𝟻 - пет

8.6K 336 30
                                    

PDV SARA

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 19H45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 19H45

Un toquement à la porte me fait sursauter, je cache rapidement l'album de photos que j'ai trouvé lors de mon retour dans la chambre, sous la couverture qui recouvre le matelas.

Vuk apparaît, il porte à nouveau sa veste de biker. Son regard observe la bosse créée par ce que je viens de dissimuler, mais il n'énonce aucune remarque.

- Vuk : Ton père a commandé tes vêtements, ils arrivent demain matin.

Seul un hochement de tête lui répond. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit venu seulement pour cela.

- Vuk : C'est l'heure de manger, je suis venu te chercher.

Je me lève et réajuste mon tee-shirt, lissant les rides imaginaires s'y trouvant. Le barbu étant déjà parti, mes jambes accélérèrent le rythme pour le rattraper.

Arrivés en bas, les regards de la dizaine d'hommes présents se tournent vers moi. Je me cache dans le dos du serbe et m'accroche à sa veste qui m'a accompagnée toute la matinée.

Mon père me fait un signe à l'autre bout de la pièce, en désignant la place libre à ses côtés. Mon corps se déplace rapidement, mais il est stoppé aussitôt par un homme assez jeune qui passe sa main dans ses cheveux.

- Salut ma jolie, moi, c'est Eagle, tu veux savoir pourquoi on m'appelle comme ça ?

Non, mais je sens qu'il va me le dire. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que la sienne reprend son monologue.

- Eagle : Parce que ma queue est aussi majestueuse qu'un aigle, et elle serait ravie de te bénir.

Un coup-de-poing arrivant sur sa joue me fait haleter et sursauter en reculant. Je bute sur un torse, que j'identifie comme celui dont j'occupe la chambre. Par contre l'auteur de cette violence m'est inconnu.

- Ferme ta grosse gueule Marko, tu toucheras jamais à ma filleule gros pervers.

Il se tourne ensuite vers moi pour me sourire, mes yeux terrifiés lui répondent.

Est-ce que Vuk m'a menti ? Est-ce que je suis réellement en sécurité ici ? Je ne veux pas être battue à nouveau. Il m'avait pourtant dit que je ne risquais rien parce qu'il était gentil, je ne sais plus si je peux le croire.

- Non non, ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien ! Je suis Smoke, ton parrain. Ne t'en fais pas, Eagle à l'habitude, c'était une mise en garde simple. Pour te protéger de cet accro du cul.

- Euh ... je ... d'accord.

- Smoke : Allez, vient t'asseoir. Tu sais le point positif de m'avoir en tant que parrain ? Si ton père te casse les couilles, tu pourras toujours venir me voir ! Par contre, je rendrais stérile celui qui osera te toucher !

Il est tellement familier. Son sourire ne s'est pas évanoui et il me guide en posant ses mains sur mes épaules.

Je prends place entre lui et mon père, face au chef de la bande et son fils que j'avais vu plus tôt dans l'album photos. Il est trop mignon avec ses cheveux blonds bouclés.

Je me demande quelle femme est sa mère ? Surement celle qui vient de déposer une bière devant Vuk. La brune me fusille du regard, comme le faisait mère. J'espère que ce n'est pas elle, je ne laisserais pas un autre enfant se faire voler son innocence.

- C'est qui, celle-là ?

Sa voix est aussi nasillarde que je l'imaginais. Je me sens agressée en sa présence.

- Vuk : Ferme ta bouche Léa, et dégage d'ici.

- Léa : Tu me vires pour une pute ? Sérieux ? Ses jambes ne sont même pas rasées la honte.

Je baisse mon regard sur mes jambes pour y voir mes poils. C'est quoi raser ? Je les aime bien mes poils moi.

- Milos : C'est de ma fille dont tu parles comme ça, brebis ?

Ses yeux s'écarquillent, elle devient pale avant de partir en courant. Je pense qu'elle ne reviendra pas de si tôt.

La femme à côté de Smoke se lève et commence à servir tout le monde, vu le regard que mon parrain lui lance, je devine qu'il s'agit de sa femme, donc de la mère de Vuk. Ses longs cheveux blonds sont magnifiques, et elle ressemble beaucoup à son fils.

Mon père se tourne vers moi et prend mon assiette. Je n'ai pas faim, j'ai beaucoup déjeuné ce matin. Mais je n'ose rien dire.

- Milos : Qu'est-ce que je te sers, Sara ?

Je hausse les épaules en balançant mes yeux sur les plats. Je ne sais pas. Chez mère, on ne mangeait pratiquement que des pizzas, alors comment savoir ?

- Milos : Tiens Adriadna, fait lui une assiette équilibrée s'il te plaît.

- Eagle : Ça va redevenir un vrai papa poule celui-là.

Un quoi ? Je n'ai pas compris. Pourquoi fait-il référence à lui avec le mot poule ? Est-ce que ce bar s'appelle poulailler ? Bon, je vais me concentrer sur autre chose.

Mon assiette se pose devant mes yeux, tout le monde se souhaite bon appétit et débute. Je reconnais des pâtes, mais les bâtons vert me sont inconnus. J'en pique un pour l'introduire dans ma bouche, ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est mangeable, et c'est le principal.

Mon assiette finie à moitié, je joue avec les aliments en attendant la fin de ce repas. Je me sens mal à l'aise autour de toute ces personnes, et Vuk l'a bien remarqué. Il accélère le rythme et se lève de table 5 minutes plus tard avec son fils dans ses bras.

Je ne sais pas si j'ai le droit de me lever, mais j'obéis à son signe de tête, j'annonce à mon père que je monte et suis le père de famille. J'entends mon paternel me dire qu'il passera dans 20 minutes, je hoche la tête et il me sourit.

Ça me fait encore bizarre, dormir dans un lit, manger, parler... Que vais-je faire de ma vie ? Je ne sais rien faire, je ne lis même pas correctement. Je vais être un boulet en y pensant.

Une fois mon père venu me dire bonne nuit, je me cale sous la couverture et m'endors assez rapidement.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant