Chapitre 20

592 40 5
                                    

Célébrer cette nouvelle page d'histoire était facile, pourtant quelque chose noircissait toujours le tableau et quand bien même les familles des trois civils soient mises à l'abris, quelque chose menaçait encore et toujours leur équilibre.

Il n'était certes pas parfait, mais pour eux il tenait la route, tant qu'ils y trouvaient leur compte et que ça fonctionnait ils ne voyaient pas ce qu'il y avait à redire. 

C'est installé dans le salon privé de la tour des Thitipong que les trois omégas se trouvaient en train de faire l'étalage de leurs petits jeux cochons avec leurs amoureux.

- Les amoureux c'est comme les cerises, faut les cueillir par la queue, s'exclama Bank en jetant un regard luisant à son alpha qui jouait au billard tout proche.
- Tu l'as piquée à qui celle-là Phi ? demanda Peat en s'étouffant avec un quartier de clémentine.
- Je l'ai lu dans un livre.
- Je serai bien curieux de savoir lequel, le tenta Noeul.
- Dans "Le Monde du BL". Un livre très intéressant et rempli d'autant de salaceries que de conneries. Vous devriez le lire, c'est vraiment sympas et puis j'ai pu découvrir pas mal d'expressions que j'ai déjà hâte de placer dans mes petits jeux avec Mos.

L'alpha souffla, il connaissait bien les jeux de son compagnon et le plus souvent, il finissait par jouer le méchant qui le dévorait alors que Bank jouait l'espiègle petite brebis qui se voulait toute innocente. Du moins jusqu'à ce qu'il le prenne et que cette jolie brebis se transforme en un incube à la soif de sexe affolante. En général c'est à ce moment là qu'il utilise son aptitude d'alpha pour l'épuiser au point qu'il n'arrive même plus à lever le petit doigts pour aller sous la douche et se nettoyer.

Mos tourna la tête vers lui, reçu comme provocation, un sourire charmant de son aîné qui lui adressa également un clin d'œil entendu. Son corps réagit mais il dû se calmer, il n'avait certainement pas l'envie de le faire crier ici et puis la tour était maintenant sur écoute, il devait donc rester très prudent.

Boss avait découvert un émetteur planqué dans l'une des chambres qu'il avait occupé avec Noeul durant une semaine d'été après leurs diplômes. C'était même Noeul qui avait prévenu l'alpha qu'il n'arrivait pas à jouir parce qu'il se sentait observé. D'abord ils avaient pensé que c'était juste l'oméga qui se sentait extrêmement sensible par rapport à leur situation, mais non, puis ils avaient étudié la pièce jusqu'à ce que Boss se fige et trouve une petite puce avec un mini micro soudé dessus accroché dans un luminaire. Il l'avait pris en photo et avait décidé de le montrer aux autres ainsi qu'aux adultes, autant les mafieux que les civils pour prévenir de ce qu'ils avaient trouvé.

L'ordre avait été d'agir comme à leur habitude, du moment qu'ils ne faisait rien qui pouvait les mettre en danger direct. Pourtant tout les logements avaient été inspectés de fond en comble et bon nombre de ces petites merdes avaient été trouvées un peu partout. La triade s'était sentit si en colère qu'ils avaient faillit tout brûler, mais l'idée de garder cet attirail vint de la famille de Mos.

-"Autant jouer le jeu et faire semblant. Si la personne ou les, pensent que vous n'êtes pas aussi minutieux que vous l'êtes en réalité, ça peut jouer en notre faveur", avait alors déclaré le père de l'alpha au détour d'un silence pesant.
-"Vous avez raison, vérifions juste partout pour les répertorier et assurons nous de ne rien laisser paraître jusqu'à ce qu'on arrive à retracer les capteurs et trouver qui est derrière tout ça." c'était alors lancé la mère de Boss en comprenant que c'était là la meilleure solution pour leur faire gagner du temps et avoir une certaine avance sur ce con qui avait lancé une guérilla contre eux sans savoir à qui il avait à faire.

Qui que ça pouvait être, il ou elle allait se retrouver dans un piège établi avec attention et minutie.

Mais depuis cette trouvaille, personne n'avait semblé vouloir esquisser le moindre mouvement, préférant se prélasser dans le canapé de la tour et jouer comme des adolescents pétés de thunes et crâner devant tous afin d'étaler leur supériorité.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant