Chapitre 21

492 39 2
                                    

Il tenait entre ses doigts la petite photo en noir et blanc de son futur bébé.

Noeul avait peur, il pouvait sentir cette aura effrayé qu'il avait laissé dans l'hôpital et qui le marquait au point de lui percer le cœur d'un pieux en fer rouillé. Il était absent, il l'avait laissé tout seul et personne ne l'avait accompagné dans cette épreuve.

Son amoureux, son oméga, sa vie était en danger et avait en lui ce fruit si précieux et fragile conçu par cet amour si fort qu'ils avaient l'un pour l'autre depuis si longtemps maintenant.

- Boss ! s'écrièrent des voix qui accouraient vers le trio.
- Boss, tu as des infos ?

Les parents de Noeul étaient dans le flou, tellement inquiets qu'ils ne remarquèrent pas immédiatement où ils avaient mit les pieds ni l'était de l'alpha.

- Pourquoi sommes nous ici ? demanda pourtant le père du mafieux qui vit apparaître une sage femme accompagnant un couple et leur nouveau né pleurant dans les bras de sa mère.
- B-Boss ?
- Noeul est enceint... d'un mois...
- Pardon, tu peux la refaire  ? Notre fils est enceint tu dis ?
- Où... Où est-il ?
- Il a été enlevé, répondit Mos à la place de l'alpha qui semblait si absent et si blessé. 
- Tu devais le protéger ! hurla la mère de l'oméga en attrapant le jeune homme par le col. 

Elle le secoua mais se figea face à ce garçon complètement détruit qui avait perdu sa moitié et qui, par la même occasion venait d'apprendre qu'il y avait bien plus. Il grondait, tremblait violement, faisant se reculer la louve de quelques pas, effrayée par l'attitude dangereuse du mafieux qui pleurait, sans lâcher du regard la petite photo qu'il n'avait pas lâché.

Son bébé... Leur bébé était en danger.

Danger ?

Boss se redressa rapidement et fonça droit vers l'infirmière pour la bombarder de questions.

- Phi, est-ce qu'il y a un risque à ce stade ?
- Pas qu'un, lui répondit-elle tristement. Le stress ou une douleur, un choc etc... peuvent déclencher une fausse couche... la perte du bébé.

Voyant l'horreur se peindre sur le visage du jeune alpha, elle lui expliqua la fragilité à la fois du fœtus mais également de l'oméga et de son état psychologique qui jouait beaucoup aussi dans la survie de ce petit être. Si Boss n'agissait pas dans l'immédiat, il risquait de les perdre tout les deux.

- Merci Phi.
- Il était en panique et je pense que le fait d'être seul n'a pas beaucoup aidé. Il a fondu en larme quand il a vu l'écran. lui exposa t-elle.

Boss hocha la tête, il comprenait le message et devait à tout prix retrouver Noeul pour leur épargner une perte irremplaçable mais surtout pour se rattraper auprès de son oméga qu'il avait laissé tout seul dans la panique, gérer cette situation que lui-même ne savait pas comment s'y prendre. Ils allaient tout affronter à deux, il se le promettait tout comme il en faisait une promesse pour lui-même.

[...]

Noeul se réveilla enfin, combien de temps avait-il dormit ? Il ne le savait pas. Mais ce qui l'inquiétait surtout c'était son bébé. Boss était-il en chemin ?

Ton papa va venir nous trouver. tenta t-il pour se rassurer. 

Du mouvement et cette sensation encore une fois de sommeil qui lui revint. 

Il ÉTAIT DROGUÉ ! Depuis le début ce chien galeux le mettait volontairement dans un état comateux volontaire sans savoir qu'il protégeait un petit être fragile dans son ventre !!

Il avait intérêt à se défaire de son état, il devait résister pour sauver son bébé sinon il ne le supporterait pas si il perdait le bébé de Boss qu'il avait en lui.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant