6 mois que les trois jeunes garçons étaient arrivés à la capitale, ils étaient encore très sur la défensive, ils avaient peur mais se soutenaient. De temps en temps, leurs parents les appelaient, cachés des grands-parents pour s'assurer qu'ils allaient bien. First pleurait beaucoup, il voulait revoir ses parents, revoir ses oncles et tantes.
" Encore quelques mois mon bébé" lui avait promis Bank en lui chantant sa chanson préféré " Dancing with the Devil"
Leurs anniversaires approchaient à grand pas, mais ils savaient que leurs parents ne viendraient pas.
Pourtant...
- Les garçons, vous voulez aller fêter votre anniversaire dans un de nos clubs ? proposa la mère de Fort en souriant alors qu'ils étaient en train d'étudier dans le grand salon.
Ils haussèrent les épaules, peu intéressés par la proposition. Même en leur proposant des cadeaux ils n'étaient toujours pas enjoués, pourtant ils avaient, en 6 mois, beaucoup apprit auprès de ces personnes sur leurs parents et leur vie avant l'accident. Ils avaient pu découvrir qui ils étaient vraiment et pourquoi tous agissaient étrangement par moment.
Mais ils leur manquaient terriblement...
Deux ans passèrent finalement. Les deux dernière atteignirent leurs dixième année de vie et Vegas sa 12e.
FInalement ils acceptèrent de fêter leur anniversaire, même si le coeur n'y était pas.
Voulant tout de même faire plaisir à leurs grands-parents, ils se laissèrent embarquer dans un des clubs que dirigeaient Bank à l'époque où il vivait encore à la capital.- Bizarre, pourquoi c'est éteint ?
- Phi, regarde la porte est ouverte, l'averti la mère de Peat.
- Restez derrière nous les enfants, ordonna la mère de Boss en plaçant Vegas derrière elle pour le protéger, tout ses sens à l'affût.Mais alors qu'ils entrèrent un par un, des ombres étaient autour du comptoir.
- Qui êtes vous ?!
- Vegas.
- Pas' ? Ma' ?La lumière s'alluma pour découvrir les 6 loups installés de part et d'autre du comptoir.
Vegas, Kinn et First bousculèrent alors leurs grands-parents et foncèrent vers les leurs pour se prendre dans les bras.
- Mon bébé, s'exclama Bank en soulevant First contre lui. Désolé d'être venu en retard, tu nous pardonnes ?
- Vous êtes là, c'est tout ce que je voulais ! s'écria le garçon en les serrant contre lui, pleurant de tout son saoul contre les corps brisés de ses parents qui souriaient avec joie.
- Pa'...Boss s'agenouilla face à son fils qu'il serra contre lui, Noeul dans son dos, tenant leur bébé contre eux, s'excusant de l'avoir laissé plus longtemps que prévu. Le jeune garçon leur pardonnait, bien sûr qu'il leur pardonnait. Il savait pourquoi ils les avaient laissé tout les trois avec cette famille, mais ils avaient tellement eu peur de ne plus les revoir que les retrouvailles étaient aussi émouvantes que touchantes.
Pour Kinn, Fort lui balança des blagues auxquelles le garçon, d'ordinaire fermé, répondit avec entrain, faisant rire son père et soupirer de lassitude sa mère qui pourtant lui ensença le visage de baisers sonores.
- Ma' ! s'écria ce dernier en se plaignant.
- Quoi ? Hm ? Tu croyais que j'allais vous laisser vous amuser tout les deux sans en profiter ? Hein ? Hein ?
- Ma' ! s'écria t-il en riant, poussant des cris adorables de garçon joyeux.Mais cet instant de bonheur fut mis entre parenthèses quand Boss se redressa pour regarder sa mère.
- Ma'...
- B... Boss ? C'est... C'est vraiment toi ?
- Bonjour Ma', dit celui-ci, restant en retrait, toujours incertain.Elle hésita pui finalement s'avança d'un pas, puis un deuxième, les larmes coulant sur ses joues, Boss fit deux pas vers elle mais s'arrêta en chemin, de peur de l'effrayer.
Elle leva vers lui une main tremblante qu'elle posa sur sa joue ombrée d'une barbe naissante.- Oh Boss ! pleura t-elle en le prenant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué mon bébé.
- Ma', pleura l'homme, tu m'as manqué aussi. Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour venir te voir.
- C'est pas grave, c'est pas grave, tu es là, tu es en vie, tu es si beau mon fils... Tu ressembles tellement à ton père, il serai si fier de toi.
- Je suis allé sur sa tombe.
- Allons-y ensemble la prochaine fois, hein ? proposa t-elle toute tremblante, pleurant et souriant en même temps. Noeul.
- Ma'.Il vint la prendre dans ses bras.
- Merci d'avoir veillé sur lui, murmura la louve à son oreille.
- C'est lui qui a veillé sur nous.
- Vegas est un survivant, dit-elle en souriant au garçon. Vous êtes tous des survivants mais je suis tellement heureuse de vous retrouver tous.Les six vinrent la prendre dans leurs bras pour la saluer et pleurer sur son épaule. Puis, chacun des parents s'approcha pour découvrir leurs enfants en vie, grandit, défigurés à vie mais toujours aussi séduisants.
Ils avaient tous la trentaine maintenant, pourtant... face à leurs parents c'était comme si ils avaient encore que 15 ans, les appelant, pleurant à chaudes larmes, laissant leurs enfants découvrir une facette d'eux qui les brisaient, regrettant sûrement leur attitude détachée durant ces deux dernières années envers ces hommes et femmes qui avaient tant souffert durant 10 ans de l'absence de ces 6 enfants alors qu'eux avaient pu en profiter.Vegas, Kinn et First se regardèrent tout penaud puis vinrent s'excuser de leur attitude froide et distante, mais, pris par surprise, ils furent intégré dans les embrassades familiale.
Kinn put découvrir alors que son père avait un goût très prononcé pour l'humour décalé et la perversité grâce à son grand-père mais que sa grand-mère avait définitivement le même humour, les parents de Peat étaient tout aussi dépités que leur fils, mais il en profita pour embarquer sa grand-mère dans une joute verbale qu'il perdit rapidement. La mafieuse était d'un autre niveau.
Vegas profita d'une longue embrassade avec la mère de Boss et de Noeul tandis que le père de l'oméga prenait les deux hommes contre lui.
Mos retrouva ses parents et la folie de sa belle-mère qui, finalement, fit beaucoup rire First.
Cette journée d'anniversaire, aucun d'eux ne l'oublierait, c'était pour ces trois-là, le début d'une vie bien différentes mais qui marquerait pour eux, le commencement d'un tout nouveau livre.
***
(Hello, désolée pour ce court chapitre, mais je pense que vous me pardonnerez avec les suivants ˆˆ", j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ces derniers là ˆ").
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...