- Salut les gars, s'exclama Mos en découvrant ses amis en bas de l'immeuble du trio de mafieux.
- Salut, euh... Noeul ?
- Plus tard, déclara Boss. Faut monter d'abord.
- Oui chef ! s'exclama Bank en lui tirant la langue et embarquant les deux omégas avec lui.Les alphas regardèrent ce trio là partir comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, les laissant seuls et dans l'incompréhension.
- Depuis quand ils sont potes ces trois-là ? demanda Fort.
- Les lois de l'oméga... soupira Mos.
- Je dirai les lois de Bank.
- Tu sais que ça ce voit pas vrai ?
- Ouais c'est fait exprès non ?
- Et ? Tu comptais nous le dire quand ?
- Quand on sortirait.
- Phi.
- J'ai fait ce que j'avais à faire et ce que lui comme moi on désirait. Je sais pour sa première fois si c'est ça qui t'inquiète. Il m'en a plus ou moins parlé, mais je ne veux rien savoir de plus. Cette ordure n'existe plus à ses yeux et tout ce qui m'intéresse c'est mon oméga et ces chiens qui nous cours après.
- Entendu, souffla Mos rassuré. Faut en prendre soin.
- Je suis là. T'en fais pas pour ça, mais toi. Protège notre ami.
- Sauvez moi de lui plutôt, gémis l'alpha épuisé.Les deux mafieux quittèrent le groupe d'oméga pour se concentrer sur le pauvre à leur droite qui semblait en effet épuisé. Comprenant là que leur ami s'était déjà lancé dans une guerre avec son instinct, ils compatirent avec lui en lui assenant une accolade amical.
- Chefs ! entendirent-ils.
- On arrive.
- Phi ! cria Noeul glaçant le sang des trois alphas.Ils se précipitèrent vers l'endroit des cris pour découvrir la salle rempli de cadavres.
- Reculez tout les trois ! ordonna Fort en récupérant Peat qui semblait ne pas croire que ce cauchemar continuait. Du calme mon ange, tout doux.
- Phi...
- Je suis là, respire doucement.Fort le cacha contre sa gorge pour le détourner de ce qu'il y avait devant eux. Les deux alphas grondèrent avec puissance, forçant leur sombre envie de meurtre sur les lieux, exposant alors leurs côtés meurtriers que Noeul et Peat avaient pu pointer.
- Tent !
- Mort, empoisonné.
- Putain !
- La tour n'est plus sûr, déclara Bank près de Mos, son flingue à la main, le regard flamboyant de noirceur.Mos lui entoura la taille de son bras protecteur, bien qu'il savait que ce dernier était capable par lui-même mais son instinct lui criait de le garder près de lui.
- Faut faire évacuer la tour. déclara Fort. On doit aller là bas.
- Avec eux ?
- Pas le choix.
- Ils surveillent.
- On ne va pas se cacher, juste se préparer.
- Ils veulent la guerre et je sais à quelle porte frapper. annonça Boss.[...]
Dans le building appartenant à la famille Thitipong, celle de Fort, le groupe s'était réuni pour étaler sur la table tout les morceaux du puzzle qu'ils avaient en leur possession et ils étaient nombreux, pourtant c'était pas simple de les réunir pour déterminer qui s'en prenait à eux depuis trois mois maintenant, impliquant même leurs compagnons innocents.
Pourtant une famille sortait du lot, une que Boss avait reconnu avec la voix du chef dans le couloir devant l'appartement de Noeul ce soir là. Il en était certain, ça ne pouvait être qu'eux et si il avait juste, alors ça s'annonçait encore plus jouissif que compliqué.Cette famille avait des liens avec les hauts dignitaires du pays, ce qui risquait de foutre un beau bordel dans leurs petits papiers autant que dans le reste que cette famille possède encore de vivant, car depuis le "barbecue" comme le décrit si bien Noeul, il ne devait plus en rester beaucoup et tout les trois savaient que le chef était encore en vie. Il devait juste bien se planquer ou alors chercher un moyen d'atteindre leurs compagnons en venant les chercher directement...
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...