Ça fait quatre ans que j'ai pas vue les garçons, a part Justin que je vois assez souvent.
J'ai donnée naissance a un petit ange nommée Candice elle aura quatre ans dans quelques jours elle est toute mignonne. Son père ? Cameron.
Es-ce qu'il sait ? Non.J'ai eu du mal a accepter que ma mère et moi nous partions vivre avec mon père, mais au final ça m'a fait beaucoup de bien et de changement.
Je me suis beaucoup rapprochée de Matthew, on se chamaille parfois, mais je l'aime énormément.
Je n'ai plus eu de nouvelles d'Ashley, elle me manque terriblement mais je me dis que si elle veut plus me voir, tant pis.
June est quasiment tout les jours avec nous, Candice l'adore.
J'ai sorti trois albums grâce a Justin, on s'est beaucoup rapproché durant ses quatre dernières années, il a toujours été la pour moi.
Et moi ? Moi j'ai beaucoup changée physiquement et mentalement.
Je suis redevenue brune, je me suis fait deux tatouages, une plume sur la cuisse droite et un C avec un coeur sur le poignet droit...
Oui un "C", non pour Cameron mais pour Candice.
Mentalement, avant je n'étais vraiment pas bien, depuis qu'on a emménagé avec mon père et Matthew, ça ma beaucoup aidé, j'ai réussi à savoir qui j'étais vraiment.Au sujet de Candice elle est châtain clair aux yeux caramel, je ne lui ai jamais parlé de Cameron, pour moi il est un sujet sensible, j'ai vraiment du mal à en parler. Candice considère Justin comme son papa, ça me va très bien comme ça car il m'a accompagné dans des moments vraiment difficiles.
Ce qui concerne Matthew, il n'a pas vraiment changé, mais maintenant il a une copine, quand j'avais appris ça j'étais toute contente ! Elle s'appelle Alice, elle est brune au yeux gris, elle fait a peu près ma taille et elle est super gentille.
Je ne m'attendais pas que cette surprise allait changer ma vie encore une fois.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...