𝟹 - три

9.1K 335 16
                                    

PDV SARA

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 10H45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 10H45

Je descends, accompagnée de Vuk, cachée derrière son dos. Je n'ai pas peur de lui, je suis rassurée par sa carrure. Je le trouve honnête et il a promis de me protéger, donc je suis un peu plus sereine.

Il me désigne une chaise et mon père m'apporte une assiette d'œufs brouillés avec du pain grillé. C'est tellement bizarre... Mon père. C'est mon papa. Et dans son regard je vois tellement d'amour que ça me rend presque malade.

J'aimerais qu'il me montre des photos ou qu'il me raconte des choses sur lui, mais comment lui faire comprendre ? Je n'arrive pas à parler. Les paroles restent bloquées dans ma gorge.

Le bar est rempli d'hommes à la carrure assez large. Pratiquement, tous arborent une barbe, mais tous portent un blouson en cuir. Il est très joli.

Mon géniteur semble heureux de voir la nourriture passer ma bouche.

- Papa : Comment ils m'ont retrouvé aussi vite au commissariat ?

Je mets la main dans la poche du short et en sort la photo que je lui tends.

Son sourire s'agrandit quand il la regarde, puis elle m'est rendue.

- Papa : J'en ai pleins, tu aimerais les voir ?

J'acquiesce de la tête avec beaucoup d'envie. J'aimerais beaucoup connaître mes origines et mon enfance avec lui jusqu'à ce que ma mère m'emmène.

- Vuk : Floki, je te donne ta journée.

Celui-ci le remercie. Je frissonne et essaie de me réchauffer en frottant mes bras. Une veste se pose sur mes épaules, la même que j'ai remarquer plus tôt. C'est celle de Vuk. Je la ferme et enfouis mon nez dedans. Elle sent bon.

Quand il se lève, je vais pour la retirer, mais une main se pose sur mon épaule droite.

- Vuk : Non, garde là.

- Merci.

C'est un murmure, mais je sais que les deux l'ont entendu. C'est un bon début, je dois juste mettre un peu plus d'intonation. Ce sera le plus compliqué, je pense.

- Papa : Reste ici, je vais aller prendre mes albums photos.

Il n'est parti qu'une petite minute, comme s'il n'avait pas cherché. Et quand je vois l'état des clichés, je me rends compte qu'il doit très souvent les regarder.

Il me montre les premières en me désignant les différentes personnes, mais je suis vite perdue entre tous les surnoms bizarres. Pourquoi ils ne s'appellent pas avec leur prénom ?

- Pourquoi on t'appelle Floki ?

- Papa : C'est mon nom de route, mon nom de bikers. Comme Vuk, Smoke que je t'ai montré sur la photo et Shooter qui se trouve derrière le comptoir. Floki parce que j'ai l'apparence d'un viking.

- C'est quoi un biker ?

Ce qu'il m'explique me fascine. Ils sont tous fans de grosses motos et appartiennent au MC Kings Of Chaos qui est un club 1 %, ce qui signifie qu'ils s'adonnent à des activités illégales en parallèle des nombreuses institutions légales qu'ils ont à New-York.

Vuk est leur président, c'est le chef. Rider, lui, porte l'écusson de Vice-President. Fast est le road Captain, celui qui s'occupe des sorties à moto et s'assure que tous les motards sont en sécurité lors d'une excursion. Puis Demon est le sergent d'armes, il torture et s'occupe des missions avec Rider. Leur hiérarchie est captivante.

- Et toi, tu es quoi ?

- Papa : J'étais le second de Smoke, mais quand il a laissé sa place à son fils, je n'ai pas voulu garder mon poste, donc nous sommes des membres sans rôle particulier au jour d'aujourd'hui.

Je hoche la tête, je me demande ce que veut dire Vuk. Je suppose qu'il faudra que je demande directement à l'intéressé.

- Est-ce que tu étais content quand je suis née ?

- Papa : Très, le plus heureux. Smoke est ton parrain, mais à tes 2 ans, un jour, je suis rentré et ta mère t'avais emmenée. Je savais qu'elle allait un jour retomber dans ses vices, la drogue et l'alcool. Mais j'espérais au fond de moi qu'elle te laisserait ici. Je n'ai pas arrêté de te chercher depuis, mais elle avait changé ton nom de famille et ta génitrice semblait être sous la protection d'un gang local.

Oui. Ce fameux gang. Combien était déjà venu à la maison pour fournir une dose gratuite à ma mère en échange de coups à mon égard ? Je ne peux même plus compter.

- Papa : Ici, on est pour la plupart serbes. Ce sont mes origines et une partie des tiennes. Tu es Américaine et Serbe. Est-ce que ça t'aide de savoir ce genre de chose ?

- Oui.

Je vois que ça lui fait plaisir d'entendre ma voix, même si elle reste très basse. Il me comprend, c'est le principal. Une heure et demie sont passées, c'est l'heure du repas du midi, mais je n'ai pas faim. Mon estomac va devoir s'habituer à manger plus souvent, ça prendra du temps, je suppose.

Quand une trentaine d'hommes entrent dans le bar, je me lève et pars en marchant très rapidement vers les escaliers.

- Papa : Ma chérie ! Attends !

Il me retourne délicatement et me sourit très légèrement.

- Papa : Va dans le bureau de Vuk, dernière porte tout au fond du couloir du 3e étage, il t'attend. J'aimerais que tu t'achètes des vêtements, on les fera livrer.

Les voix se font de plus en plus nombreuses, donc je remonte pour aller jusqu'au bureau. Comment je vais faire pour acheter des vêtements sans aller au magasin ?

Je tape contre la porte bleu nuit et attends une réponse pour entrer. Je découvre le motard blond, les yeux rivés sur moi. Son pull est balancé de façon négligente sur son canapé, il ne porte plus qu'un tee-shirt sans manche. On voit même ses épaules, je n'en avais jamais vu des comme ça.

Ça lui va bien, ses bras sont totalement découverts, et je suis totalement séduite par les dessins sur son corps.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant