PDV VUK
3 juillet 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 11H05
Je sors dans la cour pour récupérer mon colis tant attendu. Aujourd'hui, je présente enfin Sara comme ma régulière à l'occasion de notre grand repas trimestriel.
Je vois qu'Eagle récupère un cuir également, j'en déduis que c'est pour Aleksa, hors de question qu'il me vole mon moment, et je lui en fais directement part.
- Eagle : C'est pour ce soir, je mange avec sa famille donc j'en profiterai.
Je lui souhaite bonne chance et repars pour mettre le carton dans la cuisine. J'ai hâte, elle va devenir la première dame, c'est ce que j'ai attendu toute ma vie.
De plus, mon fils la considère comme sa mère donc c'est mieux que ce que j'espérais.
En parlant de ma future femme, je la regarde descendre les escaliers dans sa robe bleue imprimée cerise qui laisse entrevoir un décolleté incroyable. Teo est, lui, accordé à sa mère, avec sa salopette bleu et son polo à manche courte rouge. Les deux sont vêtus de converse couleur sang.
Je veux bien m'accorder, mais pour les chaussures, je sèche, les baskets basse ce n'est pas du tout mon truc.
Elle commence à tout poser sur la table, pendant que je monte m'habiller. Les nomades ne sont pas encore arrivés, sinon les décibels seraient au plafond.
Comme après chaque réunion, ça va se finir par une ride de 50 minutes avec tous les membres et prospects, donc je dois choisir mes vêtements en conséquences. Je choisis un bas de costard bleu marine, une chemise de la même couleur et une cravate rouge accompagne le tout. J'enfile mes boots et prends le chemin des escaliers où le bruit est déjà plus existant.
Floki porte son petit-fils en parlant avec Smoke, Dean, Balu et Shooter. Diesel les rejoins quand il s'est assuré que sa femme soit bien en compagnie de ma mère et de toutes ses autres copines.
Quand tout le monde est arrivé, on s'installe puis tout le monde commence à se servir. Sara n'ose pas, comme d'habitude, je prend donc son assiette et lui met tout ce qu'elle aime sous les yeux experts de son père.
- Sara : Merci Joakim.
Je dépose un bisou sur sa nuque et remplis mon assiette de façon généreuse. Je reprends ma conversation avec mon VP tout en gardant une main sur la cuisse de ma rousse.
De ce qu'il me dit, les négociations avec les propriétaires du terrain immense collé au nôtre avancent. Pour la première fois depuis des mois, ils ont accepté une rencontre demain à l'aube.
4 hectares en plus nous permettraient d'agrandir nos hébergements et donc de recruter plus de personnes. Cela fait 2 ans que l'on économise pour agrandir notre surface, car leur parcelle de terrain énorme est abandonnée depuis mon enfance.
Comme d'habitude, ce repas se passe sans que je ne le remarque. Je suis entouré de mes frères, des régulières du club et dans ces moments-là, le temps passe tellement vite. La dernière cuillère de la torta cokolada passe ma bouche.
Cette tourte au chocolat est notre tradition, et je suis heureux en apprenant que celle de ce midi a été concoctée par la femme que j'aime, sous les yeux observateurs et les ordres de ma mère.
Comme s'il n'attendait que ça, Dean me passe ma guitare et tous les autres me suivent. Rider prend sa guitare basse, Pimp son saxophone, Demon s'installe à la batterie et Aleksa au piano.
Le doyen qui semblait auparavant pressé m'envoie un signe de tête, je commence à jouer les premières notes de 'Bad to the bone' de Georges Thorogood et The Destroyers tandis que Sara avec Teo se tourne vers moi.
Tout le monde me suit, et Dean commence à chanter les paroles associées à la chanson vite suivie par d'autres nomades ou anciens du club.
Mon petit biker tape dans ses mains sur les genoux de sa mère, il adore me regarder jouer de la guitare comme toujours. Le regard de la rousse me décroche un petit sourire, elle ne savait pas que je jouais de la guitare électrique.
Et oui, ma puce, je suis un homme plein de surprise.
Elle semble lire dans mes pensées, car elle rougit et se cache dans les cheveux blonds de notre fils.
Quand la mélodie s'arrête, je remarque que les prospects et certains frères ont débarrassé la table. Déjà 18 heures, comme d'habitude, je n'ai pas vu cette journée passée.
La lueur tamisée des ampoules à incandescence illumine faiblement la pièce, créant une atmosphère sombre et mystérieuse. Le bruit de la musique rock sur l'enceinte, en arrière-plan, résonne dans l'air, faisant vibrer les murs de briques nues. Une épaisse fumée flotte dans la pièce, obscurcissant les visages des membres du club qui fument pratiquement tous.
Au fond de la salle, une table en bois massif est recouverte de cuirs, de gants, de casques et d'autres équipements de moto. Au centre, un cuir noir immaculé repose, plié avec soin.
Ma mère s'avance et prend la parole.
- Adriadna : Ma chérie, tu as fait tes preuves. Tu es une vraie régulière, une vraie sœur pour certains, une vraie fille pour nous. Il est temps.
Floki se lève de sa chaise, dévoilant sa grosse barbe hirsute et ses tatouages complexes qui sortent des manches relevées de sa chemise. Il saisit le cuir noir d'une main ferme et le tend à sa fille.
Sara prend le cuir noir entre ses mains, sentant la texture rugueuse et l'odeur caractéristique du cuir. Elle hoche la tête en signe d'acceptation, un sourire timide se dessinant sur son visage.
Les membres du club applaudissent, certains tapent sur la table en signe d'approbation. Ma rousse enfile le cuir noir avec précaution, l'ajustant pour qu'il lui aille parfaitement. Elle regarde ensuite le patch du club cousu dans le dos de la veste, un crâne arborant un casque de moto, lui-même habillé de très grandes ailes d'aigles.
- Sara : Je porterai ce patch tous les jours.
Zavis pose une main sur l'épaule de ma régulière.
- Zavis : Avec nous, tu ne seras jamais seule.
Elle acquiesce, un mélange d'appréhension et de détermination dans les yeux, puis se tourne vers moi et cours dans ma direction. Je la réceptionne et embrasse fougueusement ses lèvres.
Le club entier se lève, levant leurs bières en l'air, trinquant à la nouvelle régulière. La musique rock continue de résonner, et l'atmosphère du club est emplie d'un sentiment de camaraderie et de loyauté inébranlable.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...