Chapitre 17

595 41 1
                                    

Enfin !

- Bank, s'exclama la mère de Mos, tu es sublime !
- Merci Ma', répondit ce dernier en souriant, les joues roses.
- Remets bien ton écharpe, lui dit sa mère en tendant les mains vers sa tenue de diplômé pour tenter de remettre droite l'écharpe qui pourtant l'était déjà.
- Je ne sais pas qui est le plus en stress entre Mos, Bank ou vous, pouffa la mère de Mos en pointant la mère Mondrop qui tremblait, vérifiant encore et encore la tenue de son fils.
- Vous serez pareil pour la remise de diplômes de Mos, la taquina la mafieuse.
- Elle serait même pire que vous. entendirent-ils derrière eux.
- Mos ! s'exclama Bank content de le voir.

La veille, les trois mafieux avaient dû ordonner à leurs compagnons de ne pas venir de la soirée et d'attendre le lendemain pour les accompagner à l'université pour la remise de leurs diplômes. Exercice Ô combien difficile pour chacun d'eux, mais heureusement nous sommes au 21e siècle, ce qui aidait beaucoup avec l'avancée technologique. Ils avaient passés leur nuit au téléphone ou sur Line pour se parler tous ensemble jusqu'à épuisement.

Il était tôt quand la famille avait débarquée pour les réveiller et aider les diplômés à se préparer pour la cérémonie. Surprise ! Personne n'avait attendu et chacun s'était pointé dans la maison de l'autre pour les surprendre. Un bisous rapide et ils repartirent assez vite avant d'être chassé par les femmes qui s'occupaient des stars du jour.

Mos laissa une sensation de volupté sur les lèvres de son partenaire puis quitta la chambre, l'entendant gémir de frustration, l'appelant tel un enfant, voulant encore des câlins.

- Si t'es sage, entendit-il dans le couloir.
- Connard !

Dans la grande université, tous étaient réuni dans la grande salle où les étudiants entrèrent par spécialité. Boss et Bank pour l'architecture et Fort pour les affaires. Ils étaient si beaux dans leurs costumes que nos trois amis eurent soudainement très chaud. Comment résister à leur magnétisme animal alors qu'ils étaient à ce point si sexy ?

- Tenez vous tranquille tout les trois, gronda la mère de Noeul en sentant la tension à côté d'elle.
- Désolé, mais c'est...
- Chut. Ils vont entamer leurs discours.

Ah douce femme, si tu savais à quel point ils leur étaient difficile de tenir face à ces loups dont la prestance était si impressionnante et appelait à ce qu'ils les rejoignent pour se donner corps et âmes à ces trois-là.

Mos, Peat et Noeul durent se tenir la main pour ne pas avoir l'envie de céder à la tentation de traverser la salle, bousculant les étudiants pour les rejoindre. Des mains fortes se posèrent sur leurs épaule, derrière eux, des gardes du corps avaient reçu l'ordre de les retenir et ils pouvaient remercier l'initiative bien devinée des mafieux qui leur lancèrent des clins d'œil complices.
Ils n'étaient clairement pas discret dans ce que leur corps expulsait dans la salle, mais la présence des gardiens derrière eux réussi toute fois à tempérer pour un temps très court, leur désir.

Durant toute la cérémonie, ils étaient fascinés et fiers de leurs compagnons, quand ils reçurent leurs diplômes un par un, chacun s'était levé pour applaudir jusqu'à s'en détruire les mains. les sourires envoyés, les regards échangés, n'avaient rien changé à ce qu'ils pensaient : pour eux, ces trois-là étaient leur fierté et ils voulaient les protéger jalousement.

Quand ils sortirent enfin pour les photos en extérieur et le jeté de chapeaux, le soleil était chaud et resplendissant. Mais ces trois mafieux-là ne célébrèrent pas avec le reste des diplômés, au grand dam de certaines étudiantes qui louchaient sur eux.

- Phi ! entendirent-ils crier.

Tout le monde se retourna pour voir trois jeunes hommes foncer vers les mafieux.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant