-21- T'es déjà riche tu veut quoi de plus ?

8.8K 481 13
                                    

18:06 pm

Je suis assise dans la cuisine accompagnée de Sierra et Gina, je coupe des carottes sur l'îlot, Sierra en coupe aussi et Gina fait cuire la viande. Elle veut faire des lasagnes, Cameron, Brent et Candice sont dans la piscine.

Gina- Tu sais, c'est la première fois qu'on se voit mais Cameron m'a tellement parlé de toi qu'on dirait que je te connais depuis toujours.

Je souris à sa remarque.

Sierra- Il est sortit avec Kim pour essayer de t'oublier mais il n'y arrivait pas, depuis que tu es revenus il a retrouvé son sourire.

Moi- Moi aussi il m'a beaucoup manqué, je l'aime vraiment.

Gina- Vous êtes mignons tout les deux.

Je sens mes joue se chauffer.
Cameron entre dans la cuisine avec Candice dans ses bras, ils sont tout les deux mouillés.

Moi- Cameron ! Elle va tomber malade il fait froid, je vais lui faire son bain.

Il rit.

Cameron- Laisse je vais y aller, je vous laisse entre fille.

Il m'embrasse la tempe et monte à l'étage avec Candice.

Gina- Tu crois qu'il va se débrouiller ?

Je rigole.

Moi- Je pense que oui.

Elle pose sa cuillère en bois et essuie ses mains.

Gina- Je suis obligée de voir ça !

Je souris.

[...]

9:25 pm

Je suis assise dans le canapé, Cameron est à mes côtés , j'ai ma tête sur son épaules et on a nos doigts entrelacé. Candice est assise par terre et joue avec ses poupées, Sierra est avec Brent dans l'autre canapé et Gina est assise à côté de nous et elle a ses yeux rivés sur sa tablette.

Cameron- C'est à quelle heure l'émission de Justin ?

Moi- À 10h.

Candice- Maman je suis fatiguée.

Elle se frotte les yeux.

Moi- Viens.

Elle se blottit contre moi et pose sa tête sur ma poitrine.

Cameron- Tu veux pas la mettre dans la chambre ?

Moi- Non ça va aller.

Candice joue avec nos doigts.

Candice- Papa, tu m'a dis qu'on ira voir Mickey.

Gina enlève ses lunettes et nous regarde.

Gina- Je vais jamais m'y habituer.

Cameron- Rolala maman ! Oui je t'emmènerai, donne moi ton petit doigt.

Il tend son petit doigt et elle fait de même pour ensuite les accrocher ensemble.
Je souris.

Cameron- Je te promet qu'on ira le voir.

Elle sourit et repose sa tête sur ma poitrine, je pense que le marchand de sable va bientôt passer.

Sierra- Elle est trop mignonne.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant