Chapitre 26

464 27 3
                                    

Les trois enfants grandirent, devenant de beaux jeunes hommes, suivant les pas de leurs parents.

Hormis First qui avait uniquement fait le choix de ne pas reprendre le clan dans l'immédiat, avait préféré faire comme son père et devenir architecte. Encouragé par ses deux cousins qui avaient tout les deux embrassés la carrière de businessman en devenant aussi durs en affaires que des mafieux aguerrit.

First était le plus jeune du trio, le plus sensible car étant un oméga, bien qu'il avait suivit le même entrainement que ses cousins pour s'endurcir, il restait le plus sensible. Kinn et Vegas étaient devenu des alphas puissants mais au respect et à l'amour sans faille envers leur cousin et leurs familles. Depuis le lycée, chacun s'était trouvé une moitié, en dehors de First qui rencontra Ja Pachara Suansri, un jeune homme un peu plus vieux et plus grand que lui, un alpha sans prétention qui avait directement plus à Mos pour voir en lui une certaine ressemblance avec lui-même plus jeune.

Kinn avait fait la rencontre d'un oméga assez intrépide, faisant également partie d'une famille neutre de mafia qui exerçait au calme loin de la triade : Porsche Pachara Kittisawasd, et Vegas était devenu fou d'amour pour Pete Phangsakorn Saengtham, un garçon plus jeune que lui d'un an.

À l'image de leurs parents, ces 6 là formaient une bande soudée et chacun s'aimait d'un amour inconditionnel. 

Un jour alors que First avait rendez-vous avec Ja au Siam Center, le grand centre commercial de la capitale, il se fit alpaguer par une bande qui lui était totalement inconnue. Cherchant sûrement à le houspiller ou à lui faire peur pour voir sa réaction, la bande fut assez vite déçue de voir aucune réaction de sa part. Pourtant son coeur battait sourdement, il avait peur et voulait à tout prix retrouver son alpha le plus vite possible. 

Il voyait déjà ses frères, leurs conjoints et le sien tout proche, il se mit à faire de grands signes, appelant le plus menaçant des trois alphas :

- Vegas !

Mais alors que ce dernier l'entendit et se retourna pour lui faire signe en retour, son regard s'assombrit. Pete détecta sa colère mais trop tard, ils virent First se faire embarquer par un groupe qui disparue au détour d'une ruelle.

Ni une ni deux, Ja appela leurs familles pour les prévenir tout en courant pour sauver son chéri dont il pouvait ressentir la peur. Son odeur était si forte qu'il allait attirer tout les alphas en chaleur du coin.

Ils pouvaient l'entendre crier, se débattre mais aussi les coups pleuvoir sur lui, ce qui déclencha la colère des deux mafieux, aussi puissante que meurtrière. Réveillant en eux, cette part sombre qu'ils avaient toujours tenté de dompter pour ne jamais commettre un impair, mais c'était avant que First soit enlevé sous leur nez et retrouvé défiguré, se débattant comme il pouvait.

Ja vit rouge à son tour, Pete et Porsche ne purent que venir au secours du jeune oméga tandis que les trois alphas frappaient un par un ces enfoirés qui avaient osé toucher leur frère.

- Vous êtes aussi venu pour vous faire cette pute ? pouffa un des agresseurs couvert d'ekymoses, frappé par Kinn qui gronda tellement fort, ne retenant pas ses coups.
- Les omégas comme lui attirent les chiens comme vous ! pouffa un autre en toussant du sang, perdant quelques dents au passage, explosé par Vegas qui était totalement déchaîné.
- Eh ! s'exclama Pete en soulevant le pauvre First, aidé par Porsche, mets toi une capote sur la tête, ça protégera les autres de ta mentalité de merde !
- Qu'est-ce que tu me veux la pute ?
- T'aurais pas dû dire ça, soupira Porsche, RIP toi.

Il fit un signe militaire et un sourire mi-figue mi-raison alors que l'homme ne comprenait pas, Vegas lâcha sur lui toute sa rage.

- Ne jamais insulter Pete ou toucher à First, dit ce l'oméga de Kinn en soupirant.
- Ni à toi chéri.
- Hmm, tu veux bien finir avec celui-là ? répondit alors son compagnon en montrant à l'alpha celui qui ne faisait que le reluquer depuis quelques instants avec des yeux luisant. 
- Tu regardes ma femme sale pervers ? s'enquit Kinn dont le sourire barbare s'élargit sur son visage anguleux.
- Ouais, elle est bonne.
- Rip toi, fit Pete en imitant son ami.

Sans Sucre [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant