- Ils en prennent du temps, fit remarquer Noeul à son ami sous le regard amusé des deux alphas qui savaient déjà ce qu'il s'y passait dans ces toilettes.
- Laissez leur du temps, votre ami est encore très... "sensible", sourit Fort en lançant un clin d'œil aux deux omégas.Ils se dévisagèrent, comprenant sans doute enfin ce qu'il tentait de leur dire. Mais ça ne sonnait pas comme une bonne surprise pour ces deux-là qui se redressèrent d'un coup pour tenter d'aller secourir l'oméga qui s'étai lui-même lancé dans cette situation sans connaître leur ami. Mais au moment où ils s'apprêtaient à les rejoindre, la porte s'ouvrit sur eux. Mos paraissait fatigué mais plus serein, quand à l'oméga qu'il tenait dans ses bras était complétement endormit et souriait comme un chat après avoir mangé jusqu'à ce que son petit ventre n'en puisse plus.
- Mos, grondèrent les deux omégas.
- Tout va bien, je ne l'ai pas mordu.
- On rentre, annonça Noeul partagé entre le soulagement et la colère ainsi qu'une très grande pointe d'inquiétude. Merci pour l'invitation, désolé que le dînait ai tourné ainsi.Mos posa l'oméga sur son siège et pris la direction de la sortie, accompagné de ses deux amis, laissant là, les mafieux soufflés et partagés entre plusieurs émotions et de nombreuses questions.
- Hmm... frissonna l'oméga en s'étirant. Ils sont partis ?
- Je... ne sais pas ce qui leur a prit. déclara Fort étonné.
- je crois que je sais. répondit leur ami frissonnant encore de la force de l'alpha qui glissait encore sur sa langue et entre ses doigts, le laissant si faible.Son regard avait été si sauvage qu'il aurai pu le mordre et le prendre si violement que Bank n'aurai probablement pas survécu à l'instant, mais en même temps il le désirait tellement. Cet alpha n'avait rien de comparable avec les autres mâles qu'il avait pu rencontrer. Pour lui, c'était lui. Si ses amis étaient inquiets, c'était surtout pour lui et non l'alpha car ils savaient comment il réagirait et avec quelle violence il se laisserait aller.
- Chefs ! s'exclama un des deux gorilles.
- Fais les monter à mon étage, ordonna Bank. Pas l'alpha, les deux omégas seulement. Vous deux vous restez là. Je ne veux pas vous voir.Bank chancelait mais devait les voir afin de leur parler.
Il les trouva bloqué à l'entrée, les deux omégas étaient étrangement calmes, mais leurs regards étaient aussi menaçant que la dague qu'il avait enfoncé dans ses ennemis, ou peut-être moins que ces deux-là.- Je dois vous parler tout les deux. L'alpha reste ici avec les deux autres dans la salle. Ils ont interdiction de nous suivre. déclara t-il en leur indiquant le chemin mais faillit tomber en pleins milieux.
Noeul et Peat le rattrapèrent, grondant quand Mos voulu le faire. interdisant à leur ami de le toucher tant qu'ils ne lui auraient pas parlé.
- Merci, souffla l'oméga soutenu par ces deux-là. Retourne dans la grande salle.
[...]
Dans ce qui s'apparentait à une suite d'appartement de luxe, les deux omégas déposèrent le troisième sur un canapé, l'aidant à s'installer le plus confortablement possible puis prirent à leur tour place dans celui qui lui faisait face, droit comme des i ils attendaient que ce dernier s'explique.
- Je ne regrette pas, déclara t-il face aux deux amis inquiets et en colères.
- Vous auriez pu vous faire tuer. Quand Mos est dans sa période il peut être très dangereux.
- Phi, on aime notre ami, il a toujours été là pour nous protéger depuis qu'on se connait. Mais on veut également son bien et éviter que ça ne se reproduise.
- Mos m'a dit qu'il pouvait être dangereux et qu'il avait déjà faillit tuer certains qui s'en étaient pris à vous deux.
- Il n'a pas su se retenir cette fois-là avec ce garçon...
VOUS LISEZ
Sans Sucre [TERMINÉE]
Fanfiction3 Mafieux, amis d'enfance et élèves de dernière année à l'université de la capitale. 3 étudiants lambdas, amis d'enfance en deuxième année en architecture. Il suffira d'une soirée pour les entraîner tout les six dans un monde totalement nouveau et é...