0.50 secondes début de la chanson
PDV SARA
30 juin 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 21H20
Je continue à fredonner en faisant des papouilles dans ses boucles blondes.
- Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
S'accrocher à tes doigts
Comme des papillons, mon amour
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres grand tes ailes
La lune est telle un ange
Veille sur toi
Si tu as peur d'apprendre à voler
Les battements de mon coeur
Disent je suis tout près
J'ai demandé un ciel parfait
Pour que tu puisses enfin rêverFermes les yeux
La nuit sera ton amie
Sens comme le vent
Caresse ton visage
Gageons que le temps
Ne soit juste qu'un mirage
La nuit est belle
Approches-toi de moi
On ne voit plus qu'elle
La lune, mon amour
Brille pour toiFermes les yeux
Et laisses les étoiles
Briller de tout leurs feux
Comme d'immenses soleils, mon amour
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres grand tes ailesC'est toi, mon amour
Qui brille pour moi
C'est toi mon amour
Qui brille pour moi.J'embrasse tendrement son front en le bordant un peu plus. Quand je sors sur la pointe des pieds, hésitante, j'ai la surprise de surprendre son père dans l'encadrement de la porte qui donne sur sa chambre.
- Joakim : Laisse notre fils, il va bien dormir, comme toutes les nuits depuis que tu lui chantes cette chanson.
Sa phrase me fait un choc. Notre fils ?
Je sais que Teodor me considère comme sa mère, mais je ne savais pas que Joakim prenait ça autant au sérieux.
D'un côté, ça me rassure, je suis très attachée à mon petit loup. C'est mon petit amour de tout les jours.
- Il s'est habitué à dormir avec moi.
- Joakim : Viens, on doit parler.
La dernière fois qu'il m'a dit cette phrase, il ne m'a plus approché pendant une longue période.
Réticente moi ? Non...
Je pénètre la pièce que je n'ai pas investie depuis plus d'un mois. Wow. Des pétales de roses bleues et blanches sont éparpillées un peu partout. Des bougies beiges se trouvent également aux quatre coins de la pièce.
C'est incroyablement romantique. J'adore.
- C'est magnifique Joakim.
- Joakim : Redis le.
Il m'attrape par les hanches et pose sa tête dans mon cou. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Lui, semble traduire mon silence, car il répète avec plus d'infirmations :
- Joakim : Redis mon prénom.
- Joakim.
Il jure puis fond sur mes lèvres. Je lui rends en passant mes doigts dans ses longs cheveux.
Ses mains se font de plus en plus baladeuses et on se retrouve rapidement sur le lit.
Est-ce que je suis prête à faire ça ?
Oui totalement. Je suis même pressée de découvrir ces plaisirs intimes que me décrivent toutes les femmes depuis 1 mois. J'avoue en avoir appris beaucoup, par exemple sur le clitoris, organe inconnu pour moi et qui apparemment apporte énormément de plaisir.
Je l'aide à me déshabiller et il fait de même pour lui.
- Joakim : Tu es sûre ?
Je hoche la tête, déjà prise de bouffée de chaleur. Ce que je suis en train de ressentir, c'est déjà tout nouveau pour moi.
⚠️ 🆂🅲🅴🅽🅴 🅼🅰🆃🆄🆁🅴 ⚠️
Il prend le bout de mon sein droit entre ses lèvres et descend ses doigts vers mon intimité dénudée. Il stimule mon clitoris avec son pouce et n'attend pas pour introduire un doigt puis deux dans mon vagin.
C'est déjà tellement intense.
- Oh Joakim...
Il grogne dans mon oreille et descend sa bouche une peu plus en bas. Quand il commence à me caresser avec sa langue, tout se décuple. Mais je perds vraiment la tête quand il joint le mouvement de ses doigts et le mouvement de sa langue.
Je comprends l'euphorie des gens pour "la baise". Une boule prend place dans mon ventre, et elle grossie jusqu'à éclater. Quand c'est le cas, je laisse ma voix s'exprimer, mais mets tout de même mes bras sur mon visage pour étouffer ma jouissance.
- Joakim : Je vais y aller doucement. Mais sache que ce n'est pas du tout mon genre. La prochaine fois, je serai brutal, pour te faire hurler de plaisir.
Mais pourquoi ça me fait autant d'effets ? Mon précédent orgasme semble me donner des ailes, parce que la phrase que je sors juste après la sienne m'indigne moi-même.
- Pourquoi attendre ?
Il me retourne sur le ventre et remonte mes fesses vers lui. J'espère que je ne fais pas trop boudin comme ça, la tête dans l'oreiller et les fesses en l'air.
- Joakim : Tu es sûre ?
- Mais oui !
Je sens son intimité frotter la mienne puis il entre progressivement. Il est tellement imposant.
Quand je suis habitué, j'indique qu'il peut commencer à bouger. Au début, il est relativement doux, mais en entendant mes gémissements, il accélère le mouvement encore et encore.
Ses grognements me montrent que lui aussi prend beaucoup de plaisir.
Il devient sec et brutal, ce qui déclenche une deuxième jouissance et le tremblement de mes jambes. Il vient à son tour en sentant la chaleur à l'intérieur de moi.
Je me retourne et le serbe m'enlace. C'était exquis.
⚠️ 🅵🅸🅽 🆂🅲🅴🅽🅴 🅼🅰🆃🆄🆁🅴 ⚠️
Toujours essoufflée et tremblante, je sens des baisers sur mon épaule. Le biker se lève, s'essuie, attrape une culotte et une chemise et m'enfile tout ça.
J'aime l'attention qu'il me donne après l'acte. Plusieurs se seraient allumé une cigarette sans se soucier de leur partenaire.
- Il me faut le médicament, car on ne s'est pas protégé.
Il lève un sourcil et se recouche à mes côtés.
- Joakim : Il en est hors de question. Tu ne te bousilleras pas la santé avec ce surplus d'hormone de merde. Non mais tu as vu les effets secondaires ? C'est horrible.
- Mais...
- Joakim : Tu es à moi maintenant, tu vas devenir ma régulière. Et si tu tombes enceinte rapidement alors ce sera le destin. Tu ne veux pas qu'on laisse la vie faire ?
J'acquiesce et m'avachis sur son torse tandis qu'il infiltre ses mains sous sa chemise blanche ouverte.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
En-tout-cas, c'était constructif comme conversation.
Il attend que je me remette pour me porter et aller sous la douche. L'eau chaude me fait un grand bien.
Suis-je amoureuse ? Je pense que oui. Je vais devoir en parler très sérieusement au clan des commères.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...