Autour d'un repas dans un petit resto à côté de leur nouvelle université, le trio dégustait tranquillement, devisant sur les cours et ce que donnait leur vie ici. Mais chacun savait que quelque chose restait en surface sans pour autant vouloir en parler. Deux mois et ils avaient définitivement changé. Leurs esprits et leurs corps se refusaient à les écouter, préférant crier une appartenance qui n'existait pas mais qui pourtant c'était réveillée au point que les trois se mettent à faire des rêves plus que réels où ils se revoyaient dans cette salle, braqués par les assaillants, mais où les regards des trois autres semblaient les implorer de rester en vie. N'y faisant qu'à leurs têtes, ils n'écoutaient pas et faisaient sortir les blessés et autres élèves, revoyant même ce moment où le directeur préféra sauver sa peau que de les aider à partir.
Puis ce regard fauve planté dans le leur jusqu'à faire bouillonner leur sang, faire battre leurs coeurs et brouiller leurs raisons au point qu'ils ne s'écoutaient plus et rampaient vers ces trois-là. Mos capturait la bouche de l'oméga qui s'agrippait à lui comme un désespéré, ondulant de ses hanches étroites et fines contre lui, tandis que ses deux amis se laissaient dévorer par leurs alphas en proie à une fai dévorante dont il était lui-même victime.
"Mord moi" crièrent les omégas qui reçurent cette marque au point que l'orgasme qui réveillait notre trio les mettaient dans des états de souffrance et d'incompréhension.
Aucun ne voulait en parler, pourtant les regards se faisaient hésitant et par moment appuyés. Ils voulaient en parler, ils voulaient discuter de ce qu'il se passait depuis deux mois en eux. Pourtant, impossible pour eux d'en parler.
- Vous finissez à quelle heure ?
- Je dois faire des heures supp', annonça Noeul en soupirant. Et toi ?
- J'ai un atelier à gérer ce soir, mon patron veut que j'enseigne à certains nouveaux. Et toi Mos ?
- Je dois aussi finir tard ce soir, on a reçu plusieurs grosses commandes et on est pas assez nombreux, du coup on doit bosser comme des dingues pour proposer des designs...Les trois amis gardèrent le silence et soupirèrent.
Vides ils ne savaient plus vraiment quoi se dire, bien qu'un certain sujet avait du mal à être amené sur la table, ils mirent fin à leur déjeuner pour retourner à leurs agences respectives.
Peat se sentait fatigué et dormait très mal, ne pensant qu'à ce regard et à sa voix, pourtant il ne se sentait pas attiré par les hommes, peu importe qui ils étaient. Il ne ressentait jamais ce besoin d'être avec un bêta ou un autre pour étancher un manque. Il avait certes déjà eu des relations par le passé, mais il était du genre pieux et ne prêtait que très peu d'attention à ce que la chaire représentait. Priant souvent, il se baladait toujours avec une statuette ou un chapelet dans son sac. Il l'avait d'ailleurs beaucoup utilisé ces derniers temps car ses pensées étaient toutes dirigées vers quelque chose de néfaste pour son propre bien.
C'est en souhaitant la bonne nuit au dernier élève que Peat se retrouva seul à inspecter les lieux avant de ramasser ses affaires, éteindre les lumières et tout fermer derrière lui avant de se rendre sur le parking pour prendre sa voiture. Mais alors qu'il marchait sous les lampadaires, il ne se sentait pas à l'aise. Vraiment, depuis plusieurs jours il se sentait comme suivit. Il ne savait pas si c'était cet alpha au sourire de Don Juan, mais l'aura n'était pas la sienne, du moins ce soir il pouvait clairement la sentir, elle était piquée d'acide, une odeur qui le rendait apeuré et sur la défensive. Il plongea sa main dans son sac et empoigna sa bombe lacrymo, cadeau de Mos à ses deux amis.
Peat accéléra le pas, sortant ses clés de voiture, mais l'aura le rattrapa.
- He ! Tu compte aller où comme ça ?
- Lâchez moi ! hurla Peat.
- Doucement mon petit agneau, entendit-il rire derrière lui. Tu compte partir où comme ça ?
- C'est vraiment une question ou c'est un choix particulier d'être débile ? Lâchez moi je vous ai dit !
- C'est qu'il a du piquant, j'adore ça !
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...