Boss avait foncé dès que le jeune alpha leur avait lu le message. Il n'était pas sûr de ce que faisait son ami, mais si cela lui laissait une chance de parler avec Noeul alors il la saisirait.
- Son adresse, avait-il demandé. Dépêche toi.
Mos le lui avait donné, Fort l'avait pris avec lui pour le déposer à son appartement, comprenant que Bank souhaitait être seul avec Mos, il allait pouvoir enfin avoir cette discussion avec Peat et comprendre pourquoi il refusait de prendre ce qu'il lui offrait.
La moto bleu luisante, reflétait les lumières de la nuit sur sa carrosserie et son moteur vrombissait si fort et si menaçant dans le silence du soir que le moindre passant ou animal prenait peur, s'écartant vivement de la route pour ne pas se faire faucher.
Si il avait assez vite capté les intention de son ami d'enfance, il avait également bien comprit que les deux autres n'étaient pas vraiment pour et n'avaient pas eu leur mot à dire sur ce plan foireux. Mais il tenait là sa propre chance de découvrir plus sur son oméga et les raisons qui font que lui-même n'arrivait plus à agir normalement comme il l'avait toujours fait.
Il arriva dans un creux de bâtiments pas très luxueux mais visiblement très fonctionnels pour l'utilisation qu'en faisaient les locataires. Il se gara dans le parking et se dirigea vers le bâtiment que lui avait indiqué Mos, il composa le code d'accès et entra. C'était assez classe bien que pas aussi clinquant que ceux dont il avait l'habitude de côtoyer depuis sa naissance, mais si il devait choisir de vivre quelque part, ici semblait plus adéquat avec sa façon de vivre.
Alors qu'il arriva à l'étage du jeune homme, il le vit entrer sa clé dans la serrure.
- Tu es en retard, dit-il sans se tourner vers lui.
- J'ai fait aussi vite que je pouvais.
- Entre.
- Qu'est-ce que tu faisais ?
- Je suis allez chercher quelque chose à manger. répondit Noeul en ouvrant la porte. On a pas pu manger ce dîner.
- ...Boss le suivit à l'intérieur et se défit de ses chaussures qu'il laissa à l'entrée, comme le voulait la coutume du pays. Noeul referma la porte à clé et alla préparer leur dîner bien que léger comparé à ce qui avait été préparé. Un gachis mais c'était pour une bonne cause.
- Nos hommes vont les manger, t'en fait pas. dit l'alpha, captant ses pensées.
- Hm...Noeul posa devant eux deux bols rempli du dîner et ils mangèrent en silence. Boss resta très observateur, l'endroit était unn peu en bordel, mais pas tant que ça, des figurines un peu partout, une vitrine remplis de pleins de choses rétro dont les référence le fit sourire. Après tout, Noeul restait plus jeune que lui.
Après le repas, toujours en silence, Noeul fit la vaisselle et le quitta pour aller se doucher. Laissant l'alpha découvrir les lieux et inspecter l'environnement où vivait son oméga tandis que ce dernier se changeait.
- Tu veux te doucher Phi ?
- Hm... Si tu me prête de quoi m'habiller pour cette nuit.
- Je ferai une lessive demain matin. Tiens.
- Merci.Noeul alluma la télé, affalé sur son canapé de salon, zappant les chaînes sans grand intérêt mais plus pour tromper sa nervosité que pour faire mine d'être vraiment ennuyé par le temps. Quand Boss revint une bonne vingtaine de minutes plus tard pour s'installer à l'autre bout du canapé, Noeul se laissa coucher, la tête sur ses cuisses, comme si pour eux c'était un acte tout à fait naturel. Boss se mit à lui caresser les cheveux, dans un geste tendre et distrait.
- Phi, pose les tes questions, dit alors l'oméga soudainement.
Boss suspendit son geste, mais Noeul l'obligea à continuer. Il comprit qu'il était nerveux et avait besoin de ça pour anticiper leur conversation et pouvoir lui faire face.
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...