw scène de sexualité explicite dans le point de vue de Damian. Ca sera la seule et unique scène explicite de ce roman, les prochaines sont suggérées.
Charlie
Présent
Pourquoi a-t-elle menti à Zachary ? Il y a des témoins, Lia l'a vue, Audette la petite dame l'a vue aussi me demander une photo. Malheureusement je suis la seule qui ai vu cet homme. Bien que Lia l'ait entendue me demander une photo avec lui, je suis dans une impasse. Est-ce que cette Zoé sera plus bavarde si elle nous parle à nous ? Pourquoi est-ce qu'elle le protège ? Est-ce qu'elle est au courant de quelque chose ? Toutes ces questions me font mal au crâne, elle est mon seul espoir, j'aimerais tellement qu'elle m'aide. Il faut que je me prépare, je vais essayer de toucher la corde sensible de lui parler de son enfant, de la perte d'un père. J'espère que cela fonctionnera.
Je ne l'ai pas dit à Silvio mais le détective m'a bien dit qu'il est dans une impasse, qu'il ne sait pas s'il arrivera à faire plus pour moi. Qu'il n'a jamais eu à courir après un fantôme.
Le week-end prochain il y a la cérémonie commémorative pour mon père, nous avons dû la décaler à cause des déplacements de ma mère, elle n'est jamais présente en ce moment. Avec tous les événements je n'ai pas vu ce mois maudit passer et j'en suis heureuse. Bien que j'aie l'impression que je ne sois pas au bout de mes surprises et que j'ai le sentiment que le pire est à venir.
Silvio me tire de mes pensées.
- Viens on va aller attendre Damian au sous-sol, ma mère n'entendra rien la-bas.
Il me tend sa main, je glisse la mienne à l'intérieur, elle paraît minuscule dans la sienne, sa chaleur fait ralentir mes battements cardiaques mais il ne ramène pas la paix totale comme quand Damian me touche.
Nous descendons, puis nous nous installons dans le canapé. Silvio a aménagé le sous-sol pour recevoir des amis sans déranger Mariella. Je pense même qu'il s'y réfugie pour souffler quand il en a besoin, il doit en avoir besoin, c'est beaucoup pour un seul homme, toute cette charge qui repose sur lui, il a une résilience impressionnante.
C'est plutôt réussi, il y a des canapés, un frigo, une télé, un baby-foot, des consoles de jeux. La parfaite garçonnière.
Damian arrive sans faire de bruit et nous surprend.
- Je vous dérange?
Il fait un signe de tête vers nos mains jointes. Je lâche instantanément Silvio, essuie mes mains qui sont maintenant moites et me lève pour me diriger vers lui. Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui susurrer.
- J'avais hâte que tu arrives.
Il soupire et me sourit. Avant de déposer à son tour ses lèvres sur ma joue.
Silvio lui résume la situation et ma discussion avec Zachary.
- Je pense qu'on devrait aller rendre visite à cette Zoé. Le détective nous a envoyé son adresse et l'adresse de son lieu de travail. Elle bosse dans un fast-food.
- Bonne idée, on part demain matin. On prendra un hôtel et on sera de retour après-demain soir. Charlie ira chez moi en attendant.
J'interviens :
- Quoi ? Hors de question, je veux venir, c'est à moi de lui parler.
- Mais avec ton accident...
Je lui coupe la parole et lui réponds sèchement :
- C'est ma décision. J'irai avec vous.
- Ok, mais rentre dormir avec moi ce soir, Mariella est au lit, tu peux partir. C'est ma condition.
VOUS LISEZ
Pure Hearts
RomanceCharlie , le deuil et l'amnésie traumatique ont marqué son enfance. Après avoir passé toutes les étapes de ce deuil et accepté cette perte de mémoire, elle vivait une petite vie tranquille . Une famille et des amis aimants , un petit ami sympa, un...