Pourquoi fallait-il que tout ça se déclare maintenant ?! POURQUOI ?!
Si les deux omégas avaient découvert qu'ils répondaient à la présences des deux alphas et que leur ami répondait à la présence de l'oméga tenant un flingue, jamais ils ne seraient venu à cette maudite fête !
Mais voilà, ils auraient pu les croiser dans l'université à un moment ou un autre, mais pourquoi ce timing était-il si mauvais ?
Noeul ne pouvait pas quitter celui en costume défait, l'allure de méchant garçon lui allait parfaitement, ses cheveux semi long lâchés sur sa nuque lui donnait une vraie dégaine d'italien. Mais la résonnance entre eux était puissante, l'alpha l'avait ressentit également et avait du mal à se concentrer. Pourtant, le moindre faux pas et ils se faisaient tous aligner. Quand à Peat et Fort c'était un jeu de regard qui plaisait à l'alpha mais énervait déjà l'oméga qui se sentait à la fois attiré et irrité par le simple fait de le voir l'étudier avec intéressement.Quand à Mos, il esquivait le regard de l'oméga, mais c'était comme si, fatalement il ne pouvait s'en détourner. Bank le savait, il n'aimait pas appartenir à quelqu'un et ce jeune homme là était beaucoup plus jeune que lui, ce qui faisait qu'il ne pouvait pas plus s'en amuser. Mais quelque chose de sombre en l'alpha lui plaisait beaucoup. Et si...
Oh Au diable les principes ! Ce garçon l'intéressait par la façon dont leurs corps et esprits retentissaient l'un en présence de l'autre alors que ce n'était pourtant que leur première rencontre.
- Allez chéri, laisse nous jouer avec tes copines, elles ont une bonne odeur !
- Ouais, d'la femelle en chaleur ça sent toujours très bon !Les assaillants pouffèrent de rire, mais ça n'arrêta pas le trio d'avancer avec précaution, ne sachant pas si on les regardait, ils évoluèrent jusqu'à l'autre porte et l'ouvrir pour faire sortir le reste. Mais une fois le monde "valide" évacué, que devaient-ils faire ? Sortir et laisser ses trois là au milieu des corps qui gisaient sur le sol pendant qu'ils se faisaient la malle ?
Noeul jeta un coup d'oeil au groupe qui n'avait toujours pas bougé et repéra le pauvre directeur non loin d'eux, pétrifié. Il devait l'attirer discrètement pour le faire sortir, mais ce dernier les aperçu, se leva d'un bond et les bouscula pour sortir et bloquer la porte de l'autre côté.
Sur le cul, nos trois amis se dévisagèrent ahuris par autant de méchanceté et de lâcheté. Mais pas le temps de se poser des questions, ça avait attiré les regards des tireurs qui les visèrent, sourire carnassier sur leurs visages.
- Salut mes jolies ! s'exclama l'un d'eux en braquant son flingue sur eux.
- Noeul Peat ! Maintenant ! cria Mos.Surpris, ils ne s'attendaient pas à ce que l'un d'eux en ai profité pour s'écarter et préparer un plan de replis ou de réplique, la table comportant tout l'alcool se renversa, se répandant sur le sol et jusqu'aux tireurs qui éclatèrent de rire, mais quel plan c'était pour uniquement penser que du liquide inflammable pouvait les....
Le rire se tue alors que la table en question fonçait droit sur eux, fauchant leurs jambes, faisant basculer les plus proches dans l'alcool, tandis qu'ils récupérèrent le trio pour quitter les lieux, Mos récupéra son briquet et l'alluma avant de le jeter dans la salle. D'autres tireurs les attendaient au dehors, mais pas de quartier, les mafieux utilisèrent ce temps pour tirer sur eux et abattre le moindre ennemis sur leur route jusqu'à enfin sortir dehors.
- Tout le monde va bien ?! s'exclama Noeul essoufflé et tremblant.
- Safe ! répondit Peat.
- Safe !
- Moi aussi !
- Pareil
- Idem ! Vous aviez prévu de faire de la grillade de mouton ?
- Non, j'avoue que j'aurai préféré ne pas venir et profiter d'un plat de brochettes
sous ma couette !
- Beau programme.
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...