𝟷𝟶 - десет

8.6K 319 20
                                    

PDV SARA

8 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 11H00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 11H00

Je ne sais toujours pas ce que je fais là. Assise sur cette chaise, les mains en dessous des cuisses qui se contractent au mouvement de mes jambes.

Les barbu s'entassent autour de la table jusqu'à ce que toutes les chaises soient prise.

Un marteau tapant 3 fois sur un socle en bois me fait sursauter. Joakim me regarde, désolé et, discrètement, sa main se pose sur le haut de mon genou.

Je rougis, et je n'écoute plus rien. Sa bouche bouge, mais rien ne parvient à mes oreilles.

Reconcentre toi Sara. Je cligne plusieurs fois des yeux et enfin, le sons me parvient. Vuk parle d'un gang qui a été aperçu en ville, et je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici.

- Vuk : Ces types viennent de Lake Stations.

Quoi ? Cette fois-ci, c'est un bourdonnement qui me détache de la conversation pendant une micro-seconde.

- Ghost : Un des gars a demandé à Stena des renseignements sur Sara. Je l'ai identifié, il s'agit de John Horner. Juste avant ça, il avait essayé de pirater notre système.

Ok, maintenant, c'est sûr, je panique. Mes mains se crispent. Mon souffle s'accélère. Je ne veux plus être là.

- Vuk : Sara, que peux-tu nous dire sur lui et son gang ?

Rien, absolument rien. Je ne peux et ne veux pas. Si je parle, tout recommencera.

Ils ne sont pas là pour rien, ils sont là pour moi.

Pour me reprendre et honorer le contrat que ma mère a signée. Je savais que tout ne serait pas aussi simple, j'espérais juste qu'ils ne me retrouvent pas et que j'ai seulement mes traumatismes à oublier.

- Papa : Chérie ?

Non.

Je viens de retrouver mon père, je ne veux pas le perdre. Il faut que je parte. Sinon ils vont tous mourir par ma faute. Ils ne sont pas revenus juste pour me dire bonjour. Ils sont revenus pour me punir. IL est revenu pour me récupérer.

Tout ça mettrait Teodor en danger de surcroît.

Précipitamment, je me relève et cours dans le couloir sous les cris de Joakim, d'Eagle et de mon père.

Le blondinet qui attendait devant la porte sursaute et tend ses bras vers moi, mais je m'échappe m'enfermer dans la salle de bain de son père.

J'entends ses petits poings taper contre la porte, suivis de ceux d'Eagle.

- Eagle : Sara, ouvre qu'on puisse parler.

- Teodor : SASAAAA !

- Eagle : Allez, on ne te jugera pas, tu le sais.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant