Chapitre 23

445 27 8
                                    

Peat n'appréciait pas l'endroit et savait que quelque chose ce trâmait sans vraiment savoir quoi. Mais dans son état actuel, la seule chose qu'il voyait était les lieux où avait été enfermé son ami d'enfance et ce qu'il y avait subit.
Aucune violence certes, du moins pas physique directement mais drogué alors qu'il venait d'apprendre qu'il était enceint.

Mais quelque chose n'allait vraiment pas, les omégas le sentirent assez vite, mettant tout le monde en alerte, laissant pourtant le doute à leur ennemi la chance de croire que personne n'avait compris ce qu'il ce tramait dans sa maison comme dans son esprit.

Si ils le comprenaient, ils ne seraient certainement plus là pour se soucier de le torturer dans le but de se venger.
Mais laissons leur le temps de le comprendre... Quand il sera beaucoup trop tard pour bouger.

Le père de Boss dévisagea l'homme insrallé de la même manière que Noeul avait été durant sa captivité. Ce dernier regarda la poche de liquide et se décida à en prendre l'aiguille pour la lui planter sauvagement dans le bras qui ne répondait déjà plus.

Cassé, les os perçants la chaire, l'homme hurla de nouveau malgré son plan machiavélique il ne pouvait tolérer la douleur. Lui qui avait toujours été un homme de goût et délicat, il avait été trainé dans la boue et ne pouvait que leur en vouloir pour ça. Le voilà maintenant sur le point d'être torturé et probablement tué. Mais en avait-il seulement quelque chose à faire de ce qu'ils leur arrivera après ? Il comptait bien les embarquer avec lui, les maudissant sur plusieurs générations quoi que...

Oh ! Il se rappela que l'un d'entre eux n'aurai bientôt plus rien à offrir à ses chers parents.

Dans la douleur et la folie, il se mit à rire. Rire très fort, surprenant son monde mais pas ces trois là qui n'avaient déjà plus rien d'humain, hormis des être morts qui le seraient réellement bientôt. Alors oui, il riait au point de s'en casser la voix, de la mousse se forma au coin de sa bouche, ses yeux se révulsèrent et déjà la drogue fit son effet, le perdant dans un coma dont il prévoyait de ne pas se réveiller et les embarquer avec lui.

- Ce mec est un taré, grimaça Fort en fronçant les sourcils.
- Phi ?
- Quoi ?
- Regardez...

L'homme pointa les trois omégas qui grondèrent de concert, fixant l'homme mais surtout ses bras. Quelque chose les attiraient et ils avaient l'air très méfiant. Soudain ils lui arrachèrent la perfusion du bras, stoppant la progression de la drogue.

- Qu'est-ce que vous faites ?!
- Danger, souffla Noeul, répété sombrement par les deux autres d'une voix tout aussi inquiétante que le son des trompettes de la mort sonnant dans le coin isolé du ciel, prévenant de leur échos sinistre l'arrivée macabre du mal.

Les alphas se reculèrent d'un pas quand Bank plongea ses doigts dans le bras déjà brisé de l'homme, le réveillant d'un coup avec un cri de douleur terrible.

- Pourquoi je suis pas encore... AAAH !
- Silence. grondèrent les trois omégas concentrés sur leurs recherches, fouillant son corps, jusqu'à ce que Peat le trouve.
- Qu'est-ce que c'est ?
- L'enfer... souffla l'homme en l'attrapant et déclenchant alors le dispositif.
- Il avait prévu ça !!
- Tout le monde dehors !

Mais trop tard, les explosions avaient commencés sous les rires de l'homme qui avait transformé son corps en un martyr.

Pas le temps de se mettre à l'abri, tout sauta, emportant les loups sur son passage, réduisant en miettes les lieux, ne laissant qu'un feu se répandre tout autour, attaquants la forêt avoisinante par la même occasion. Quelques uns eurent assez de temps pour sortir et se mettre à l'abris, mais quand ils se retournèrent, l'explosion les projeta au loin, les cognant contre les arbres aux alentours, faisant éclater certaines des voitures qui avaient conduites les hommes à cette maison de l'enfer. Il avait tout prévu jusqu'à la façon dont il allait mourir. Il savait que personne ne survivrait, pourtant quatre d'entre eux, malgré leurs blessures et leur état inquiétant, réussirent à survivre, mais qui d'autre ?

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant