INFO
Je vais faire un chapitre "présentation des personnages" que je mettrais juste avant le chapitre 1. Pour ceux qui veulent continuer à faire marcher leur imagination, ne lisez pas.
Bonne lecture !
PDV VUK
15 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 16H30
- Adriadna : Teodor a profité de l'entrée de Mémé pour sortir, Sara est partie à sa poursuite, elle n'est pas revenue depuis 2 minutes, je crois qu'elle ne sait pas ouvrir.
Je reste de marbre, même si ce que je viens d'entendre dans l'oreillette me glace le sang. Tout comme le reste de mon effectif, qui est largement plus tendu.
Je reste serein, elle doit être dans nos chambres, comment ils auraient pu entrer de toute façon ?
- Pourquoi t'es encore là ? Tu ne l'auras pas !
- John : Tu crois ? Je n'en serais pas si sûr si j'étais toi.
On continue de se jauger pendant une, peut-être deux minutes. Puis ses yeux se détournent derrière moi, et pour la première fois de ma vie, je doute, je stresse.
- John : Enfin, tu te montres ma petite biche.
Putain.
Elle entre dans mon champ visuel, une arme dans le dos. Où est Teodor ?
Je distingue la forme d'un gun sur le devant de son ventre, et je sais exactement où elle l'a eu.
D'un regard à mon second, il comprend et s'éclipse doucement, profitant que l'attention du camp adverse soit sur la rousse.
- Rider : Teodor est retourné en sécu.
Je le vois réapparaître, mon attention revient donc sur la situation en face de moi.
Je ne sais pas comment on va s'en sortir. Réellement, car foncer dans le tas blesserait la rouquine. Et si on ne fait rien, il va repartir avec elle, et ça, c'est hors de question.
Son regard est paniqué, j'essaie de l'attirer comme je peux, et quand il est sur ma main, je lui montre le chiffre trois et fais descendre mon index.
Faites qu'elle ait compris...
Ses yeux clignent une fois, et je commence le décompte.
1.
2.
3.
Elle s'abaisse, j'en profite pour tirer sur celui qui la tenait en joue puis la surprise me permet d'atteindre le pédophile, sans le tuer pour faire un petit cadeau à Duke.
J'ai le temps de la voir se réfugier derrière une voiture et la bataille commence.
Quelques-uns de mes hommes sont effleurés, mais la fin est rapide. C'était un petit gang. Je cours vers la Renault qui l'abrite et la découvre, une main comprimée sur son épaule, grimaçante.
Merde. Elle ne restera jamais en bonne santé longtemps ? Il y a toujours un truc. Et puis comment c'est arrivé ? Tous les tirs étaient dirigés vers nous, à l'opposé de sa destination.
Je tais les questions qui surviennent et la porte dans mes bras.
- On vérifie les alentours, quand c'est sécurisé, on fait sortir les femmes et les enfants. Fast et Demon vous prenez Zavis, Thunder, Pony, Sill et Diesel, vous faites une descente dans leur QG à Lake Stations, assurez-vous qu'il ne reste aucun homme de cette organisation.
Je vais poser Sara sur notre lit et caresse ses cheveux collés à son front, de par la transpiration qui vient de la douleur, je suppose.
En attendant Nega, les questions refont surface. J'appelle Bobby et Dean et lui indique de chercher comment ils ont pu entrer à l'intérieur. Je laisse ma rousse sur le lit une fois que celle-ci ait été endormie par le médecin.
Je vais m'asseoir dans mon bureau, vite rejoins par mon fils qui boude. Je vois femme et enfants passés devant ma porte et descendre rejoindre leurs mari, compagnon ou père.
- Pourquoi tu boudes Teo ? Un grand garçon comme toi.
- Teodor : Ze veux voi Sasa !
Je le prends sur mes genoux et interpelle le père de Judy quand je l'aperçois.
- Duke ! Laisse ta fille à ma mère, une grosse surprise t'attend en bas. Prends quelques-uns des frères avec toi, mais n'oublie pas que c'est TON cadeau.
Il expire de bonheur et son sourire machiavélique n'annonce rien de bon pour John. Tant mieux.
Je me recentre sur mon petit bouclé qui se débat férocement.
- Sasa se repose, elle a bobo, tu comprends ?
Théâtralement, ses mains se posent sur sa bouche, les yeux grands ouverts.
- Tu l'aimes beaucoup, Sara ?
- Teodor : Ui, elle est zentille comme une maman, en plus elle fait crop bien les tâlins et les zus de fuit. Moi, elle est où ma maman ?
- Tu n'en as pas.
Il sort sa lèvre du bas, triste de cette nouvelle. Ta mère est une pute mon chéri, crois-moi, c'est largement mieux que tu ne la connaisses pas.
- Teodor : Monsieur Teodo il peut choisi sa maman alo ?
J'acquiesce silencieusement, mais ça semble lui suffire. Il part en courant, tout sourire. Je le rattrape avant qu'il n'entre dans notre chambre. Il ne manquerai plus qu'il soit choqué par une plaie par balle.
À ce moment, Nega sort, je jette un coup d'œil et le relâche en lui disant de faire attention.
Une fois celui-ci monté sur le lit avec l'aide d'Eagle, je referme un peu la porte et me tourne vers le Doc.
- Nega : La balle n'était plus à l'intérieur, je l'ai recousu et laissé une ordonnance d'anti-douleurs. Elle peut se servir de son bras pour le strict nécessaire, toilettes et douche, mais veille à ce qu'elle mette l'écharpe le reste du temps pendant 3 semaines.
Je le laisse aller voir les autres blessés et rejoins le lit. La vue d'un de mes frères qui est autant affectueux avec elle est toujours aussi difficile.
Il le voit, mais ne retire pas sa main pour autant.
- Eagle, t'as de la chance de ne jamais avoir dérapé.
- Eagle : Prés, c'est comme une sœur pour moi. Pour te dire la vérité, j'ai des vu sur Aleksa, la fille de Diesel, et d'ailleurs, on s'est beaucoup rapprochés durant cette semaine.
- T'as pas peur toi, la fille d'un membre et la sœur de deux prospects.
Il sort un petit rire en ne quittant pas des yeux l'objet de toutes mes convoitises.
- Eagle : On dirait bien que je suis suicidaire.
Quand l'ancien va apprendre ça, je pense que ça va crier. Heureusement qu'Aleksa est tout juste majeure, sinon il aurait enfreint une des lois, et Bobby aurait eu tous les droits de lui défoncer la gueule.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...