PDV VUK
30 juin 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 14H55
Je suis très con. Mais alors vraiment.
Il y'a un peu plus d'un mois, j'ai de nouveau embrassé Sara, et le regard qu'elle m'a par la suite lancé, m'a fait flipper comme une mauviette.
Affection, mais également peur et désarrois y était.
Lachement, je me suis éloignée d'elle. Pour qu'elle se remette de ses traumatismes sans que je ne sois derrière elle à la braquer, ou sans qu'elle ne se mette la pression pour moi.
Et maintenant qu'elle va mieux, je pensais pouvoir recommencer à la charmer. Enfin, ça, c'était avant. Parce que depuis deux jours, c'est ignorance et compagnie.
Ça me pique, oui.
- Fast : Tu t'attendais à quoi ?
Je regarde le transat d'à coté pour le voir mettre ses lunettes de soleil et regarder vers le ciel dans l'optique de bronzer comme moi.
- Je me suis dit, que c'était mieux pour elle que je sois pas là, à la contraindre de se remettre de son passé.
- Fast : Ça partait d'une bonne intention, mais tu aurais du lui en parler, parce que d'après les bruits de couloir les régulières sont entrain de la mettre en bombe pour venir dans la piscine, et tu connais les vengeances de nos reines.
Quoi ?
Oh non, je ne le sens pas du tout. Surtout qu'en ce moment il suffit que je la vois pour attraper une demi-molle.
Il faut dire que je ne me suis jamais autant abstenue depuis que me vie sexuelle à commencée.
Le premier mois, je me forçais à me ramollir pour ne pas la brusquer et c'était plutôt facile. Mais depuis que j'me suis éloigné, la branlette est devenue ma meilleure amie, j'ai l'impression d'être revenue adolescent.
J'ai même essayé de profiter d'une érection pour baiser une brebis, mais la traitresse s'est directement dégonflée, au sens propre et au sens figuré.
Je soupire fortement en remettant mes RayBan. Mon fils arrive avec son petit maillot de bain cars et ses nombreuses bouées, surement installées par celle qu'il considère comme sa mère.
Je le prend pour le mettre entre mes jambes et étale la crème scolaire sur son buste et son dos.
- Allez, vas-y, mais tu fais attention dans la piscine hein.
- Teodor : Non, mama a dit d'attende que elle, elle descend pour qu'on y va ensemble.
En parlant il se dandine, impatient que la rousse le rejoigne. En parlant d'elle, je vois plusieurs régulière entrer dans l'eau, ce qui laisse penser que l'objet de mes tourments n'est pas loin derrière.
Et putain de merde, c'est le cas. Mon souffle se coupe quand je la vois enfin. Elle est putain de bandante sérieux.
Je ne l'ai jamais vu autant maquillée mais qu'est-ce que ça lui va bien.
PDV SARA
30 juin 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 14H30
J'enfile mon maillot de bain 2 pièces argentées sous les yeux impatients du petit blond.
À son tour, je lui passe son boxer Cars et lui mets ses brassards avant de gonfler sa bouée pour être sûr qu'il sera bien sécurisé.
Il s'assoit à mes côtés quand les filles entrent les mains plein de maquillages. Quelle idée elles ont encore eue ?
-Venaelle : C'est l'heure de la surprise !
- De quoi ?
- Venaelle : Ma fille m'a susurré une fabuleuse idée...
- Nina : Ta fille n'a même pas encore de cerveau et est toujours dans ton ventre.
Je pouffe en mettant ma main devant ma bouche. L'Asiatique est enceinte depuis 4 mois et connaît le sexe de son bébé depuis 3 jours, depuis elle ne cesse de faire des choses en disant que c'est son fœtus qui le lui murmure.
Nourriture, bêtises, dépenses... Tout y passe.
- Venaelle : Allez ! Tu ne veux pas faire languir et faire regretter Vuk ?
- Nina : Ça se voit que tu lui en veux en plus. Ça me rappelle trop moi et Demon au début, quand il a commencé à s'attacher, il s'est éloigné, car il pensait que son statut de sergent d'armes me dégoûterait.
Je fronce des sourcils pendant que Venaelle s'occupe de mes yeux. Elles n'ont vraiment rien compris.
- Mais je ne lui en veux pas pour ça. Il m'a dit quand il pensait que je dormais que je lui étais très importante, qu'il s'était éloigné, car il voulait que je me rétablisse de mes traumas sans me sentir poussée. Et cela était le cas, quand on a commencé à s'embrasser, je pensais déjà à me forcer à faire... Des choses... Alors que je n'étais pas prête du tout.
- Daisy : En vrai, c'est mignon. Mais alors pourquoi tu l'ignores depuis deux jours ?
D'un coup de tête, j'indique à Teodor de s'approcher. Je lui dis d'aller voir son père, mais de surtout m'attendre avant d'entrer dans l'eau. Il s'empresse de sortir.
- Quand j'allais lui rendre le blond avant-hier, je l'ai entendu dire à son VP "elle me dégoûte, vraiment et c'est pour ça que je me suis éloigné" et ça par contre je l'ai mal pris.
Cette fois-ci, c'est au tour de la maquilleuse d'éclater de rire. Elle attrape un tube et un pinceau en me demandant de faire ressortir mes lèvres.
- Venaelle : Il ne parlait pas de toi, ouvre légèrement la bouche. Voilà, en fait, il parlait de moi, je me suis gavé d'une pizza et je mâchais en faisant tomber des morceaux.
La reguliere de Moji imite un vomissement et mon reflex vomitif se réveille instantanément. Elle me regarde désolé avant de répondre qu'elle aussi serait dégoûté par cette scène.
Donc Rider avait dû remarquer l'attitude de son président et était juste venu demander une explication.
Apres, je n'avais pas le contexte ; c'est normal que je réagisse mal, non ?
- Nina : Ouah t'es magnifique comme ça, tes yeux ressortent énormément.
Je déplace devant le miroir et rabat mes cheveux vers l'arrière. C'est vrai que je suis jolie avec du maquillage, mais ça commence déjà à me gratter.
- Venaelle : C'est du waterproof, tu peux aller dans l'eau avec, ne t'inquiètes pas.
Je descends les escaliers et pénètre sur la terrasse, et tous les regards se tournent vers moi. Je déteste ça.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...