Boss était à la fios furieux de ne pouvoir résister à son appel et à son manque de contrôle et fou de devoir lui résister, mais quand il sentit les doigts agiles du jeune homme glisser sur ses fesses pour se reporter au devant de son jean, il cru mourir. Oui, rien n'avait de sens, mais pour eux c'était comme si c'était un fait avéré et confirmé : ils s'appartenaient.
Comment pouvait-il en être autrement ? Boss le désirait si fort, voulait apprendre à le connaître et admirait son courage bien qu'il comprenait sa panique. Pour lui c'était normal, il était nait dans cet univers macabre ou seule la loi du plus fort régnait et où le seul instrument de dieux qui fonctionnait était le flingue à son poing qu'il déposa sur la table de chevet.
- Pas de retour en arrière Joli Cœur, je le permettrai pas.
- Aucun ! gémit Noeul alors que leurs intimités se frottaient l'une contre l'autre malgré le tissus qui les séparait, blessant la hampe de l'oméga.Boss l'aida à le déshabiller pour enfin se dévoiler fièrement à son compagnon qui gémissait d'admiration face à lui. L'aura imposante de Boss se libéra, transportant l'oméga dans un monde de noirceur où la seule lumière qu'il avait était le jeune homme allongé sous lui prêt à se donner corps et âme.
- Noeul, tu mouilles beaucoup trop... gronda Boss, qui avait glisser ses doigts sur son intimité et où le pouce exécutait des cercles un niveau plus bas.
- Hmm ! La.... La faute à qui ?! Ha !Noeul se tordait dans tout les sens, cherchant à se raccrocher à quelque chose de rationnel sans vraiment savoir pourquoi il le faisait alors que tout ce qu'il désirait était en train de se produire et le plaisir si féroce qu'il sentait affluer en eux était prêt à les engloutir. Boss les empoigna tout les deux dans sa large main, pressant l'un contre l'autre, leur chaire brulante dont le touché lui paraissait soudain si doux et satiné qu'il failli jouir sur l'instant.
Il dégagea son short et caleçon prêté par Noeul pour finalement pencher sa tête et caresser du bout de la langue la hampe du jeune homme au prise avec les sensations qu'il faisait naître dans tout son corps parcouru par des millions de mini électrochocs, créant sur sa peau des petites cloques frissonnantes.
- P'Boss.... l'appela t-il, cambrant son corps, arquant son dos pour mieux écarter son sexe de la bouche gourmande de l'alpha qui le retint par la taille.
- Bouge pas Noeul. ordonna cette voix sombre et grondante d'une férocité sans nom.
- AH, phi !Boss le lécha avec faim, mordillant par-ci par-là l'organe tendu du jeune homme étendu sous lui, le suppliant du regard et de sa voix presque effacée. Quand il l'avala, Noeul ne put retenir un cri qui perça le silence de l'appartement et la tranquillité de l'immeuble qui ne pouvaient plus faire comme si ils ne savaient pas ce qui se passait tout près d'eux.
L'alpha produisait tellement de force en phéromone que ceux de l'oméga affolaient les environs, cherchant à se lier à ce nuage de puissance bestiale. Profitant de détourner l'attention de son compagnon affolé par ce qu'il lui faisait, il s'attarda sur la zone qui l'intéressait, en fit le tour jusqu'à ce qu'il le sente assez détendu pour oser pénétrer l'antre affamé qui fit sursauter l'oméga.
- Non Phi, je... AH !!
- Doucement Noeul, laisse toi aller, tout ira bien. Mais si tu veux pas que je te blesse, laisse moi faire et essaye de te détendre.
- C'est... Han... phi ! pleura t-il alors qu'un deuxième rejoignait déjà son partenaire pour l'écarter assez et continuer son exploration.Le cœur de Noeul fit un bond furieux dans sa cage, manquant presque d'en sortir pour aller battre plus loin sur le sol tant l'acte lui était si délicieux et douloureux à la fois. Il baissa son regard sur Boss, son érection fière et désireuse d'avoir toute l'attention. Il tenta alors d'allonger son bras pour le toucher et entendit l'alpha gronder. Mais il ne recula pas et continua sa tentative jusqu'à ce que Boss cesse de le préparer et le surplombe pour planter son regard fauve dans le sien.
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...