Chapitre 23

1.6K 107 44
                                    

This love (Taylor's Version) — Taylor Swift
***

This love (Taylor's Version) — Taylor Swift***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nicholas

La pulpe de ses doigts effleure mon tatouage provoquant un bref frisson qui me traverse de la tête aux pieds. Son toucher m'électrise tout entier.

Derrière les rideaux de sa chambre, l'aube commence à poindre. J'observe Raven, absorbé par sa beauté naturelle. Allongée sur le côté, elle m'ensorcelle. Ses cheveux emmêlés couvrent la naissance de sa poitrine, cachée par les draps. Nous nous sommes réveillés il y a une dizaine de minutes, aucun de nous deux ne souhaite sortir du lit. Je dois dire que cette nuit a été... incroyable. Elle est si jolie que mon cœur s'emballe dans ma cage thoracique. Raven louche toujours sur mon tatouage, fascinée par ce dernier.

— Quand l'as-tu fait faire ?

Je suis son regard, me remémorant ce moment. Ce signe militaire représente tant de choses pour moi. Pouvoir graver à jamais dans ma peau que je défends ma patrie avec honneur. Tout en suivant le mouvement lent de ses doigts, je lui réponds :

— Dès l'instant où je me suis enrôlé dans la Marine Corps. Avec l'un de mes amis, TJ, on s'est dit qu'on voulait un matching tattoo. Comme un pacte entre frères d'armes.

Ou encore comme entre de vrais frères.

— C'est beau, souffle-t-elle. Et ce TJ... C'est aussi un Marine ? Est-ce que je l'ai déjà vu ?

Ses questions me font chaud au cœur parce qu'elle s'intéresse à mon entourage. Ses doigts remontent le long de mon bras et se posent sur ma joue. J'aime qu'elle me touche ainsi, ce sont de nouvelles sensations devenues addictives.

— Sûrement, c'est un grand gaillard avec une barbe courte et les yeux pers. Il m'a accompagné au bar quand je venais d'être diplômé.

Raven scanne sa mémoire, sa ligne de sourcils froncés.

— Oui, je crois l'avoir déjà aperçu. En tout cas, le tatouage est superbe.

— Merci, dis-je en embrassant son front.

Elle se blottie contre moi. Sa peau est si douce... si veloutée et sensible. Ses doigts s'accrochent à ma nuque tandis qu'elle ferme les yeux, profitant du contact de ma bouche sur son épiderme.

— Je vais à la douche.

Et elle se lève sous mon regard médusé. Dos à moi, elle roule des hanches tandis qu'elle sort de la pièce d'un pas confiant. Je ne me rends pas compte que j'avais retenu mon souffle tout le long. Lorsque j'entends l'eau couler, je m'enfonce dans l'oreiller et fixe le plafond, comme dans un état second.

— Cette femme aboutira à ma perte... murmuré-je pour moi-même.

Au bout de plusieurs minutes, je me lève et me rhabille. Après être passé aux toilettes, je vais dans la petite cuisine et commence à faire couler du café. J'entends la porte de la salle de bains s'ouvrir puis des pas résonner dans le couloir. En tournant la tête, je vois Raven s'étirer de tout son long en me fixant.

Nos blessures communesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant