epilog

10K 305 33
                                    

3 janvier 2020 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 11H05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 janvier 2020 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 11H05

Le soleil se levait lentement sur la grande ville paisible, qui avait été le théâtre de tant de changements ces derniers temps. Les nuages de poussière et l'odeur de l'essence avaient cédé la place à un air frais et pur. Les motos ronronnaient paisiblement, alignées devant le vieux garage rénové.

Suite à l'acquisition du terrain adjacent, tout avait changé. Un plus grand bar et un garage fonctionnel avaient nécessité de la main d'œuvre supplémentaire. Le bâtiment accueillant les membres avait aussi été beaucoup agrandi permettant au chapitre mère de fusionner avec celui de Philadelphie et de Wilmington. 

Le club venait de fêter le tout premier Noel de leur première dame depuis son enfance. La rousse est tombée amoureuse de cette période de l'année, qu'elle avait vécu enceinte jusqu'au bout des pieds. 

Leur second petit garçon avait été créé le soir de la remise du cuir, il y a 7 mois. Bien qu'il soit toujours au chaud, il était tout aussi gâté que son grand frère par les frères d'armes de Vuk. 

La vie des autres motards a également changé. 

———

Venaelle et Rider ont eu leur petite fille, Elsya, âgée de presque 2 mois aujourd'hui.

Daisy et Moji, eux, ont passé le cap de l'emménagement ensemble. Tout le monde semblait soulagé du départ de ce grand maladroit qui ne cessait de casser de la vaisselle, mais le couple a investi dans une demeure située en face du garage, ils sont donc pratiquement toujours dans la résidence.

L'une des plus grandes nouvelles est arrivée il y a un mois de ça, Nina et Demon avait annoncé l'arrivée prochaine d'un bébé. Une grossesse normale qui s'est transformée en grossesse gémellaire lors de la première échographie. Un don du ciel selon eux, malgré le stress quotidien de subir une énième fausse-couche.

Guilty s'est enfin casé, avec la fameuse Diane qui est rapidement devenue sa régulière. Aleksa et Eagle aussi suivent leur petit bout de chemin. Totalement accepté par son beau-père, le couple est super épanoui.

L'annonce la plus choquante est venue de Ghost, notre geek adoré s'est enfin casé...Avec Pimp ! Diesel, d'abord réticent, était finalement rassuré que le bonheur de son fils soit accepté par le club.

Et enfin, Duke avait retrouvé l'amour, auprès de l'infirmière, Millie, qui s'occupait des blessures de sa fille. Elle s'est partiellement remise de ses traumatismes grâce à celle-ci. 

———

Le vent soufflait doucement, agitant les banderoles accrochées aux murs du garage. Une nouvelle ère avait commencé pour les King of Chaos. Ils avaient appris que la véritable force résidait dans l'unité, dans la capacité à se relever après chaque chute.

Et tandis que le soleil illuminait le paysage, Vuk et Sara se tinrent la main, prêts à affronter ensemble tout ce que l'avenir leur réservait. Car ils savaient que, tant qu'ils seraient unis, rien ne pourrait les arrêter.

Fin.

Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant