𝟼 - шест

8.7K 344 26
                                    

PDV VUK

15 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - ???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - ???

Un hurlement me sort de mon sommeil. Je jette instantanément un œil sur mon fils en saisissant mon arme. Le réveil m'indique 3 h 06, il est tôt, beaucoup trop tôt.

Un moment, je pense avoir halluciné, il est calme, ses doigts caressent son doudou sur le bout de son nez comme il adore le faire. Mais un autre crie retentit. Sara.

Je me précipite vers la porte communicante qui relie nos deux chambres et m'approche de mon lit, dans lequel son corps se secoue au rythme de son cauchemar. Je m'y assois, et attrape ses bras pour éviter de recevoir un coup involontaire.

- Sara !

Elle gémit et continue de gesticuler, du moins elle essaie. Je renforce ma poigne et l'appelle encore une fois, ce qui lui fait ouvrir ses beaux yeux.

Respiration compliquée, pupilles dilatées et terrifiées... Je me rends compte que ses nuits vont, je pense, être compliquée pendant un long moment.

- Sara : V-Vuk ?

- Appelle-moi Joakim ma puce.

Elle hoche la tête en prenant la petite bouteille d'eau, présente sur la table de nuit, que je lui donne.

- Sara : Je suis désolée de t'avoir réveillé...

- Ce n'est rien, j'ai le sommeil léger, tu ne criais pas si fort finalement.

Elle me sourit très légèrement, et ça me suffit pour oublier tous mes problèmes. Ses yeux se baissent sur mon torse-nu, et elle rougit. Je dors en caleçon et je n'ai pas pensé à enfiler autre chose.

- Sara : Tu veux bien rester ? Jusqu'à ce que je m'endorme ?

J'acquiesce, elle se rallonge, je fais de même, sans la toucher. Je sens qu'elle veut parler, mais qu'elle n'ose pas. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi lui dire. Et avant qu'on ne l'ai vu venir, on s'endort tous les deux.

___

15 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 08H45

J'émerge doucement, et baisse immédiatement les yeux sur mon torse où je sens un poids. La tête de la rousse et sa main y repose. Sa jambe est sur les miennes. Putain, de merde, ça n'arrange pas mon érection matinale.

J'entends déjà du bruit dehors, et Moji semble me chercher. Je décale sa tête et elle ouvre les yeux. Que dire, que faire ? C'est trop gênant comme situation.

- Bonjour, désolé, je me suis endormi ici cette nuit.

- Sara : Pas grave, j'ai bien dormi.

Téodor entre dans la pièce, sa tétine dans la bouche, ses bouclettes blondes en bataille. Me revoilà tout mou. Il essaie de monter sur le matelas, donc je l'aide et il prend directement la place anciennement occupée sur mes pectoraux.

Sara lui sourit, et en réponse, il pose ses petits pieds sur son ventre. Elle les attrape et quand les papouilles débutent, ses rires surgissent. Il se rapproche d'elle et pose ses petites mains sur ses joues.

- Teodor : Toi t'appè tomment ? (Tu t'appelles comment ?)

- Sara : Moi, c'est Sara, enchantée monsieur Teodor.

Mon fils se tourne vers moi, en se mettant assis entre nous, un grand sourire aux lèvres. Il nous pointe du doigt l'un après l'autre.

- Teodor : Papa, Sasa et Monsieur Teodo !

- Tu descends prendre ton petit-déjeuner avec Sara ? Papa doit aller régler quelque chose.

Il se jette dans les bras de la rousse, qui, étonnée, sert ses bras autour de lui en se levant. Elle me sourit et passe la porte de la chambre pour disparaître en direction de la cuisine où son père se trouve déjà, comme depuis 18 ans.

Je passe très brièvement sous la douche et rejoins mon bureau. Directement, Rider, Eagle et Moji entrent. Mon VP s'assoit de façon nonchalante tandis que les deux autres se chamaillent comme des gosses.

- Moji : Il faut que je te parle Pres'.

Un simple mouvement de tête pour qu'il commence.

- Moji : Je vais demander à Daisy de...de sortir avec moi. Je vais aller la voir et je vais lui dire "Daisy, mon cœur est une moto bi-place et je veux te prendre, derrière."

- Eagle : Mais ne dit pas ça couillon ! Imagine ta langue fourche et tu lui dis 'par derrière.'

- Rider : Je ne la sens pas ta déclaration mon frère.

Moi non plus, mais je ne dis rien, en un regard, il a compris qu'il avait ma bénédiction. Daisy est une femme incroyable, et elle fera une bonne régulière pour lui.

On descend pour rejoindre la cuisine, mon père me tend une tasse de café et je cherche instinctivement une chevelure rousse. Ma mère semble lui apprendre à cuisiner, et cela a l'air de passionner Sara, au plus grand bonheur de son père et du mien.

Teodor mange ses tartines en faisant un dessin. Il relève la tête et la tourne dans tous les sens.

- Teodor : Sasaaaaa ! Bibi !

- Et le mot magique Teo ?

Son regard dans le mien, il sort sa lèvre supérieure. Malpoli ce gamin.

- Allez, dépêche toi, Sara n'est pas à ton service.

- Teodor : Sitepait Sasa...

- Smoke : Ça t'écorches la bouche de le dire ? Mets-y plus d'entrain sale gosse.

- Teodor : NON ! Moi, Monsieur Teodo !

Le blond lui tire la langue et dit un merci langoureux à la rousse qui vient de lui apporter son jus de fruit.

On ne peut pas douter, il a mon caractère.

Daisy descend avec Venaelle, les deux rejoignent la fille de Floki, mais la première se fait vite choper par Moji.

- Venaelle : Qu'est-ce que tu veux à ma meilleure amie Viktor ?

- Moji : Alors déja, c'est Moji, respecte moi. Je peux lui parler ?

Elle lui lance un regard noir et va se placer sur les genoux de Rider. Il faut savoir être compréhensif avec lui, il est juste très maladroit.

- Moji : Daisy, tu es très belle aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs. J'aimerais... Je voudrais que tu sois ma petite amie, par-derrière.

- Balu : Eh bah voilà...

Moji quoi. Il n'est pas possible. La brune le regarde outrée, et mes deux frères, qui avaient exprimé leurs réticences, éclatent de rire.

- Moji : NON NON ! Je voulais dire que... mon cœur est une moto bi-place et je voudrais te prendre à l'arrière de celle-ci, non pas te prendre de manière sexuelle hein, mais je- Daisy je t'aime d'accord, et je ne veux que toi à l'arrière de ma bécane.

Elle lui saute dessus et un duel de langue commence. Bon, ça finit bien au moins. Il a su se rattraper.

Sara les regarde avec admiration, je suppose qu'elle adorerait être aimée par un homme même si son mental n'est pas prêt, je pense.

Je vais tout faire pour qu'elle arrive à passer à autre chose, qu'elle oublie son passé.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant