-16- ça fait juste, bizarre.

8.8K 534 38
                                    

12:34 pm

San Francisco nous voici ! Enfin pour deux jours. Nous avons quartier libre, la convention des gars est demain. Il y a eu un miracle, ça fait deux jours que je ne me suis pas disputée avec Mahogany.
En tout cas Cameron a eu pleins de surprises en se réveillant dans l'avion il avait pleins de petites tresses.
Nous sommes dans un Kfc je suis entre Justin et Candice. Le téléphone de Bieber sonne, il s'éloigne de nous pour pouvoir parler. Je mange mes frites et Justin se rassois à côté de moi cinq minutes plus tard, il est tout souriant je lui souris à mon et lui demande:

Moi- Pourquoi tu souris comme un débile ?

Justin- J'ai le MTV roast dans trois jour et tu viens avec moi.

Tout le monde le félicite, je souris en terminant mon sandwich.

[...]

On marche dans les rues de San Francisco, je vois alcatraz, je regarde la bande.

Moi- On peut pas aller voir de plus près ?

Tout le monde soupire et je souris fièrement. Matthew a Candice sur ses épaules, je souris et fait un selfie avec eux, je regarde la photo et vois la tête de Cameron qui fait son quadruple menton. Je me pose sur la barrière et admire la prison, c'est bizarre mais vrai. Dallas se place à côté de moi.

Moi- Tu finira là bas !

Je pointe la prison avec mon doigt, il lève un sourcil en souriant.

Cam- C'est plus une vraie prison tu sais.

Moi- C'est ce que je disais tu feras le guide.

Il rit et je prend quelques photos avec Madison et Alice. Je vois le regard de Madison s'assombrir je regarde ce qu'elle regarde et vois June qui gueule sur Gilinsky.

Madison- Je vais la tuer !

Moi- Laisse, je vais la voir.

Je me lève et pars vers June, je la pousse par l'épaule.

Moi- Tu comprend pas qu'il t'aime pas ! Il est avec Madison et ils sont heureux alors que s'il serais avec toi il aurait pas ce sourire.

June- C'est ça ouais. Tu vois pas qu'il est fou de moi !

Gilinsky- Elle est désespérante, c'est bon on se barre et arrête de me coller.

Gilinsky rejoint Madison et ils partent je ne sais trop où.

[...]

Cam- Jenn'.

Je me retourne et m'arrête de marcher en attendant qu'il arrive à côté de moi.

Moi- Hum ?

Il se frotte la nuque.

Cameron- Tu vas aller avec Justin ?

Moi- Cameron, oui je vais y aller.

Il ne détache pas son regard de mes lèvres, je souris et me mordille la lèvre. Il lève les yeux au ciel et rit légèrement en disant:

Cameron- Tu me rend fou Wiliams.

Moi- C'est Espinosa babe.

Cameron- Ouais mais ça fait glauque quand j'dis ça on dirait que je parle à Matt.

Il grimace avant de rire.
Je souris et pose un baiser sur sa joue avant de rejoindre le mec au nom de couteau.

Taylor- Espinosa !

Moi- Couteau !

Taylor- Shhht écoute.

Moi- quoi ?

Taylor- Ça fait du bien quand tu ferme ta gueule.

Je fait mine d'être choquée et pars en le boudant. Je vais vers Matthew qui est main dans la main avec Alice et Candice, je souris et porte ma princesse. Elle pose sa tête dans mon cou et passe ses bras autour.

Moi- Bébé t'es fatiguée ?

Elle hoche sa tête.

Moi- Matt, on peut pas rentrer ? Candice est crevée.

Matt- Ouais, le dino aussi à besoin de dormir.

Je rigole et on fait demi tour pour rentrer à l'hôtel, moi aussi je suis crevée Cameron commence à marcher à côté de moi. Il prend Candice dans ses bras, je souris légèrement.

[...]

Je suis allongée dans mon lit, Candice dort comme un petit chaton à mes côtés. La bande est rassemblé dans la chambre d'Aaron, des jack et Madison. J'ai les yeux rivés sur mon téléphone, je reçois un message de Cameron.

From: Cameroun
To: Me

T'es où ? J'ai besoin de te parler

From: Me
To: Cameroun

Je suis dans ma chambre ❤️

From:Cameroun
To: Me

Bouge pas j'arrive

Je verrouille mon IPhone et resserre ma queue de cheval. Deux minutes après sa cogne à la porte, je me lève et ouvre. Cameron. Il sourit et plaque ses lèvres contre les miennes, je savoure ce moment. On se décolle et il me regarde avec un grand sourire, je le fait entrer et ferme la porte de la chambre.

Cam- T'a vu le nouveau hashtag qui est arrivé en TT en moin d'une heure ?

Moi- Heu nan, pourquoi ?

Il me tend son téléphone que je prend et fait défiler #JamIsBack en TT mondial. Il y a plein de photo de nous quand on était encore ados.

Cam- Alors on leurs dits ?

Moi- Cam...Je..on devrait prendre notre temps.

Il baisse sa tête, je passe mes bras autour de nuque il sourit en posant ses main sur mes hanches.
Je pose un baiser sur le coin de sa bouche et on s'assoit sur le lit à côté de Candice. Elle commence à bouger, je regarde l'heure 10:00pm ah ouais quand même.
Elle se redresse et regarde Cameron qui lui sourit.

Candice- Papa.

Mon cœur rate un battement et je crois que celui de Cameron aussi. Il n'a pas d'expression sur le visage.

Moi- Cameron ?

Il redresse sa tête.

Cam- Humm ?

Moi- Ça va?

Il sourit.

Cam- oui.. ça fait juste, bizarre.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant