S'en voulait-il ? Bien sûr que oui ! Mais il ne pouvait plus se retirer cette image de la tête.
Plusieurs jours étaient passés depuis le massacre dans la tour et Fort évitait Peat le plus possible. Au point qu'il en devenait dingue mais il s'en voulait tellement.
Ce qu'il c'était passé dans cette cabine avait faillit être plus qu'un cauchemars pour Peat. L'alpha était entré dans une transe telle qu'il lui avait presque déboité la mâchoire. Quand il avait entendu frapper à la porte il avait découvert Peat sur le point de s'évanouir entre ses cuisses et lui le tenant avec force pour se laisser aller à son plaisir contenu depuis des semaines et frustré. Il s'était très vite reculé, prenant Peat dans ses bras pour tenter de le faire respirer mais il se sentait si déchiré qu'il l'avait installé sur le banc, une serviette sur son corps, ouvrir la porte devant Noeul et Boss.
"- Noeul, occupe toi de lui. Je... Je peux pas."
"- Phi..." avait appelé la voix faible et rauque par le manque d'air, Peat allongé, le regardant avec désespoir qu'il ne disparaisse.
"- Désolé mon ange... Je... Reste loin de moi. Je ne t'approcherai plus. Sois rassuré..."Il avait fuit tel un lâche et tout les jours recevait un update de ses deux amis qui eux continuaient de fréquenter leurs partenaires. Pour Noeul c'était devenu l'oméga officiel de Boss dû au marquage, mais surtout, en dehors de leur compatibilité sexuelle, ils étaient de plus en plus attachés l'un à l'autre et se voyaient quand ils le pouvaient au point que Boss venait le récupérer à son bureau tout les jours et le déposait à l'université le matin. Pour Bank, il avait presque abandonné son royaume doré pour la tanière de son alpha qui, chaque soir au bar de Bank, il jouait les gardes du corps quand il était dispo pour l'accompagner.
Depuis ce fameux jour à la tour Thitipong, beaucoup de choses avaient changées, mais une restait incertaine : Fort.
L'alpha refusait d'approcher l'oméga de peur de se laisser de nouveau posséder par cette pulsion sombre qui l'avait prit dans la cabine au point qu'il en avait presque tué Peat, pourtant... Chaque fois qu'il voyait ses amis ou recevait des messages de leur part, Peat cherchait encore à rentrer en contact avec lui.
Pourquoi ? Pourquoi cherchait-il à les faire souffrir en voulant se rapprocher de lui, un alpha mafieux sanguinaire dont la noirceur était aussi dangereuse que sa capacité à tuer dans le silence froid d'un hiver glacial ? Pourquoi un être aussi pieux que Peat et aussi innocent que lui voulait le voir ?
Fort se torturait et il ne se reconnaissait plus. Aller voir quelqu'un d'autre ? Il avait voulu essayé mais s'était assez vite ravisé, pour lui rien ni personne n'entrerait dans son lit en dehors de Peat, mais il se le refusait par peur de le blesser ou pire, de le tuer. Il adorait cet oméga, sa douceur, ce côté joueur qui le défiait, il aimait son regard éclairé qui cherchait à se rassurer quand il se plantait dans le sien. Il aimait sa voix quand elle était sérieuse, timide, son rire ou encore son sourire, cet air sérieux et concentré, cette attitude vide et cette froideur dans l'exécution de Lee... Fort était faible face à cet oméga, mais plus il s'en rendait compte, plus il comprenait également qu'il lui serait difficile de s'éloigner plus tard. Il voulait ce garçon pour lui, l'enfermer dans son appartement et l'y séquestrer pour s'assurer que personne ne le lui prendrait, mais il avait peur qu'il se détourne de lui et finisse par les blesser tout les deux. C'était mieux ainsi pour tout les deux qu'ils ne se voient plus. Peat pourrait vivre sa vie une fois qu'il comprendrait l'être dangereux qu'était Fort Thitipong héritier d'un univers sanglant et sombre dont les jeux de séduction étaient son arme favorite pour obtenir ce qu'il voulait.
Mais en avait-il encore envie ? Non... C'était évidant que pour lui, son monde ne tournait plus qu'autour d'une seule et unique personne... Peat.
[...]
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...