Chapitre 13

805 50 0
                                    

Peat voulait se battre, il avait peur oui. Il ne pouvait pas le cacher mais devant lui, à genoux et en larmes ce trouvait celui qu'il avait déjà désigné comme étant son alpha. Quand il avait passé ses congés chez ses parents, il leur en avait parlé. Bien sûr, expliquer à des gens simples et lambdas que le petit ami de leur fils était un fils de mafia et l'héritier le plus fourbe qui soit, n'était pas facile mais il avait dû demander l'aide de ses amis pour l'aider à leur faire entendre raison. Sa mère avait finalement cédée en voyant à quel point il était au plus bas.

Quand il avait entendu parlé de cette réunion de mafia, Peat s'était dépêché d'aller chez Noeul pour l'implorer de demander à Boss de lui donner l'adresse du lieu pour s'y rendre et confronter Fort, mais Mos et Noeul avaient refusés de l'y laisser y aller seul c'est ainsi qu'ils avaient fini tout les trois devant les portes de la salle, demandant à entrer pour parler à Fort Thitipong sans pour autant dire qui ils étaient, mais l'odeur de Boss avait attiré la curiosité des gardiens à l'entrée.

Peut-être que ça avait eu du bon au final d'avoir une marque, mais ça restait dangereux. Pourtant les voilà face à une armée de mafieux probablement tous armés et prêts à leur sauter à la gorge au moindre signe de leur chef. Pourtant, personne ne bougea quand Fort gronda pour le faire reculer, ni quand Peat força tout de même l'alpha à lui faire face. Ou encore moins quand il tomba à genoux en larmes face à cet oméga sortie de nul part.

- Phi, tu dois arrêter d'avoir peur, l'entendirent-ils dire avec douceur. Regarde moi.
- Je peux pas...
- P'Fort, regarde moi.

L'alpha feula, tremblant comme un enfant effrayé et obéit, levant vers Peat son visage méconnaissable dont la douleur et la tristesse avaient ravagés ses beaux traits que Peat caressa tout de même, chassant les larmes qui coulaient sur ses pouces. Il adressa à Fort un sourire tendre et chaud. Il se pencha en avant et vint poser sa bouche sur celle de l'alpha qui se figea de peur que si il esquissait le moindre mouvement, il lui fasse de nouveau du mal.

- Phi, tu ne me feras rien, souffla t-il contre ses lèvres. Tu ne me feras rien parce que je suis déjà ton oméga depuis cette soirée.
- Peat... Mon ange...
- Arrête de te faire du mal, j'étais volontaire, j'ai poussé un peu loin mais je le voulais. Tu ne m'as rien fait Phi. J'étais en début de cycle mais tu as été tellement effrayé que tu ne l'as pas sentit.
- Tu... Je... Pardon... Excuse moi, je suis qu'un con et un lâche par dessus le marcher.
- Tu es loin de ça, le rassura l'oméga debout face à lui, caressant ses joues creusées, souriant comme un ange lui offrant sa bénédiction pour l'approcher et oser poser sur lui sa trace. Tu es l'alpha le plus têtu que je connaisse mais surtout celui qui prends le mieux soin de moi. Tu sais quand je ne suis pas bien, quand je suis effrayé, tu sais quand apparaître près de moi quand j'en ai besoin et tu sais quand j'ai besoin de toi. Tu accepte mes principes et ma façon de penser, mon côté pieux et tu entends mes prières.
- Personne n'a le droit de critiquer ce que tu es mon ange, gronda l'alpha pendu à ses lèvres, le regard happé par ce ciel brillant d'un amour chaud et rassurant.
- Tu vois ? Ne nous tue pas maintenant, je ne veux pas t'envoyer déjà dans la liste de ceux qui doivent être châtiés.
- Je suis déjà damné pour avoir osé. soupira Fort, conscient qu'il avait devant lui celui qui le sauverait de cette dangerosité qui le caractérisait depuis si longtemps. Sa solitude prenait fin aujourd'hui et il devait devenir plus fort que ça pour protéger son bel ange qui lui offrait un sourire éclatant et son cœur par la même occasion.

Un mouvement le fit pourtant se redresser très vite et se placer devant Peat.

- Je dois en conclure que tu es la raison de pourquoi mon fils est dans cet état ? demanda le père de Fort en s'approchant d'un pas menaçant.
- Je suis responsable de mon état, Pa' pas besoin de l'effrayer.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant