-36-Itchy sans scratchy?

5.8K 404 62
                                    

Mercredi 27 juillet
5:30am

Je remonte mes cheveux en chignon, prend mon sac à main et mon téléphone.
Je sors de mon appartement.
J'ai déposé la petite chez mes parents hier soir.
Je monte dans la voiture et conduit jusqu'à l'aéroport, je suis toute excitée de revoir Matthew !

J'entre dans le hall il y a quelques fans et des paparazzi, je signe des autographes, prend des photos et discute avec eux.

J'ai vingt minutes d'avance et j'ai faim.
J'entre dans le Starbucks de l'aéroport et me prend un café et un cookie, je m'assois sur une table en regardant les nouvelles sur Twitter, je vais sur celui de Cameron. Je regarde ses tweets en souriant bêtement, il est tellement mignon avec ses fans.

@CameronDallas : I love making surprises 😏

Je fais défiler ses tweets tout en buvant mon café. Une petite fille de 7/8ans s'approche de moi avec les larmes aux yeux.

....- Tu pourrais signer mon gobelet s'il te plaît, je t'adore.

Moi- Oui bien sûr comment tu t'appelle princesse ?

...- Megan, je t'adore, tu a une voix magnifique.

Moi- Tu a un magnifique prénom toi, viens on fait une photo.

Elle s'approche de moi et je fais une photo avec mon téléphone et je signe son gobelet. Une blonde s'approche de nous, je présume que c'est sa mère.

....- Megan on ta cherché partout ! Viens on va rater notre avion.

Megan- Mais maman regarde c'est Jennifer Williams ! Elle a signé mon gobelet.

....- Désolé madame de vous avoir dérangé et toi arrête de parler avec des gens que tu ne connais pas !

Elle prend le gobelet et le jette à la poubelle, la petite pleure. Pour qui elle se prend ? Déjà ses cheveux son horrible.

Moi- Mais pourquoi vous faites ça ? Je ne vous connais pas mais elle, elle me connaît. Vous vous prenez pour qui à jeter son gobelet ? Pourquoi vous ne l'écoutait pas ? Elle vous dit que je suis Jennifer Williams, oui je suis Jennifer Williams, la chanteuse, vineuse, youtubeuse. J'ai une fille plus petite qu'elle que je ne vois pas souvent mais avec qui j'ai beaucoup de complicité. J'en ai marre des parents comme vous qui ne pense qu'à soit !

...- Mais pour qui vous vous prenez à me juger ? C'est pas parce que vous gagnez 10 000£ par concert que je vais vous lécher les pieds. Nan mais sérieux ! C'est pas vous qui élevez ma fille.

Je me mets à la hauteur de la petite et elle me donne son doudou que je signe et lui redonne.

...- Les personnes comme vous me dégoûte ! Allez vient Megan.

Megan- Au revoir Jennifer.

Moi- à bientôt princesse.

Je soupire légèrement et re part dans le hall, je me place face aux portes d'arrivés, les gens arrivent.
Je vois une tête familière, je mets mes mains sur ma bouche et sens les larmes me monter aux yeux.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Moi- Putain. C'est pas vrai. Désolé Cameron. Je t'aime.

Je crois que je suis vraiment en train de pleurer.

Cameron- shhht. Pleure pas, c'est oublié je t'aime aussi.

Je plaque mes lèvres sur les siennes.

Il sort une petite boîte en velours de couleur bleu nuit, j'ai mes yeux qui s'élargissent.

Cameron- On s'est connu par une dispute, on est sorti ensemble grâce à un stupide jeu, on est resté ensemble pendant 3semaines, mes sentiments pour toi on évolué pendant ces trois semaines. On a était séparé pendant 4 longues années et c'est là que j'ai compris que tu es comme une drogue pour moi, j'avais besoin de toi.
Que deviendrait le ying sans le yang ?
Dora sans babouche ?
Itchy sans scratchy ?
Tom sans Jerry ?
Tic sans tac ?
Romeo sans juliette ?
Que deviendrait un Cameron sans sa Jennifer ?
Jennifer Williams veux-tu m'épouser ?

Je suis actuellement un Panda.

Moi - Que deviendrait une Jennifer sans son Cameron ? Quelle question ! Oui cameron.

On sourit tout les deux il mets la bague à mon doigt et m'embrasse tendrement.
Je n'ai même pas remarqué Matthew, Alice, june et Campbell qui filmaient toute la scène, je saute dans les bras de mon frère.
Le cercle qui s'est formée autour de nous, applaudissent et nous félicite, les fans prennent des photos avec nous malgré ma sale tête.
J'arrive pas à y croire.

Nfkxbdjshxkgnl
HELLLLOOOO 😱
Félicitations à ce qui ont deviné que Cameron allait faire sa demande :) Ça fait plus de deux mois que je réfléchis à cette demande et voilà *_* BECAUSE IM HAPPY ! Merci pour tout vos messages ❤️

Vous voulez quoi dans le prochain chapitre ? 💕🙈

Bisou mes licornes 🐼🙈❤️

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant