𝟸𝟹 - Двадесет три

6.9K 292 3
                                    

PDV SARA

2 juillet 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 02H25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 juillet 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 02H25

Je suis légèrement réveillée par du mouvement dans la chambre et un soudain courant d'air qui s'incruste sous la couette. Je grogne, le forçant à se dépêcher de rentrer dans le lit.

Il replace une bonne source de chaleur autour de moi et dépose un baiser sur ma tempe.

- Tu pus l'alcool Joakim.

- Vuk : Désolé ma puce.

Je ferme les yeux et étire mes jambes, en soupirant de bien-être, mais la porte qui s'ouvre à nouveau m'empêche de replonger dans mes rêves, alors que Vuk, lui, y est déjà parti.

L'individu, que j'identifie comme Eagle se glisse à côté de moi. Coincée entre 2 hommes, la chaleur commence à être étouffante surtout en ce mois de juillet. Avec mes pieds, je rabats la couverture plus loin.

Le reste de ma nuit se passe très bien, je rouvre les yeux seulement 5 heures plus tard en entendant mon loup chouiner. Je m'empresse d'enjamber son père pour le rejoindre, il réclame sûrement son biberon du matin.

Mon hypothèse se confirme quand je m'assois avec lui sur mes genoux et qu'il cherche hâtivement la tétine, les yeux encore fermés.

Aleksa descend, me jette un regard étonné puis se prend une tasse dans l'optique de se faire un chocolat chaud. Je reprends mes papouilles dans les cheveux blonds de mon petit loup quand elle m'adresse soudainement la parole.

- Aleksa : On s'est disputé avec Eagle hier, il est venu dormir avec toi pas vrai ?

Elle me semble sur le point de pleurer. Je me mets a sa place, et je la comprends, Eagle n'aime pas exprimer ses sentiments, elle doit s'imaginer des choses la pauvre.

- Tu sais, il ne me considère que comme sa sœur. Tu connais son enfance, peut-être plus que n'importe qui, il a besoin d'amour derrière son comportement d'hommes des cavernes. Je pense que quand je suis arrivée, il s'est dit que, comme on avait la même tranche d'âge, je pourrais être une personne de plus à lui donner de l'attention. En plus, il m'a presque immédiatement prévenu pour toi, trop heureux de pouvoir en parler à quelqu'un qui n'irait pas tout répéter à tes frères et à ton père.

Elle se tourne face au plan de travail tandis que je dépose Teodor près de mon père qui prend son café du matin face à la télé du salon. Il se blottit dans les coussins, son pouce dans la bouche ce qui m'arrache un tendre sourire.

Je retourne avec Aleksa, qui semble chercher le chocolat. Ce qui ne doit pas être facile avec ses yeux embués de larmes qu'elle ne veut sûrement pas laisser couler devant quiconque.

- Tu veux que je te le prépare ? Ta mère m'a appris la semaine dernière, un petit blondinet en est accro.

Elle prend mon ancienne place assise et se cachant dans ses bras. Sa nuit a dû être très courte.

Je fais fondre 4 carrés de chocolat pâtissier dans une casserole contenant déjà l'équivalent d'une tasse de lait. J'ajoute une petite cuillère à café de sucre et verse le tout puis dispose de la chantilly sur le dessus.

Elle commence à engloutir sa boisson avec ses cookies, toujours en reniflant. Je pense que la fatigue joue beaucoup sur son morale à ce moment-là.

- Je comprends, tu sais. Avant mon arrivée, il ne se confiait qu'à toi, maintenant, il semble ne plus te parler de ses problèmes selon toi, mais je t'assure qu'il ne me parle que de toi, il est fou de toi. Il m'a parlé de son enfance, oui, mais à ce moment-là, il était assez triste et tu n'étais pas là pour le réconforter, tu étais en cours.

Voyant qu'elle s'est calmée, je préfère changer de sujet, profitant qu'on soit seule pour parler un peu plus avec elle. Les moments où la cuisine est déserte sont aussi rare que de voir un chat manger des chocapics, ce n'est pas impossible, mais ça n'arrive pas souvent.

- Tes examens de fin d'études se sont bien passés ?

- Aleksa : Super bien, j'espère que les résultats seront au dessus de mes attentes, j'ai vraiment hâte de commencer à travailler !

On continue à parler de sa vocation, puis une demi-heure plus tard les bikers commencent à affluer. Beaucoup que je ne connais pas.

Très mal à l'aise, je remonte dans notre chambre pour y voir Diesel sortir, tout sourire. Me rappelant que son gendre secret dort dans mon lit, je m'y précipite, il serait capable de lui avoir tapé dessus en découvrant tout.

J'entre en catastrophe et le vois assis dans le lit, complètement perdu.

- Eagle : Vuk est dans la salle de bain.

Il soupire et se frotte énergiquement le visage pendant que je prends place à ses côtés. Le pauvre, qu'es-ce que le biker a pu lui dire pour le mettre dans cet état ? Je vois aucune trace de coup, est-ce qu'il aurait reçu des menaces ?

Un père serait prêt à tout pour sa fille, diesel lui, c'est plus que "tout". Ce gros nounours en apparence devient un véritable psychopathe quand un problème concerne sa fille. Et je ne sais pas ce qu'il a pu faire ou dire pur secouer autant un mec fier comme Eagle.

- Eagle : Il m'a invité a dîner demain... Je ne comprends pas comment il l'a su, je ne comprends pas l'invitation à dîner. Je ne comprends rien Sara...

Il est en train de se plaindre de ne pas avoir été tapé où j'assimile mal ses paroles ?

- Eagle : ce n'est pas normal, il était souriant, presque content, ce n'est pas normal, il prépare quelque chose.

- Je vais aller lui demander ok ? Allez ne t'inquiètes pas et va parler à ta régulière, elle était triste ce matin, et est repartie ce coucher.

Il part directement voir sa dulcinée tandis que je descends à nouveau, mais le père de famille est entouré de ses deux fils. Je ne vais pas en parler devant eux, s'ils ne sont pas au courant Eagle sera encore plus dans une situation inconfortable.

Je m'assois à côté de lui en essayant de trouver un moyen de lui en parler, ou de lui demander si on peut parler en privé tout simplement, sans réveiller la curiosité du monde autour de nous.

- Diesel : Si tu viens me parler d'Eagle, non, je ne l'ai pas tapé.

Pony et Pimp me regardent en souriant, ok, ils sont également au courant. Leur père à dû les tenir au courant. Et ça devient encore plus bizarre que mon meilleur ami soit encore entier.

Ils lui préparent quoi ?

- Diesel : J'ai élevé ce petit-là, je le connais par cœur, je sais comment il agit, comment il réfléchit, comment il aime. Et donc je sais combien il aimera ma petite princesse de tout son cœur. Je n'ai rien contre lui, car je ne voudrais personne d'autre pour elle. Il est comme un frère pour mes fils, il est comme un fils pour moi. Demain, on va dîner pour rendre ça officiel et qu'il me parle de ses projets, car il en a forcément.

Deux têtes apparaissent derrière lui, Aleksa vient le serrer dans ses bras pendant que son copain pose affectueusement sa main sur le dos de son père de cœur.

Il s'est inquiété pour rien.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant