Chapitre 22

527 35 5
                                    

- Comment va t-il ?
- Il est épuisé, heureusement pour lui rien de fatal.
- Et le bébé ?
- Tout va bien, le médecin a dit que c'était un warrior même à ce stade.

Les nouvelles concernant le jeune oméga étaient rassurantes, mais face aux révélations de ce dernier, ce n'était limite pas grand chose. Bien sûr c'était rassurant de savoir que lui et le foetus étaient en vie et en bonne santé, malgré leurs mésaventures. Mais avec ce que savait Noeul, l'inquiétude et la colère mais surtout le questionnement embrouillaient l'esprit de chacun d'entre eux.
Noeul était mis sur le banc de touche pourtant ses deux amis omégas savaient qu'il ne resterait pas sagement assis sur le lit d'hôpital le temps qu'ils règles cette histoire. Il allait y participer et personne ne serait en mesure de le lui interdire, mais il écoutait toujours, ou presque, son alpha. Il prenait toujours en considération ce que ce dernier lui disait afin de ne pas faire trop d'erreur.

- J'aurai eu tendance à penser que le premier qui nous poserai un problème serai Bank, pouffa la mère d'un des mafieux.
- Raté, s'exclama ce dernier en lui tirant la langue.

Noeul dormait tranquillement dans les bras de son alpha, allongé dans le lit médicalisé de l'hôpital où il avait été emmené.
Boss était partagé entre plusieurs émotions : la joie d'être un futur papa, bien qu'il ne se sentait pas spécialement prêt, cela voulait surtout dire que Noeul était assez en confiance et à l'aise avec lui pour vouloir fonder une famille; la peur de l'avoir perdu brièvement parce qu'il s'était absenté trop loin et trop soudainement au moment où il avait eu le plus besoin de sa présence et de son soutient; en colère voir furieux qu'il ait failli perdre son compagnon ainsi que leur futur enfant.
Beaucoup de choses cogitaient dans son esprit et il était troublé, mais son cœur s'allégea quand il l'entendit l'appeler dans son sommeil, faisant se taire chacune des personnes présentes dans la chambre privée.
Noeul revivait sûrement son kidnapping, il le tint plus serré contre lui, caressant ses cheveux, embrassant sa tempe, il lui fredonnait une mélodie douce qu'il avait inventé sur l'instant pour l'apaiser. l'oméga s'accrocha à lui comme un naufragé à sa bouée pour ne pas sombrer, avalé par les vagues furieuses d'une mer en colère et mortelle.

- P'Boss... souffla t-il contre l'alpha. Me lâche pas... j'ai peur...
- Je suis là Joli Cœur, murmura t-il contre ses cheveux. Je suis là, tu es en sécurité, je ne te lâcherais pas.
- P'Boss... bébé...
- Vous êtes tout les deux vivants et entre mes bras. Il ne vous arrivera plus rien, je te le promet.

Le regard noir de l'alpha devint abyssal. la fureur s'était embrasée dans son corps, éclairant ses yeux d'une lumière meurtrière et froide qui n'était pas sans rappeler celle qu'avaient eu les trois omégas ce jour-là dans la tour. Il vibrait sombrement d'une envie meurtrière qu'il allait déchaîner sur ce fumier qui avait osé s'en prendre à sa famille.

- Fort, Mos.
- T'en fais pas vieux frère, je suis prêt.
- Il doit se réveiller pour qu'on puisse s'en occuper, rétorqua Boss.
- Phi, je suis toujours prêt.
- Vous deux, il va falloir être plus que prudent maintenant.
- Tu ne vas quand même pas l'entrainer dans tout ça alors qu'il attends votre enfant tout de même ?! s'étrangla la mère de l'oméga comprenant là qu'il voulait la participation de son fils.
- Noeul refusera de rester ici ou même dans la tour, attendant qu'on en finisse. lui dit le mafieux avec férocité. Je préfèrerai largement qu'il reste bien sagement avec vous, mais je le connais assez pour savoir qu'il est impossible pour lui de rester statique.
- Il pourra être protégé là bas ! tenta de nouveau cette pauvre femme qui voulait à tout prix épargner à son unique enfant une catastrophe qui pouvait lui coûter la vie.
- Je le protégerai tout aussi bien si il est prêt de moi, gronda l'alpha comprenant l'inquiétude de cette mère.

Mais la panique l'emporta sur elle qui vint l'attraper par le col et le secouer, hurlant qu'elle refusait que son bébé unique aille avec eux. Boss ne bougea pas jusqu'à ce qu'un grondement sourd fasse réagir les deux omégas. Une main attrapa violement le bras de sa mère pour la faire s'arrêter.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant