Chapitre 1

2K 99 12
                                    

- Vous y avez droit vous aussi, s'exclama une femme visiblement peu heureuse de devoir donner ses cartons d'invitation aux trio qui se présentaient dans le grand hall de l'université.
- Euh... Merci Phi, dit l'un des trois jeunes hommes quelque peu perplexe en récupérant les invitations des mains de l'aînée qui aurait préféré les donner à d'autres personnes.

Les trois jeunes hommes la saluèrent respectueusement, quoi qu'ayant du mal à comprendre pourquoi ils en recevaient. 

- C'est quel genre de soirée ? demanda l'un d'entre eux, curieux de lire le contenue de l'invitation.
- J'en sais rien, vas-y, ouvre ! s'exclama un autre en poussant le troisième à ouvrir le carton afin d'en découvrir le contenu.

"L'université est fière de vous inviter à assister à la 35e fête annuelle de notre établissement. Cette soirée a pour thème la récolte de fond pour notre école ainsi qu'obtenir le soutien des anciens pour la rénovation de certaines parties de l'université. Cette soirée sera sous le thème de Venise et de ses bals à l'italienne. Prévoyez une tenue élégante et votre masque.

La soirée commencera le 6 à 19h dans la grande salle et se finir vers 4h du matin le 7. Nous comptons sur chacun des étudiants pour payer une participation de 2600 bath* (environ 70€).

Nous comptons sur votre présence !"

- 2600 ? Mais ils sont fous ?
- C'est une école de luxe, tu t'attendais à quoi ?
- Je vais devoir demander une avance à mon boss...
- Et toi ?
- J'ai assez pour la soirée, mais je pourrai pas en payer toutes les semaines.
- Noeul, je peux t'aider un peu, avec ce que mon patron m'a donné comme bonus, tu n'auras qu'à me rendre la différence.
- Peat, t'es sérieux ? Oh Merci ! Mais attends... On est sûr de vouloir y aller ?
- Tu veux pas ? Tu pourrais te trouver une petite amie durant la soirée, le taquina leur ami.
- Moi ? Pff... Autant creuser ma tombe de suite, je risque pas de me trouver qui que ce soit à cette soirée...
- Pauvre Noeul, tu abandonnes déjà.
- Facile à dire Monsieur l'Alpha populaire ! se moqua son ami en soupirant.

Les trois amis éclatèrent de rire, mais furent vite rattrapé par le temps. Ils devaient se présenter tout les trois à leur cours et ils risquaient d'être en retard.

- Au fait, on déjeune ensemble ?
- Oui, mais je vais devoir faire des heures supp' ce soir.
- Comme ça on est deux.
- Non, trois ! 
- Mos, toi aussi ?
- Ouais, ma patronne veut que je finisse un gros dossier et l'architecture demandée et assez complexe.
- Si tu as besoin d'aide... Tu sais.
- T'en fais pas, j'ai quelques idées mais elle en a déjà refusé plusieurs venant des autres, ça me déprime...
- Su su na, s'exclamèrent ses deux amis en brandissant leurs poings devant eux, en signe d'encouragement.

[...]

- Phi ! s'exclama une étudiante aux anges. Tenez, c'est pour la soirée annuelle. Vous allez venir, pas vrai ?

La dinde semblait n'avoir d'yeux que pour ce trio dont la popularité était si vaste que personne au monde ne pouvait ignorer qui ils étaient et quelles étaient leurs familles. Après avoir donné ses cartons à un groupe quasi similaire de premières années dont l'odeur d'omégas empestait encore son entourage, la voilà toute guillerette de tomber sur ces trois-là, occupés à discuter entre eux de travail et d'autres choses de mauvais garçon qui lui donnait des papillons dans le ventre.

- Ah ouais... soupira l'un des trois en lui prenant l'enveloppe des mains dans un geste sec. La soirée annuelle...
- On va encore devoir se déguiser en un truc ridicule.
- C'est quoi le thème cette année ?
- Venise et les bals italiens, répondit la femme en battant des cils comme une biche en panique.
- Tiens, "tenues classes et masques obligatoire".
- Ah merde...
- J'ai pas envie d'y assister, je vais encore devoir quitter en pleins milieux de la soirée, se plaignit le plus petit du trio.
- T'en fais pas Bank, on sera là pour te ramener si ça va pas.
- Merci Fort, mais tu vas pas pouvoir chasser et Boss non plus.
- À choisir, je préfèrerai passer ma soirée avec vous ou à réparer mes motos. J'ai encore des nouvelles arrivantes au garage.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant