PDV VUK
8 mai 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H05
Ça fait presque un mois que la rouquine est revenue dans la vie de Floki. Depuis son agression, mon fils ne veut plus la quitter, et des cauchemars dérange ses nuits auparavant calme.
Depuis, j'ai réintégré mon lit pour veiller sur eux. Inquiets pour mon fils, mais également pour Sara, car la situation ne s'est pas arrangée pour elle aussi. Elle dort très peu.
Encore une fois, quand je me réveille ce matin, je suis seul sous la couette. Je me relève, m'appuie sur la tête de lit et rassemble mes cheveux en chignon.
La porte s'ouvre sur l'objet de mon obsession depuis des semaines, qui porte d'un bras mon fils et me tend une tasse de café de l'autre. Son short de pyjama me fait bander, il n'y a pas d'autre mots.
- Sara : Nega vient dans 20 minutes me retirer mes points. C'est Eagle qui m'a prévenu.
Ils sont un peu trop proches ses deux-là.
Je m'assois sur le bord du lit en essayer de cacher mon érection qui ne veut pas partir. Va vraiment falloir que je baise, mais la traîtresse ne se lève plus que pour sa rousse.
Teodor agite ses jambes, pour partir jouer dans sa chambre, en laissant la porte communicante ouverte. Une fois celui-ci hors de mon champ de vision, mon envie de sauter sur Sara s'accroît.
Elle se déplace pour se poster devant la fenêtre. Je pose ma tasse sur la commode et me place derrière elle, ma main gauche sur sa hanche. Je la retourne et elle lève la tête pour ancrer nos yeux ensembles.
- Tu vas me rendre fou ma puce. Totalement.
Je passe mon autre main de libre dans ses cheveux. Elle semble chercher ses mots, mais je ne lui laisse pas le temps de parler, je fonds sur ses lèvres directement.
Enfin.
J'approfondis le baiser, et je sens toute son inexpérience dans celui-ci. Ses doigts essaient de s'agripper à mon torse, et ses petits pincements sont adorables.
Je nous déplace jusqu'au lit et rapidement, son petit corps est recouvert du mien. Mais elle me repousse en haletant.
- Sara : Teodor est à côté.
- Oui, t'as raison. Je suis beaucoup trop incontrôlable quand tu es dans les parages.
Je me place sur mon côté droit, face à elle, appuyé sur mon coude. Elle se recroqueville contre moi en posant son petit nez sur mes cotes.
Un bruit sûr la porte nous fait malheureusement nous relever rapidement. Nega entre avec un petit sourire qui s'agrandit en voyant la gêne de la rousse.
- Nega : Bonjour ma petite Sara, comment ça va aujourd'hui ?
- Sara : Bien, merci.
- Nega : Toujours aussi bavarde.
- Laisse la tranquille Doc.
Il lève les mains et sort son matériel de sa pochette. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices trop voyante, elle en avait déjà beaucoup trop avant pour une femme si jeune.
- Nega : Je vais anesthésier localement la zone, et on pourra commencer.
Ma main se balade de haut en bas dans son dos. La porte s'ouvre de façon brusque, ce qui fait sursauter Nega qui s'apprêtait à piquer la rousse.
Il se retourne, pour regarder de travers Ghost, qui m'a l'air affolé. Ce gars est tellement abusif, il exagère tout. Tenez, y a une semaine, il a failli se ramasser dans les escaliers juste pour m'informer que l'on avait reçu une petite lettre de menace d'un client mécontent d'un de nos clubs. Comme si c'était un scandale.
- Ghost : Pres' ! Sainte bécane de bière de Dieu.
- Nega : Tu t'affiches grave avec tes phrases bizarres à chaque fois.
Je lui envoie un signe de tête, sans avoir besoin de parler, il comprend directement ce que je veux.
- Teodor vient voir papa.
J'entends ses petits pas qui viennent dans notre direction. Il essaie de monter sur le lit, je l'aide donc et il s'approche directement de Sara.
- Tu restes avec Sasa ? Papa doit aller travailler avec tonton Ghost.
Il se place entre ses jambes placées en tailleur et pose sa tête sur sa clavicule. Je ne l'ai jamais vu aussi proche de quelqu'un si rapidement. Après, je suppose que l'agression y est pour beaucoup.
Quand j'entre dans mon bureau, je rejoins directement ma chaise et soupire en essayant d'oublier ce qu'il vient de se passer, on va éviter de bander toute la journée.
- Bon, qu'est-ce qui se passe ? J'espère que c'est important.
- Ghost : Oh, ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu vas être furieux.
- Je t'écoute.
Il s'assoit en face de moi, il fait exprès de me faire perdre mon temps ?
- Ghost : Premierement, quelqu'un a essayé de rentrer dans mon serveur, j'ai pu l'identifier, c'est un ordinateur appartement à un certain John Horner.
- Et donc ?
- Ghost : Donc, deuxièmement, ce John est en ville, et il est allé au Paradox pour demander des informations sur ta petite protégée. Il vient de Lake Stations et fait partie du gang local.
Je passe ma main sur mon visage, il avait raison, je suis hors de moi. Mon téléphone sonne, je prends le combiné et le ramène à mon oreille.
- Vuk.
- Vuk, c'est Robertson.
Qu'est-ce qu'un flic me veut ? Ce n'est vraiment pas le moment.
- C'est quoi le problème ?
- Robertson : Un gang que l'on ne connaît pas traîne en ville, je voudrais des renseignements sur la raison de leur présence.
- Comment ça, un gang traîne en ville ?
- Robertson : Ne fais pas celui qui ne sait pas, j'ai vu l'un d'eux entrer dans ton club ce matin.
Ok, maintenant, j'ai vraiment la haine. Je lui explique dans les grandes lignes ce que mon informaticien vient de me rapporter et lui dit que je m'en occupe.
- Ghost, messe d'urgence dans 1 heure, à 11 heures. Sara sera conviée.
Il sort et je penche ma tête vers l'arrière. Je ne sais pas ce qu'ils font là, mais s'ils ne viennent pas à moi, j'irai moi-même. Et ça risque d'être sanglant, car je suppose qu'ils ne la cherchent pas pour lui offrir des cadeaux.
Floki va être aussi mauvais que moi en apprenant ça.
VOUS LISEZ
𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |
RomanceVuk, président des King Of Chaos, et déjà papa d'un petit garçon en recherche de figure maternelle, rencontre Sara la fille de son parrain Floki, disparue depuis 18 ans. Effrayée et traumatisée, le biker va tout faire pour l'aider à aller mieux. Mai...