-14- Y'a le mec qui est mort et la meuf elle meurt à la fin.

9.2K 521 37
                                    

9:56 am

Nous sommes dans les coulisses. Il y a déjà pleins de fans. Justin est parti voir son manager pour je ne sais trop quoi, June et Campbell voulaient visiter las vegas. Je suis assise en tailleur les yeux sur mon téléphone, les garçons s'apprêtent à monter sur scène. Madison et Alice embrassent leurs copains, Cameron me sourit et je lui rend son sourire. Sammy racle sa gorge, je lève mes yeux et le regarde, il se met à rire.

Moi- Humm?

Sammy- Nan rien j'ai des souvenirs en tête.

je roule mes yeux et Cameron se mets aussi à rire, je balance un oreiller sur lui.

Moi- Va faire le con ailleurs mais pas ici.

Cameron- Je fais le con où je veut.

Je soupire et ils montent sur scène sur la chanson "lip gloss" Candice se met à danser, Alice et Madison me regardent bizarrement, Madison croise ses bras sous sa poitrine.

Madison- Tu nous explique ?

Alice- Oui peut-on avoir des explications ?

Je souris légèrement.

Moi- Quelles explications ?

Madison- Bah je sais pas, t'a disparue hier soir et la Cameron et toi vous vous échangez des sourires et tout.

Alice- Ça s'trouve ils étaient ensembles hier soir.

Elles mon grillées. Je soupire et ris légèrement.

Moi- Vous m'avez grillées.

Elles commencent à sauter dans tout les sens et à taper dans leurs main.

Moi- Shhhht ! Vous n'en parlez à personne.

Alice fait La moue.

Alice- Pourquoi ?

Moi- On préfère prendre notre temps.

Madison- Ok promis on en parle à personnes.

Je souris et fais quelques snap de nous et de Candice.

[...]

Ils ont finit la convention. Bart nous a dit que si on voulait participer à la rencontre VIP on pouvait. Ils entrent dans les coulisses et s'assoient dans les fauteuil. On a la rencontre VIP dans 20 minutes, Candice est allongée sur moi et joue sur mon téléphone.

Nash- Qui aurait crû que Matthew aurait eu une copine avant moi ?

Moi- Aucune idée.

Alice- Laissez mon dinosaure tranquille, vous êtes méchant !

Elle embrasse Matthew et il rit.

Candice- Tonton c'est un dinosaure !

Je ris et la chatouille.

Moi- Oui bébé, Tonton est un dinosaure.

Elle descend de mes jambes et part dans les bras de Matthew. Bart arrive.

Bart- Bon les jeunes ! Alors vous pouvez aller dans la salle de rencontre. Mais tout d'abord je dois vous dire que vous prenez l'avion à 9:00 am pour San Francisco et un bus viendra vous prendre à 8:00 am. Voilà vous pouvez y aller.

On se lève sans dire un mot et s'avance vers la salle. Je porte Candice et on se met par groupe de trois.
Taylor, Candice et moi.
Matthew, Alice et Carter.
Johnson, Gilinsky et Madison.
Shawn, Mahogany et Aaron.
Nash, Hayes et Cameron.
Sammy et Nate.

Nos files sont assez longues. Candice fait des têtes bizarres sur les photos mais les fans adorent. Une fille de notre file se met à pleurer je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Moi- Shhhht, pleure pas sinon je vais me mettre à pleurer. C'est quoi ton prénom princesse ?

...?- pleurant- dé...soler.. c'est..juste que ben je vous adorent.. je m'appelle... Emily.

Moi- Moi aussi je t'adore.

Elle part dans les bras de Taylor et on prend une photo tout les quatres.

Taylor- La reprennant dans ses bras- On t'aime fort.

Elle s'en va toujours en pleurant.
Taylor et moi nous commençons à danser tout en prenant des photo. Cameron me lance parfois des sourire que je lui rend en retour.

[...]

Nous sommes tous épuisés. On est tous regroupés dans la plus grande chambre de notre étage. Justin est partit voir Kylie Jenner, c'est pour ça que monsieur ne voulait pas rester avec nous. Il est 9:45 pm Candice dort et nous on se regarde une série American horror story. Je suis assise entre Caniff et Carpenter. On est encore à la saison 1 mais franchement j'adore.

Johnson- Y'a des morts à la fin.

Moi- Va te faire foutre ! Balançant un oreillers sur lui-

Madison- Sale Porc !

Johnson- Désolé mais ma saison fav' c'est la trois.

Nash soupire et mets la saison trois. Je tourne légèrement ma tête vers la droite, Cameron me regarde et me sourit. Ok. J'ai juste envie de l'embrasser. Je me retourne et continue à regarder la série.

Je pose ma tête sur l'épaule de Taylor et il passe son bras par dessu mes épaules.

[...]

Nous avons regardés quatre épisodes de AHS. Je suis vraiment fatiguée. Il ne reste plus que Madison, Alice, Cameron, Jack G, Matthew, Nash, moi et Taylor qui dort comme un cheval.

Moi- Les filles je suis crevée.

Madison- Moi aussi.

Elle se lève mais gilinsky la retient.

Gilinsky- Non tu reste avec moi.

Elle soupire. Nash se lève.

Nash- Bon moi j'y vais.

Moi- Moi aussi.

Nash- Bro'.

Cameron- Ouaip' deux secondes.

Il verrouille son téléphone, le met dans sa poche et se lève. On dit bonne nuit au autres et sort de la chambre en fermant la porte. Mr Grier s'arrête en face de nous.

Nash- Vous avez pas quelque chose à me dire ?

Moi- Ha oui ! Bonne nuit Grier.

Je l'embrasse la joue et entre dans ma chambre.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant