𝟷𝟹 - тринаест

8K 331 11
                                    

PDV VUK

8 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 20H00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 20H00

Tout le monde est arrivé. On se croirait à un dîner du dimanche, des mioches qui court partout, des bières qui traînent partout.

Mais cette fois-ci, les chambres se sont transformées en camping.

Il va falloir que j'établisse des règles, parce que la situation peut vite partir en couille. Des gens qui baisent dans tous les sens, ou pire, des gens qui baisent dans tous les sens, mais devant les gosses.

Je tape sur ma bière avec ma chevalière pour attirer l'attention, une fois chose faite, je prends la parole.

- Bien, on vient officiellement d'activer le mode Hitann, tant que le gang qui traîne en ville n'a pas été appréhendé et liquidé, les femmes et enfants restent en confinement ici. Les gars, on ne sort que pour les trucs importants.

- Diesel : Les capotes, c'est de première nécessité ou pas ?

Sa femme, Lynn, soupire avant de lui mettre une tapette sur l'arrière de la tête.

- Très constructive, ta question m'étonne tellement que je vais y répondre... Non. D'ailleurs, seules les brebis habituelles et en qui j'ai totalement confiance resteront, et elles ne sont pas nombreuses. Également, on ne baise pas partout, seulement dans les chambres pour ne pas que les enfants tombent sur vous, et vu qu'elles abritent au minimum 4 personnes, on a pensé à un système.

Ma mère s'avance avec un ruban rouge dans les mains.

- Maman : Bon, chacun des motard vous allez venir chercher un de ces bouts de ruban, si vous faites des trucs, vous le placé sur la poignée de porte et s'il vous plaît, si vous faites ça tard, pensez à vos camarades de chambres qui sont peut-être fatigués, enclenchez la 5ème vitesse.

Très poétique maman, merci. Elle m'indique d'apporter Teodor à table, les enfants vont manger avant tout le monde, pour pouvoir aller dormir après, ou traîner sur les jeux vidéo ou les téléphones pour les plus grands.

Enfin, ils feront ce qu'ils veulent, je m'en fiche tant que c'est à l'intérieur.

Je vais prendre un verre avec mes frères en gardant un œil sur ma rouquine qui aide mon fils à tenir sa cuillère et à manger sa purée, tandis que lui n'est intéressé que par les frites que lui donnent Judy et Kassandra sous la table en cachette pendant qu'Hektor montre quelque chose sur son téléphone à Sara.

- Moji : Elle te rend fou hein ?

- De quoi tu parles ? J'ai l'air d'être fou à l'heure actuelle ?

- Diesel : Tout de suite non, lors de la messe, oui complètement.

Je roule des yeux, et les remets sur elle avant de les détourner pour ne pas qu'ils continuent à me faire chier.

- Duke : Je comprends sa folie.

Mon VP pose lourdement sa main sur son épaule.

- Rider : On les aura mon pote, pour Judy et pour Sara.

Il acquiesce en serrant son poing sur sa bière, je comprends sa haine. Heureusement sa fille qui l'appel le détend, un sourire, certes faux, se plaque sur son visage quand il la rejoint.

Je plonge dans mes pensées, je ne sais combien de temps, mais quand j'en sors, c'est à cause d'une main qui se pose timidement sur mon épaule.

J'attrape la main de Sara et la regarde pour la millième fois depuis le début de la journée.

- Sara : Euh...Teodor veut une sucette, je peux lui en donner une ?

- Oui, vas-y.

Elle part et je vois le blondinet sauter de joie, ce qui me redonne un petit sourire.

- Zavis : Est-ce qu'elle aussi aime les sucettes ? Parce que-

- Floki : Ferme ta gueule, vraiment.

Et voilà, le rictus est directement parti.

- Zavis : Bah ? Floki vous avez quoi ? 20 ans de différence ? C'est bon détend toi.

- Floki : Tu parles de ma fille espèce de gros salopard.

Il écarquille les yeux en finissant sa bière d'un coup.

- Zavis : Tu as retrouvé ta fille ? Mais désolé, je n'étais pas au courant ! Je reviens de mission moi.

Je le suis en finissant ma boisson cul-sec. Je me lève pour rejoindre Shooter au bar, et celui-ci commence à me parler du stock à renouveler.

J'avoue que je m'en fous un peu. Je lui dis de déposer la liste sur mon bureau et que je m'en occuperai.

Un bruit de verre nous surprend, mon sphinx en sort pour venir s'asseoir devant moi.

- Shooter : Rappelle-moi pourquoi elle porte un col roulé ?

- Parce qu'elle a froid !

- Shooter : Mmh mmh.

Il part ramasser les dégâts en rigolant, pendant que moi, je m'abaisse pour la porter.

- Alors mačka, où tu étais depuis 2 jours ?

Un seul petit miaulement me répond, avant qu'elle ne se blottisse contre moi. Je vais aller la déposer dans ma chambre, où Teodor doit désormais dormir, vu que son lit a été réquisitionné par Judy et son père.

Je découvre sur mon lit la rousse sur le côté, mon fils sur le dos, tête légèrement relevé, qui joue avec ses cheveux pendant qu'elle lui donne son lait.

18 mois et il refuse encore de prendre son biberon du soir tout seul. Le chat saute de mes bras pour atterrir sur le lit et se balade jusqu'à être dans le champ de vision de Sara.

- Sara : OH.

Elle panique, mais le blond remet fortement le biberon dans sa bouche en tenant sa main. Quel caractère. Sa tête tourne et ses yeux verts me traduisent la détresse. Je ne comprends pas, c'est magnifique les sphinx.

- Sara : Enlève-le Joakim, enlève-le ou je lui balance une couche sale !

- Tu exagères ma puce, mačka est plus que mignonne.

- Sara : Ce n'est pas un chat ! Les chats ont des poils ! Et pourquoi elle porte un pull ?

Toujours la même question, laissez moi faire ce que je veux à mon chat. Pendant notre conversation, le félin s'est couché sur les jambes de Sara et se frotte la tête, cherchant de l'affection.

Elle s'y habituera. J'en suis sûre.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant