Chapitre 22

1.6K 116 36
                                    

Colour My Heart — Charlotte OC
***

Colour My Heart — Charlotte OC ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven

Ses mains explorent mon corps pour la première fois et m'arrachent de délicieux frissons. Posées sur son torse, les miennes s'accrochent à son t-shirt trempé. Entre deux baisers passionnés, je l'aide à le retirer à la hâte et prends quelques secondes pour le détailler, le souffle court. Ses biceps, triceps et abdominaux semblent avoir été sculptés dans du marbre. On dirait un dieu grec. Un magnifique sourire illumine son visage tandis qu'il fonce sur mes lèvres pour les embrasser sauvagement.

Mon haut rejoint le sien, révélant ainsi ma poitrine dénudée. Lorsque je me fige une seconde, le militaire s'écarte pour me dévisager, la respiration courte. Mon cœur bat à tout rompre dans ma cage thoracique, la gêne teinte mes joues, la lueur lubrique qui fait briller ses iris dilatés m'asphyxie. Il a envie de moi autant que j'ai envie de lui. Il s'humidifie les lèvres et s'avance. Ses baisers laissent une traînée humide le long de ma mâchoire, de ma nuque et de ma clavicule. Mes mains glissent de son buste à ses cheveux rasés.

— Tu es magnifique.

Sa voix grave résonne en moi, fait vibrer mes os et accélère les battements de mon cœur.

— Toi aussi, murmuré-je en faisant courir mes doigts le long de ses bras.

Un long soupir lui échappe tandis qu'il me soulève avec aisance. Ses mains empoignent mes fesses alors que je m'accroche à lui, les jambes enroulées autour de sa taille. Haletant, Nicholas nous amène jusqu'à ma chambre. Mon lit. Tout en m'allongeant sur le matelas, le militaire me surplombe et me regarde droit dans les yeux.

— Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?

— Certaine.

Le fait que Nicholas veuille toujours s'assurer que je me sente suffisamment à l'aise me rassure. Et puis... demander la permission, c'est sexy. Une de ses mains glisse le long de mon flanc, termine sa course au-dessus de l'élastique de mon short. Mon cœur déraille.

La lumière tamisée donne une atmosphère cosy, intime. Je plonge mes pupilles dilatées dans les siennes à l'instant où ses doigts franchissent l'élastique pour venir frôler ma culotte.

— Dis-moi d'arrêter.

— Non.

Il ferme les yeux un instant avant de s'exécuter. Lentement et sûrement, ses doigts atteignent ma féminité sans s'y introduire. Pendant ce temps-là, ses lèvres malmènent les miennes. Nos langues débutent une danse suave et intime, galvanisante. Je n'en peux plus, je le veux en moi. Mon impatience le fait sourire. Un hoquet de surprise m'échappe lorsque son pouce titille mon clitoris. Un violent frisson me parcourt toute entière.

Il met brusquement fin au baiser.

— Regarde-moi.

Mes paupières se soulèvent et mes yeux le fixent. 

Nos blessures communesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant