𝟺 - четири

8.8K 355 28
                                    

PDV VUK

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 12H35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 12H35

Une chevelure rousse entre dans le bureau. Son regard est fixé sur mes bras, découvert à cause du débardeur. J'ai bien vu que mes tatouages l'a fascinée.

Ce n'est pas pour me déplaire.

Approche-toi ma puce, j'en ai tellement, tu peux explorer mon corps selon tes souhaits.

Mon regard se balade sur le sien, et je distingue approximativement sa silhouette à travers ses vêtements trop large qui ne s'associe pas du tout avec ma veste qu'elle porte encore.

Bon, je vais me détendre, je pense que Floki pourrait me buter s'il devinait mes pensées pas très catholiques concernant sa petite princesse. Président ou pas.

- Viens, approche.

Sara contourne le bureau et s'assoit sur la deuxième chaise que je viens de placer à côté de la mienne. J'ouvre mon ordinateur, mais elle ne semble pas savoir ce que c'est.

- Tu connais cet objet Sara ?

- Sara : Est-ce qu'il s'agit d'un téléviseur pliable ?

Mais qui dit téléviseur de nos jours ? J'oublie qu'elle a quitté l'école à 10 ans et que depuis elle est enfermée. Je ne sais même pas si elle sait lire et compter convenablement.

Ma curiosité étant trop grande, je lui pose la question et elle y répond presque immédiatement.

- Sara : Mère m'a mis dans une chambre où il y avait une armoire à livre. Alors j'y arrive, pas très bien, mais je me débrouille. Concernant les calculs, j'ai le niveau d'une enfant de 10 ans.

Je ne sais pas quoi répondre. Comment va-t-elle pouvoir reprendre une vie normale ? À part la former pour travailler derrière le bar, je ne vois pas. Mais sérieusement, vous voyez Sara servir des bières à mes frères ? Moi pas.

J'ouvre Internet et écris plusieurs sites dans différentes fenêtres. Je ne sais pas ce qu'elle met comme type de vêtement et je pense qu'elle non plus.

- Sara : Est-ce votre fils sur cette photo ?

- Oui, Téodor.

- Sara : Il n'a pas de nom de motard ?

Je ne m'y attendais tellement pas que j'en rigole à gorge déployée.

- Non, il a 18 mois, c'est beaucoup trop jeune. Tu le verras ce soir.

Elle hoche seulement la tête, et on se reconcentre tous les deux sur ce qu'elle est venue faire.

- Alors, tu prends la souris, et-

- Sara : La souris ! Où ça ?!

Alors il faut lui parler de souris pour l'entendre mettre de l'intonation dans sa voix ? Si j'avais su, je l'aurais dit plus tôt.

- Non, regarde, c'est ça.

Elle pose son regard sur ma main, et comprend enfin ce que j'ai voulu dire.

- Bien, tu bouges comme ça et quand tu vois quelque chose qui te plaît, tu appuies dessus avec cette touche-là. Ensuite, tu choisis ta taille et tu le mets dans le panier. Tu as compris ?

- Sara : Non.

Putain, ça va être long, très long. Soit je lui ré explique et ça peut prendre toute l'après-midi. Soit elle me désigne les articles et ça prendra une heure tout au plus.

- Bon, dis moi ce que tu aimes bien, et je m'occuperai de tout.

- Sara : J'aimerai un tee-shirt comme celui que vous portez.

- J'aimerais que tu me tutoies Sara. Il s'agit d'un débardeur, je vais chercher.

Une fois chose faite, elle me désigne le modèle qu'elle souhaite et choisit les couleurs. Noir, gris, marron. Elle reste dans la banalité. Ne connaissant pas sa taille, je fais approximativement et me dis que du 38 passera largement.

3 jean slim, 3 plus larges, des hauts tout mignons et une dizaine de tee-shirts rejoignent le panier.

- Par contre, pour les sous-vêtements, je ne peux pas t'aider, c'est trop intime, tu comprends ? Je vais appeler la régulière de Rider et elle va venir t'aider.

- Sara : C'est quoi une régulière ?

- Une fille devient régulière quand un membre me confirme à moi que c'est la fille avec qui il veut être. Une régulière est donc soit marié, soit la petite amie d'un membre. Si une régulière est avec un membre du MC important, comme Venaelle avec Rider, elle a aussi la possibilité de donner des ordres aux prospects par exemple.

Son père à du oublier quelques statuts, elle sait ce qu'est une brebis, un président et VP, un road captain, un sergent d'armes et un prospect, mais je pense qu'il en a omis certains.

L'Asiatique entre, des soutifs dans la main. Elle compte lui faire un cours ou quoi ? Heureusement, elle semble avoir pris les plus soft.

- Venaelle : Allez Vuk, oust, dehors. Où est ton blouson ?

Son regard se pose sur la rousse et son sourire s'agrandit.

- Aucun commentaire.

- Venaelle : Toujours aussi bougon...

Elle est chanceuse que je l'aime bien. Je descends les marches pour rejoindre les gars qui doivent déjà être en train de manger.

Je les imite en m'asseyant entre mon père et Balu, un nomade qui se trouve être de passage depuis 3 jours. Il devrait rester jusqu'à dimanche, et partira après notre dîner de famille.

Venaelle descend 30 minutes après, mais sans la rousse. Mes sourcils se froncent, et elle le remarque en s'asseyant sur les genoux de mon VP.

- Venaelle : J'ai fait le job. Elle est en train de se reposer dans ta chambre. Ton blouson est sur la chaise de ton bureau.

Un simple signe de tête dans sa direction, elle comprend mon remerciement. Je ne veux pas la déranger, j'irais prendre des nouvelles ce soir, pour lui dire de descendre manger.

J'espère que la présence de Téodor la rassurera, qu'elle me fasse confiance et qu'elle puisse s'ouvrir un peu plus.

Il va aussi falloir trouver une solution, je ne vais pas pouvoir dormir dans un lit une place à côté de celui de mon fils très longtemps. Il est évident qu'elle ne peut pas vivre seule pour le moment, mais toutes les chambres sont prises et Floki vit ici de façon permanente.

Je soupire en me levant pour remonter dans ma seconde tanière, la première étant occuper par une rousse qui arriverait à me faire bander juste avec un regard insistant.

Et savoir qu'elle pionce dans mon lit, agit de façon analogue sur moi. Je baisse les yeux sur mon jean et replace ma queue en grognant.

Je suis dans la merde.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant