𝟸 - два

9.1K 349 26
                                    

PDV VUK

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H25

J'entre dans la bar et salut Shooter, le barman. Il me fait un signe de tête au loin et je rejoins mon bureau. 2 mois que mon père m'a laissé sa place de President. Et c'est une galère, mais heureusement, je sais faire face.

Trois coups à ma porte me signifient que les frères sont prêts pour la messe. Tous parlent entre eux quand j'entre dans La Chapelle et il me suffit de taper avec le marteau sur le socle en bois pour que le silence emplisse la pièce.

- Bien, la messe Hebdomadaire est ouverte. Commençons par les Prospects. Outre les 2 fils de Diesel, Pimp et Pony, 3 autres candidatures de personnes étrangères au MC ont été déposées. Ghost tu me fait des recherches sur eux et on rendra le verdict dans une semaine. Rider, comment s'est passée la récupération des armes hier soir ?

- Rider : R.A.S. Pres, tout s'est passé comme prévu.

J'allais reprendre la parole pour parler d'une nouvelle mission, mais le téléphone de Floki sonne, il éteint et m'envoie un petit sourire désolé.

- On nous demande de-

Son téléphone vibre à nouveau, il rejette l'appel encore une fois, mais au bout de la troisième, je lui indique de décrocher.

- Floki : Oui, Ružić ?

En l'espace d'une seconde, son regard devient inquiet. Il se lève très rapidement.

- Floki : Où ?! [...] d'accord, j'arrive d'ici 1 heure.

Il se tourne vers moi, les yeux plein d'espoirs. Il attrape les clés de sa bécane, mais je l'arrête d'un signe de main lui ordonnant de m'expliquer.

- Floki : Les flics de Lake Stations sont intervenus dans une maison ce matin, et ils y ont retrouvé Sara.

Mon père, Smoke, se met lui aussi rapidement sur ses jambes.

- Smoke : Est-ce qu'elle va bien ?

- Floki : Elle est vivante, mais je dois m'attendre à ce que ce soit compliqué les retrouvailles après 18 ans.

- Bien, on prend nos motos, on y va. Ghost tu prend la voiture, au cas où Floki ne puisse pas la mettre sur sa bécane. Shooter, tu es responsable de la maison.

1 heure plus tard, on entre, Floki, mon père et moi, dans le commissariat de Lake Station pendant que les autres attendent dehors.

- Policier : Monsieur Ružić ? Suivez-moi.

On nous fait traverser un couloir puis on se retrouve face à une porte. Je vois les mains de Floki trembler, mais je ne sais pas si c'est l'impatience ou l'appréhension.

- Floki : Comment elle va ?

- Policier : Ça va être compliquée pour vous deux. Le médecin a relevé plusieurs lésions sur tout son corps, venant de plusieurs personnes, ce qui laisse à penser qu'elle a été battue assez souvent et par différents individus.

- Floki : putain...

- Policier : Nous avons des traces d'elle jusqu'à ses 10 ans sous le nom de Bennett, mais après ça, elle est devenu invisible. Le manque de vitamine D, son poids et la croissance retardée nous traduisent qu'elle était retenue enfermée depuis cet âge-là.

Je jette un coup d'œil à travers la vitre pour la voir recroquevillée sur elle-même.

- C'est quoi ces traces sur son cou ?

Le policier se racle la gorge en se passant une main sur la nuque, comme s'il était gêné.

- Policier : Elle était enchaînée la nuit, sûrement pour être sûre qu'elle ne s'enfuit pas. Également, elle ne parle pas, je pense qu'on le lui interdisait.

Il toque et entre, le médecin lève la tête, mais Sara sursaute et se tasse encore plus dans son coin.

- Policier : Sara, ton père est ici. Tu prends ton sac ?

Elle l'attrape, se relève et le serre contre son ventre. Je n'ai toujours pas son visage, mais je reconnais bien la chevelure de mon ancien vice-président. Elle marche, tête baissée jusqu'à la porte.

- Floki : Bonjour Sara, si tu savais comme ça fait longtemps que je te cherche.

Son pied se frotte sur le sol nerveusement. On prend la direction de dehors et je fais un signe aux autres frères de partir en avance. Ghost monte sur la bécane de Floki et ce dernier prend la voiture avec sa fille.

- On se rejoint au QG mon frère.

De tout le trajet passé juste à côté de la voiture, je ne la vois pas bouger. Elle reste prostrée sur le siège arrière.

Je ne sais pas où elle va dormir. Floki à sa chambre, mais elle est beaucoup trop petite pour un deuxième lit. Sinon je vais dormir dans la chambre de Teodor, mon fils. Il revient ce soir de chez mes parents et il n'aime pas être seul, donc ma chambre va être libre. Elle y dormira le temps de trouver une solution.

Quand on entre dans notre repère, elle ne regarde même pas autour d'elle, elle se contente de suivre son père.

- Tu dormiras dans ma chambre, moi, je vais aller dans celle d'a coté. Ton père sera juste en face de toi.

Aucun regard, aucune réponse. Elle entre, s'assoit sur le lit et reste focaliser sur ses mains entrelacées sur ses genoux.

- Floki, va lui préparer un petit-déjeuner.

Je vois que ça ne lui plaît pas, mais il est obligé de respecter son leader. Quand on se retrouve seuls, je m'adosse sur le mur en croisant mes jambes.

- J'aimerais que tu me regardes Sara.

Toujours rien, si je ne la voyais pas respirer, je la penserais morte. Comment gagner sa confiance ?

- Je veux que tu saches que je m'appelle Vuk, qu'ici, c'est moi le chef, et je te promets que personne ne te fera de mal, de plus, tu es la fille de Floki enfin de Milos, donc tu seras tranquille ici. Les gars sont tous gentils.

Elle hoche la tête, enfin une réaction. Elle m'intrigue, elle m'a l'air apeurée oui, mais je pense qu'elle a peur de mal faire.

- Maintenant, je vais m'approcher et m'asseoir à côté de toi.

Ses doigts se crispent quand j'exécute mes paroles, mais Sara ne se décale pas.

- Regarde-moi, s'il te plaît.

Et enfin, je croise son regard. Ses yeux verts me foudroient sur place. Son visage me captive.

Elle est très belle.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant