𝟷𝟼 - шеснаест

7.9K 338 17
                                    

PDV SARA

17 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H55

- Teodor : Maman ! Vient papa, il a fait des pantate !

- Joakim : Pancakes mon cœur. Laisse Sara tranquille, elle doit beaucoup se reposer.

Je sens le poids sur ma jambe se retirer avant que le petit n'entoure celle-ci à nouveau.

Mes yeux papillonnent, je tourne ma tête à l'opposé de la lumière qui m'agresse actuellement les yeux. Elle s'éteint rapidement et je marmonne un merci à la personne qui a pris cette initiative.

J'essaie de me relever, quand je tente de bouger mon bras gauche la douleur et une sorte d'écharpe m'arrêtent. Je grimace furtivement, Joakim vient m'aider.

Je ne dois pas être jolie à regarder, je sens que j'ai de tout petits yeux et mes cheveux semblent être tout désorganisés vu le regard bloqué du blondinet sur le dessus de ma tête.

- Teodor : Papa, toi fait une tesses à maman ?

Pourquoi soudainement, il m'appelle comme ça d'ailleurs ? Je lui en parlerai quand on sera seuls.

Son père s'empare de la brosse sur la commode et vient s'asseoir derrière moi pour essayer de dompter ma tignasse rousse comme l'appelle Smoke. Je le sens entrelacer des mèches et l'instant d'après plus aucun cheveu me dérange.

- Joakim : Attend deux secondes ne bouge pas, tu n'as rien sur le dos.

Quoi ?

Je baisse les yeux. Je suis en soutien-gorge.

Mince, mais pourquoi ?

Je remonte très rapidement la couverture, et enfile la chemise trois fois trop grande que Joakim m'apporte puis me remet l'écharpe qui me maintient l'épaule qu'il avait enlevée pour que je puisse passer la manche.

- Joakim : Allez, vient Teo, on va chercher le petit-déjeuner pour Sara et changer la couche en même temps.

- Teodor : NON ! Maman, elle fait cro mieux, pas toi.

Pour acter ses paroles, il descend du lit, part dans la salle de bain et me tend une protection propre avec son objet d'hygiène préféré, le talc.

- Bah et les lingettes alors ?

Son papa s'en occupe, pendant que je m'affaire à détacher son body de ma seule main viable. Je récupère le bout de tissus légèrement humidifié que me tend le biker et nettoie les parties intimes du petit.

Il me tend impatiemment le flacon de poudre, je souris et lui en renverse une bonne dose avant de refermer sa nouvelle couche, avec l'aide de son paternel.

- Joakim : Allez, maintenant laisse maman tranquille.

Je lui fais les gros yeux, pourquoi il entre dans le délire de son fils ? Ça me gène encore plus, il va vraiment falloir qu'on en parle.

Mais je n'ai pas le temps de parler qu'il attrape Teodor et le place sur sa hanche et lui disant qu'il va me chercher le petit-déjeuner et qu'il a besoin de lui pour décorer les fameux pancakes.

____

2 heures plus tard, je me retrouve en bas sous les supplications de Teodor, qui se plaint que la purée de son papy n'est pas bonne.

Devant l'assiette, je découvre effectivement une consistance beaucoup trop liquide. Je la prends et rajoute deux pommes de terre écrasées pour raffermir le tout.

Le petit se tape dans les mains quand je reviens, puis je me fais percuter par celui que je considère comme mon grand-frère. Son café se retrouve sur la chemise que je trouvais si confortable.

- Eagle : Merde ! Désolé mon chat. Viens, je vais te donner un vêtement propre.

Je le suis dans la buanderie, il décroche un débardeur assez large de l'étendoir à linge et me le donne. Quand il sort, j'enlève l'attelle et la chemise pour enfiler le tee-shirt sans manche.

Je crois que c'est un haut de sport. Y'a écrit New-York Knicks dessus.

Il est super grand, ça dépasse mes genoux. Je retourne dans le salon, Kassandra donne la purée à Teodor qui semble fatigué, au bord de s'endormir dans son assiette.

J'anticipe et lui prépare son biberon en avance. Et j'ai bien fait, quand je retourne auprès de lui, il chouine en me tendant les bras. Comme je n'ai qu'un bras, mes dents chopent, par la tétine, le Bibi et je l'attrape de mon seul bras valide.

On se dirige vers le bar, pour se poser sur le canapé. Je fais un sourire à Joakim, mais celui-ci se lève précipitamment.

- Joakim : C'est quoi cette merde ?

Je vois le propriétaire du haut rigoler derrière sa bière.

- Joakim : Retire ça.

- Mais je suis en sous-vêtements en dessous...

- Joakim : Ok, ne le retire pas.

Il m'ordonne de le suivre en haut. J'ai à peine le temps de poser le blondinet sur notre lit, qu'on me tire par le col pour passer le débardeur au dessus de ma tête.

Très pratique les débardeurs n'empêchent, pas besoin de libérer mon bras.

- Joakim...C'est pas si grave que ce soit celui de Marko, il est propre et ça veut rien dire, c'est pas son blouson non plus.

- Joakim : J'en ai rien à foutre de ça, c'est juste une équipe de merde.

Il est sérieux ? Vraiment, il est énervé, car il n'aime pas l'équipe ? Ce n'est pas si grave bon sang.

Pourtant, il passe très rapidement au-dessus de ma tête et je suis rhabillée avec un autre haut, cette fois-ci de couleurs rouges indiquant "Chicago Bulls".

Il rajoute son cuir sur mes épaules que je retire, car son fils s'impatiente, ce paresseux qui ne veut pas boire tout seul.

Sa langue tape contre son palais, ce qui agrandit mon sourire.

- Je vais la mettre pour descendre, quand il sera endormi, ne boude pas.

- Joakim : Mais je ne boude pas.

On y croit.

Il m'attrape par les hanches et pose sa bouche sur la mienne. Va falloir qu'on parle de ça aussi, voir où cela nous emmène.

Parce que les bisous, c'est bien, mais pourquoi ? Dans quel but ?

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant