PDV SARA
18 mai 2021 - QG des KingsOfChaos, New York - 10H00
J'expire profondément, mes yeux fixés sur mon reflet dans le miroir. Une robe blanche, longue, épousant chaque courbe de mon corps, s'étend devant moi. Mon cœur bat la chamade. Derrière moi, Ariadna, ma belle-mère, sourit avec tendresse. Je lui rends un sourire hésitant avant de me reconcentrer sur ma propre image.
Aujourd'hui, je me marie avec Joakim, et l'idée me remplit d'un mélange de joie et de nervosité. Les pensées affluent, mon esprit voyageant jusqu'à ce jour magique où il a fait sa demande. C'était pendant notre voyage en France, un moment d'une incroyable douceur. Il nous avait emmenés au parc de Belleville, un lieu enchanteur avec une vue à couper le souffle sur Paris. Nous avions préparé un pique-nique, riant et partageant des souvenirs sous un ciel serein. Et puis, sans prévenir, il s'était agenouillé devant moi, ses yeux remplis d'amour et de promesses.
Je revois encore la lumière du crépuscule dans ses yeux, sa voix tremblante mais déterminée alors qu'il prononçait ces mots magiques... C'était le début d'un nouveau chapitre, une aventure que nous allions vivre ensemble. Aujourd'hui, cette aventure prend un nouveau tournant, et malgré le stress qui monte en moi, je sais que je suis prête.
Le moment est enfin arrivé. Mon cœur bat comme un tambour alors que je me tiens prête, ajustant une dernière fois la robe qui semble presque flotter autour de moi. La musique commence, douce et envoûtante, emplissant l'air d'une mélodie à la fois apaisante et solennelle.
Mon père, Milos, se tient à ma droite. Je sens sa main, forte et rassurante, glisser doucement sous mon bras. À ma gauche, mon parrain, Smoke — le père de Joakim, aussi imposant que bienveillant, le visage grave mais éclairé d'un sourire discret. Sa veste en cuir ornée des insignes du club reflète son esprit indomptable et son respect pour la tradition des bikers. Je sais que pour lui, voir son fils se marier est un moment important.
Je prends une profonde inspiration. À travers le voile fin qui recouvre mon visage, je distingue l'allée décorée de fleurs sauvages, des rubans noirs et blancs flottant doucement au gré du vent. L'odeur du cuir et de l'essence se mêle à celle des pétales de rose, un mélange unique et pourtant si familier. Les membres du club se tiennent de part et d'autre de l'allée, dans leur équipement de motards, l'air solennel, mais avec ce sourire bienveillant qui réchauffe le cœur. Vuk, le président de leur bande, leur frère d'armes, est sur le point de se marier.
Mes pieds avancent presque d'eux-mêmes, guidés par la présence protectrice de mon père et de Smoke. Je m'accroche à eux, les mains légèrement tremblantes, alors que nous nous approchons de l'autel. Et puis, je le vois. Joakim, ou Vuk, comme tout le monde le surnomme ici, se tient là, droit et fier. Son blouson de cuir est ouvert sur une chemise blanche, les tatouages visibles sur ses bras contrastant avec le lin clair. Ses yeux sont rivés sur moi, pleins d'une intensité que je connais bien, celle qui me fait sentir vivante, celle qui m'a fait tomber amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...