Chapitre 12

1.7K 120 63
                                    

In the Shadows — Foreign Air
***

In the Shadows — Foreign Air***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven

— Attends une minute, tu vas me dire que tu discutes avec le beau gosse depuis plusieurs jours et tu nous le dis que maintenant ? s'offusque Myriam de façon dramatique en sirotant son mojito.

Nous sommes dans une boîte de nuit dans le centre-ville de San Diego. J'ai pris ma soirée pour que Shawn et Maya puissent travailler à leur tour. Ça me permet de décompresser loin du brouhaha auquel je suis habituée. Il est deux heures du matin passées mais la soirée ne fait que commencer pour nous. Mes meilleures amies me font face, les yeux exorbités et les bouches grandes ouvertes. Leurs expressions ahuries me font rire, j'hésite à prendre une photo pour en garder le souvenir.

— Je me sens trahie ! renchérit Sabrina, la main sur le cœur.

Son air souffreteux me fait glousser.

— Hé ! C'est à cause de vous tout ça ! Je n'aurais jamais commencé à lui parler si vous ne lui aviez pas envoyé de messages sur Instagram.

— C'est ça !

Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Tout en fixant mon Bloody Mary à moitié terminé, je songe à Nicholas. Je dois avouer qu'il me manque un peu. Et j'ai bien dit un peu.

— Écoutez, je ne suis pas en train de tomber amoureuse...

Elles échangent un regard de connivence avant de rire de plus belle. Sabrina est la première à me répondre :

— Meuf, t'es piquée. On te connaît, tu ne parlerais jamais avec un mec qui ne t'intéresse pas un minimum.

Elle n'a pas tort.

— Et puis, il te fait vraiment du rentre-dedans quoi ! Même un malvoyant le remarquerait ! s'empresse d'ajouter Myriam.

Cette fois, nous rions toutes les trois tant c'est absurde. Je refuse de dire quoi que ce soit, de peur d'ouvrir un peu trop mon cœur. Puis, nous commandons une tournée de shots de Jet 27 que nous buvons rapidement, non sans tousser par la suite. Ça faisait si longtemps que nous n'étions pas sorties toutes les trois, ça fait du bien de se retrouver en-dehors du bar et de rire de tout entre filles. Ma tête commence légèrement à tourner, mais ce n'est pas dérangeant. Et puis, je tiens plutôt bien l'alcool. Avec les filles, nous prenons une portion de frites que nous nous partageons. Ça apaise la faim qui commençait à me tenailler l'estomac et absorbe en quelque sorte l'alcool que j'ai ingéré.

Pendant que Sabrina discute avec une autre personne et que Myriam part à la rencontre de garçons, j'entends mon téléphone vibrer dans ma poche. Secrètement, j'espère qu'il s'agit de Nicholas. Mais ce n'est que Sam qui me demande comment je vais, et si tout se passe bien au bar. Je lui réponds que ça va mais que je suis sortie ce soir. La réponse ne tarde pas à arriver, je souris en lisant cette dernière. Sam me dit de bien faire attention à moi et m'informe qu'il sera bientôt de retour à la maison.

Nos blessures communesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant