𝟸𝟶 - двадесет

7.5K 331 13
                                    

PDV VUK

1 juillet 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 juillet 2019 - QG des KingsOfChaos, NewYork - 09H20

Du mouvement à côté de moi me fait ouvrir les yeux. Sara se relève et ferme ma chemise pour cacher sa poitrine.

D'instinct, elle tourne son regard vers moi et me sourit en me voyant réveillé.

Je l'attire sur moi, son buste est contre mes cotes, sa jambe droite se met en travers de mon bassin et sa jambe gauche reste droite, collé à mon corps.

D'une main, j'appuie sur ses joues pour faire ressortir ses lèvres que je viens passionnément attraper.

Cette nuit a été divine. Je n'attendais que ça, et je n'ai pas du tout été déçu.

Malheureusement, l'ambiance est coupée par un petit monstre qui tape contre la porte.

- Sara : Mais pourquoi tu as fermé ? Tu sais qu'il râle quand il ne peut pas venir directement en sortant du lit.

- Tu voulais quand même pas qu'on fasse des choses avec la porte ouverte ma puce ?

Elle lève les yeux au ciel puis attend que j'enfile mon sous-vêtement pour enfin ouvrir au mioche qui s'acharnait sur le bois.

Il me lance un regard froid avant de serrer les mains autour du cou de sa maman.

- La prochaine fois, on ne t'ouvrira pas sale gosse.

- Sara : Joakim !

Je soupire puis me lève du lit. J'attache mes cheveux en un chignon désorganisé puis guide les deux autres personnes en dehors de la pièce.

Le blond réclame des pancakes au pépites de chocolat pendant tout le trajet, donc la rousse se met au fourneau en arrivant.

Les premiers à cuire sont toujours un peu plus long, elle profite de ce temps pour faire le biberon qu'il va sûrement bientôt lui réclamer.

Je pourrais rester là, à la regarder toute la journée.

Quand je sens les petites mains de mon fils sur mes genoux, je le prends et il se blottit contre moi.

- Teodor : Monseur Teodo veut un sien.

- Toi, tu veux un chien toi ? Mais mačka elle est déjà là.

Il sort ses lèvres en soupirant et pose sa tête sur mes épaules, comme dépité. Je me doute qu'un chat sans poil ne semble pas esthétique pour un petit comme lui, ils adorent passer leurs doigts dans le pelage, à cet âge.

- Teodor : Mais mačka elle fait pas câlin la journée et en plus elle c'est pas un sien !

Bon, j'ai compris. Il veut son chien. Je n'ai plus à me tracasser pour son cadeau d'anniversaire au moins. Je vais en parler à sa mère avant, mais je pense qu'elle ne saura pas si elle est allergique.

Shooter qui arrive tout souriant me permet de changer de sujet. Je vois que ses lèvres s'étire encore plus en voyant la rousse dans une de mes chemises. Il me fait un petit clin d'œil, ayant compris, puis se prend un café.

Quand l'assiette de pancakes est posée sur la table, je me rends compte que j'ai passé beaucoup de temps dans mes pensées, elle a dû faire 2 litres de pâte vu la quantité.

- Sara : Pourquoi tu es si content Shooter ?

Elle prend le blondinet et le met sur son rehausseur puis lui met son précieux dans l'assiette en plastique rouge à l'effigie Cars.

- Shooter : Le bar réouvre au public ce soir, j'ai trop hâte. Depuis qu'on avait eu des dégradations, il était en travaux, là, c'est le grand jour !

- Sara : C'est quoi les horaires ?

- Il sera tout public de 20 H à 4 H du matin. Le reste du temps, il ne sera ouvert qu'aux frères.

Elle hoche la tête puis prend une gorgée de son chocolat chaud.

- Shooter : Tu veux prendre le premier service avec moi Rebelle ?

Celle-ci accepte d'essayer. Au début, je suis content, je me dis qu'elle va découvrir autre chose que s'occuper d'un enfant toute la journée.

Puis je me souviens de tous les anciens clients que l'on avait. Je sens qu'elle va passer son service avec mon cuir sur les épaules.

Ce sera même non négociable. D'ailleurs, ça me rappelle que je dois appeler le cordonnier, cela n'attendra plus dorénavant. Il n'en est pas question.

Je m'esquive discrètement, puis passe la fameuse commande. On m'indique qu'il sera prêt demain, ça va, c'est assez rapide.

Je ne manque pas d'évoquer qu'il sera pour la première dame, pour que l'inscription y figure bien puis me remet à table.

J'attaque enfin les pancakes, heureusement que Sara m'en a mis de côté, les sauvages sont tous descendu et ils ont tout raflé.

Je vois que depuis qu'il y a plus de monde, elle se sent moins à l'aise.

Je pense d'abord que c'est sa tenue, puis quand je vois nos deux pères qui me fixent avec un avertissement dans les yeux, je me doute que mon paternel a dû lui parler de cette nuit en voyant ma chemise sur son dos.

Elle monte d'ailleurs en haut, sûrement pour se changer. Et ils en profitent carrément.

- Floki : Je te préviens Vuk, président ou pas.... Ma fille est toute ma vie.

- Tu crois vraiment que je prendrais le risque de la perdre ? C'est la mère de Teodor !

Il blêmit, puis met directement son regard sur le bouclé qui lui sourit grandement.

Et à ce moment, je me demande si mon fils est machiavélique, car il rajoute instantanément une couche.

- Teodor : Papy.

- Floki : Euh, non. Je ne suis pas prêt.

Il part en courant, vite suivit par son nouveau petit fils.

Oui, mon petit est sûrement très intelligent, et il a décidé de faire de Floki sa nouvelle cible.

Tout ce spectacle pour en plus au final, les retrouver tous les deux en train de se câliner sur le canapé avec un livre.

Il s'est vite adapté à ce que je vois.

Tant mieux, car sa fille va devenir ma régulière, donc je ne vais pas attendre 1 an pour lui faire des gosses.

Je le préviens d'ailleurs, il me regarde de travers avant de continuer à montrer les composants d'une moto sur l'imagier de mon fils.

Ouais, il fera un bon grand-père, je ne m'inquiète pas.

𝑲𝒊𝒏𝒈 𝒐𝙛 𝑪𝒉𝒂𝙤𝙨 - |𝙑𝒖𝙠 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant