𝟽 - седам

8.5K 359 8
                                    

PDV SARA

30 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 10H01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 avril 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 10H01

2 semaines. Une routine apaisante s'est installée. Mes cauchemars me réveillent en pleine nuit, Joakim me rejoins, puis Teodor au petit matin, qui pose sa tête sur le torse de son père et ses pieds sur mon ventre.

Ensuite, on descend, je reste avec Adriadna, Daisy et Venaelle, enfin quand les deux dernières ne sont pas avec leurs petits-amis. Elles m'apprennent à cuisiner, à mieux lire et la base des règles de vie pour une femme.

En ce moment même, je lis, avec difficulté, le livre pour enfant que Teodor ma prêté après l'avoir feuilleté au petit-déjeuner. Je me sens nulle, de ne pas réussir à lire un livre pour les moins de 6 ans.

Sa grand-mère s'assoit justement à côté de moi, j'espère qu'elle va me proposer de cuisiner, ça me changera les idées.

- Adriadna : Tu y arrives ?

Je secoue la tête de droite à gauche et elle ferme l'ouvrage en me le prenant.

- Adriadna : On a déjà beaucoup lu hier, fait une pause, ce n'est pas bien de te bourrer d'information comme ça.

Je l'accompagne en cuisine et y retrouve les deux amies. Venaelle me regarde avant de sautiller en tapant dans ses mains. Elle a vite remarqué.

- Venaelle : Tu l'as mis !! Ça te va tellement bien le mascara !

- Ça gratte...

- Daisy : Arrête de bougonner roh, alors le labello te fais du bien aux lèvres ?

Je hoche et la tête et m'humectes celles-ci, sans que ce soit douloureux grâce à son produit. C'est très ingénieux, je dois bien le reconnaître.

Je ne sais pas ce qu'on va faire à manger, mais je suis impatiente.

- Adriadna : On va faire les courses, tu viens avec nous, Sara ?

- Non, je vais rester ici avec Teodor.

Les trois partent assez rapidement, et moi, je vais rejoindre le petit qui est gardé par Shooter. Celui-ci me fait un sourire en continuant d'essuyer les verres qu'il vient sûrement de laver.

Je m'assois et commence à jouer avec le blond aux petites voitures sur son tapis. Il m'en tend une rouge et une verte et me dit de les mettre au garage. Les enfants ont quand même beaucoup d'imaginations, je le découvre de plus en plus.

Je sursaute quand la porte sur la droite s'ouvre brusquement. Ghost en sort et court très rapidement, manquant de tomber dans les escaliers.

Bah, mince, qu'est-ce qui se passe ? Je me recentre sur les voitures, mais 5 minutes plus tard, la grosse voix de Vuk se fait entendre, il crie fort.

- Vuk : Messe urgente dans 2 minutes !

- Shooter : Je te laisse avec le petit, personne ne doit arriver avant 1 heure, donc ne t'inquiètes pas.

Je me retrouve seule avec Teodor, qui ne fait même pas attention aux derniers événements. Il se lasse et se déplace jusqu'à une table présente dans le bar où sont un de ses cahiers de coloriage et ses feutres.

Du vacarme dehors me fait froncer les sourcils. Je sais que les prospects sont là, mais ça n'atténue pas mon inquiétude, surtout quand une chevelure blonde entre dans le bar, malgré le blocage des jeunes.

- Alisha t'as rien à faire là.

Elle projette celui qui vient de lui parler contre le mur, ce qui le sonne légèrement.

- Alisha : Je viens voir mon fils, c'est mon droit petit bâtard.

Elle se tourne vers nous, directement Teodor saute de sa chaise et se cache sous la table. Je suppose qu'il s'agit donc de sa mère, et que de par sa réaction, il est effrayé par celle-ci.

Je me place debout devant lui, pas sereine du tout. Elle ne me fait pas bonne impression.

- Alisha : Pousse-toi, toi.

Je secoue la tête, ce qui la fait rire nerveusement. Elle s'avance et je commence à vraiment avoir peur. Tom, le deuxième prospect auparavant au-dessus de son collègue, se relève et la retient à nouveau par le bras.

Et à ce moment tout dégénère, elle sort un couteau et le plante dans l'épaule du prospect. Il la relâche pour faire un point de compression sur sa plaie, ce qui lui permet de reprendre sa marche vers son fils.

Teodor recule et vient se cacher derrière mes jambes en me les attrapant.

- Alisha : Donne-moi mon fils.

Elle tend la main vers lui, et je la repousse, plus vigoureusement que je ne le pensais. Sa lame me coupe de la base du poignet jusqu'au coude.

Je serre les dents, mais celui que je défends lui, hurle à pleins poumons. Alors que je continue à me faire taillader le membre qui, pour le moment, me sert à nous protéger, j'entends un troupeau descendre en panique, puisque les hurlements n'ont pas cessé.

Ghost et Rider sautent sur l'intrus, les trois tombent à la renverse. Je me tourne et prends le blond dans mes bras. Il sanglote et tremble en s'accrochant désespérément à mon tee-shirt bleu.

Sa grand-mère veut venir le récupérer, mais un cri strident sort de sa bouche. Ils l'air complètement choqué et ça se comprend. À 2 ans, voir une détraquée agresser des gens avec un couteau, cela doit être impressionnant.

- Vuk : Ghost, appelle Nega, qu'il vienne au plus vite avec une infirmière en qui il à toute confiance.

Celui-ci s'exécute, je laisse Joakim regarder mon bras blessé pendant que l'autre soutient son fils qui s'accroche toujours à moi.

Eagle s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule et vérifie si je n'ai pas d'autres plaies.

- Vuk : Viens, vous allez vous installer dans le lit. Je vais m'occuper de tes plaies le temps que le doc arrive.

Je monte à sa suite, et nous installe sur le matelas. Je place la couverture sur Teodor, en grimaçant quand les picotements sur mon avant-bras s'intensifient. Il se cale contre mes cotes, sans bouger.

Son père revient avec du désinfectant, des compresses et des bandages. Il fait quelque chose de très approximatif, mais ça fera l'affaire.

- Vuk : Alors Monsieur Teodor, tu veux rester avec Sara ?

Celui-ci hoche la tête.

- Teodor : Oui.

Je rigole légèrement en resserrant mon bras valide derrière son dos. Je sens qu'il ne va pas me quitter de si tôt.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant