- Ma question est la suivante, intervint de nouveau Mos avec un sérieux inquiétant.
- Je t'écoute.
- Qui est venu à cette soirée, pourquoi avoir fait un massacre alors qu'ils connaissaient Phis, pourquoi venir agresser mes amis dans la nuit et pourquoi avoir tenté de me tuer ce même soir ? Pourquoi avoir cherché à nous trouver dans nos propres appartements pour faire pression sur Phis sachant que nous n'étions pas seuls ? Enfin... Pourquoi avoir investi la tour des Thitipong sachant qu'elle était bien gardée même sans votre présence à l'intérieur ? Lee s'est lancé dans une bataille qu'il avait déjà perdu en mettant le pieds dans le hall. Il est entré tellement serein mais à fini par être vidé comme un porc à l'abattoir. Si les omégas n'avaient pas réagit, nous l'aurions sans doute abattu et déclenché un massacre plus grand mais leurs façons de réagir et ce que les caméras de surveillance ont pu capter était d'un niveau encore plus poussé que dans les films qu'on peut voir...
- Beaucoup de questions pour un étudiant en architecture. répliqua le père de Fort en souriant. Tu as raison, il y a beaucoup d'interrogations qui méritent qu'on se penche dessus pour comprendre.
- J'ai pu récupérer les vidéos, dit la femme à sa droite.Ils allaient vraiment visionner ça sur l'écran de la salle ? En pleins déjeuner ?
- J'espère que vous avez l'estomac bien accroché, soupira Boss alors que la mère de Fort appuyait sur la télécommande.
- "Cours sale porc" pouvaient-ils entendre venir de Bank.Tous assistèrent à la scène dans son entièreté ainsi que la course et le massacre plus les petites pics lancées entre ces trois Cavaliers du Chaos dont le visage était vidé d'émotion, le regard froid et fixé sur leur objectif. L'intervention des alphas pour nettoyer la zone, puis, la cerise sur le gâteau : le dépiautage de Lee, son cri était encore dans l'esprit des six jeunes hommes, faisant frissonner les omégas dont la violence les fit sourire sans qu'ils ne se maîtrise.
- Je crois qu'on a été trop doux avec lui, intervint Peat en regardant Noeul et Bank.
- Hmm, j'aurai dû viser un poils plus bas, confirma Noeul. Phi ?
- Peut-être un peu plus bas mais tu sais juste assez pour ne pas le tuer tout de suite.Figée, l'assemblée était encore en train de se remettre de ce qu'ils avaient sous les yeux qu'ils détournèrent leurs regards vers ces trois là qui semblaient complétement détachés de cette scène pourtant digne de leurs pires cauchemars.
- La prochaine fois je vais éviter de le faire à main nue, j'ai failli me casser un ongle, soupira Bank en revoyant la scène où ils plongeaient dans le corps de Lee.
- Phi, souffla Mos contre son oreille, la prochaine fois utilise le couteau que je t'ai donné.
- Hmm, frissonna l'oméga en souriant, yeux fermés. Mais je ne veux pas le salir.Mos déposa un baiser dans sa nuque, souriant pour lui-même, contre la peau ivoire de son partenaire qui adorait cette intimité.
De l'autre côté, leurs amis étaient tout autant dans la rétrospection de cette scène tout en promettant un entrainement pour s'assurer de ne plus voir leurs mains tâchées de sang qui n'était pas le leur.Tout les six pouffèrent sous les regards médusés de la triade qui n'en revenait pas d'avoir devant eux des êtres démoniaques dont l'horreur ne leur faisait pas peur, quand bien même trois d'entre eux étaient totalement innocents.
- La... la question est effectivement grande et doit être étudiée, fit le père de Fort en se raclant la gorge pour reprendre contenance.
Le silence pesa sur la salle, les regards étaient étranges et fuyants, mais les six n'en avaient rien à faire, ce qui les importaient à cet instant était : "pourquoi ?", le reste ne les intéressaient pas.
- Nous avons déjà visité plusieurs familles pour les interrogés, répondit Boss en exposant ses gestes pour répondre à l'une d'entre elles.
- D'où les récentes disparitions ? fit le père de Bank.
- C'est moi, en effet, Phi. Beaucoup étaient liées à ce qu'il s'est passé durant cette soirée à l'université. Mais aucune ne nous a indiqué vraiment qui était derrière tout ça.
- Bank et Boss ont passé beaucoup de temps à les traqué et j'en ai interrogé certaines, mais la réponse restait la même, intervint Fort. Lee.
- Lee n'a pourtant jamais eu la moindre puissance pour se dresser contre nous, fit l'alpha de la famille Chaikamon, le père de Boss.
- Je pense que ça ne vient pas de lui directement, intervint Peat.
- Comment peux-tu dire ça ?
- Je me souviens que quand P'Boss était en train de surveiller, j'ai senti une odeur qui n'était pas celle de Lee, répondit Noeul, comprenant que lui et Peat étaient arrivés à une conclusion similaire.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Quand nous avions été encerclé par ce chien, gronda Noeul, le regard luisant de haine, son odeur était différente. Il avait peur.
- C'est pourtant un alpha, il a tenté de nous soumettre avec son aura mais ça n'a eu aucun impact sur nous. compléta Peat. Mais ce soir-là, P'Fort m'avait ramené chez moi, j'étais encore en panique de ce qu'il c'était passé et de l'agression. Mais Noeul a raison, l'odeur de Lee ne correspondait pas à celle que j'ai pu ressentir près de chez moi. Il y avait quelque chose de bien plus fort et inquiétant de l'autre côté de ma porte.
- Bank ?
- Je me rends compte que je ne suis pas le seul à l'avoir ressentit. Même si Mos à une odeur assez puissante, celle-ci était terrifiante, même pour moi et je ne sais pas à qui elle peut appartenir, je ne l'ai pas reconnu. Pourtant elle n'appartient clairement pas à Lee.
- Ce qui signifie que...
- Que Lee n'était qu'un larbin profitant de l'occasion pour tenter de vous effrayer, mais que celui qui a décidé de s'en prendre à nos enfants est ailleurs et qu'il se cache le temps qu'on le trouve. Ou qu'il nous trouve.
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...