Chapitre 18

596 43 1
                                    

Installé dans le fauteuil de sa chambre, Mos embrassait Bank, installé face à lui sur ses cuisses, empoignant ses fesses qu'il aimait masser entre ses doigts, tentant de se tempérer pour ne pas aller trop vite, sa langue caressait la sienne avec un délice qu'il n'avait jamais connu jusque là.

Bank s'accrochait à ses épaules d'un bras, plongeant son autre main dans ses cheveux, griffant sa tête, vibrant sous les grondements de son alpha dont la bouche glissa sur sa gorge, l'encensent de baisers, de coups de langues, mouillant ou mordillant sa peau jusqu'à le faire pleurer de sensations nouvelles.

Mos défis rapidement la chemise de Bank, le dénudant pour goûter à nouveau à cette peau lisse et dont l'odeur était enivrante. Il l'embrassa, posant ses lèvres sur sa poitrine, aspirant une pointe entre ses lèvres, la mordillant, faisant basculer Bank en arrière pour approfondir son envie de le goûter sans s'arrêter, il aimait le sentir, le dévorer. Son regard s'alluma soudain de fureur. Il était si désireux de le faire sien, mais enfermé dans ce besoin de prendre son temps qu'il en tremblait.

Bank transpirait le désir par tout les pores de son corps, mais son coeur était aussi malmené par le plaisir de cette bouche violente qui parcourait son corps. L'oméga déchira la chemise de l'alpha qui lui offrit ce regard brûlant qu'il aimait voir chez son partenaire et qui savait lui donner des palpitations dans le ventre. Il se sentait si faible sous ce regard qu'il n'arrivait déjà plus à sentir où commençait et ou finissait son corps tant ce regard le transperçait de part en part, déchirant tout en lui, brûlant son corps et son âme pour le faire grimper dans un plaisir qu'il ne voulait jamais quitter. 

- Bank, regarde moi. ordonna l'alpha, attrapant sa nuque.
- Mos, pleura soudain Bank.
- Tout va bien, joue avec moi si tu veux bébé, joue. Je vais juste m'amuser un peu moi aussi.

Se disant, Mos s'attaqua à sa poitrine, grondant à chaque fois qu'il sentait les doigts de l'oméga caresser ses épaules, lui retirant les vestiges de sa chemise blanche, pour s'accrocher à ses bras fort qui le gardaient toujours en sécurité depuis un peu plus d'un an. Il lui griffait les bras et la peau pour le sentir prendre peu à peu possession de son esprit, guidant son corps dans une brume noire et agréablement chaude.

- Laisse moi jouer Bank.

L'oméga tomba en arrière sur les jambes de l'alpha, lui laissant alors comprendre qu'il se laissait totalement dominer par lui. Mos se laissa posséder par son démon intérieur qui désirait le dévorer. il glissa sa main puissante sur le torse de son compagnon, caressant ses formes, se délectant de ses souffles et de ses formes pour mieux se les approprier. Il glissa son bras sous lui pour plonger de nouveau dans le pantalon de costume qu'il avait laissé ouvert, retrouvant l'antre qu'il avait tenté de préparer du mieux qu'il le pouvait dans la voiture. Bank se cabra quand il le sentit investir son corps, son index se faufila entre ses globes de chaire fermes que l'alpha aimait tant. Bank avait adoré chaque fois qu'il s'était investie en lui pour l'aider à se découvrir d'une manière que lui seul était capable de lui faire découvrir. Il n'avait jamais laissé personne le toucher, préférant jouer avec ses partenaires pour le simple plaisir de les voir souffrir de cette incapacité à jouir jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Mais avec Mos c'était totalement différent, chaque fois qu'il touchait son corps, Bank était sûr de pouvoir jouir sans avoir peur qu'il ne le laisse sur sa faim. Mais était-il sûr que cette fois-ci ce n'était pas lui qui allait le laisser tomber ? Non, impossible pour lui car ce qu'il ressentait entre les doigts de l'alpha était tout simplement indéfinissable. Le plaisir, de la douleur et l'attention que mettait l'alpha dans ses gestes pour l'aider à se rendre plus malléable avant que le vrai challenge ne commence.

Pour Mos, c'était comme si il marchait sur des charbons hardent tout en essayant de ne pas briser Bank qu'il tentait de garder sous contrôle pour être sûr de lui faire ressentir un tout autre plaisir qu'il ne connaissait pas jusque là. Mos avait l'habitude de jouer avec l'oméga, de le laisser faire ce qu'il désirait sur lui mais pas cette fois, si il voulait que leur compatibilité soit réelle, il fallait que l'oméga se laisse guider. On ne parlait pas ici de soumission mais d'anticipation afin d'accepter le plaisir ignoré et rejeté.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant