-4- Fait pas ta timide !

9.8K 569 30
                                    

12:45 pm

J'ai dormi toute la matinée.

Je me prépare actuellement pour aller sur le Hollywood boulevard, je mets un jean taille haute, un t-shirt blanc et mes vans noir.

Je prépare Candice, elle porte un leggings rose et noir, un T-shirt noir et des vans noir.

On descend les escaliers pour rejoindre Justin qui lui boit de l'Arizona.

Je prend aussi une et commence à boire, on dit à tout à l'heure au autres et on entre dans la voiture, il démarre et let's go !

[...]

On est arrivés à Hollywood boulevard, nos garde du corps marche a 2 mètre de nous, candice est sur les épaules à Justin.
Ça fait vachement du bien de revenir ici.

On arrive devant l'étoile de Justin.

Moi- Mon cœur regarde il y a le prénom de Justin parterre.

Candice- C'est beau c'est rose !

Moi- Oui c'est beau.

Justin- Je te promet qu'un jour tu aura ton étoile.

Il sourit et je souris par La même occasion.

Moi- Et pourquoi ?

Justin- Ta voix est sublime.

Je ne dis rien mais souris, on continue de marcher, on s'arrête toutes les 2 secondes pour prendre des photos avec les fans. J'aperçois deux visages familier, ils font du skateboard, je m'avance vers eux et les prennent dans mes bras.

Moi- Vous m'avez manqué !

Gilinsky- Tu m'a tellement manqué !

Johnson- Wow.

Je fronce les sourcils et lui questionne du regard.

Johnson- Tu es magnifique Jenn'. Tu as tellement changé.

Je souris et le prend dans mes bras.

Justin et Candice s'approchent de nous, je leur souris et les Jack me regardent bizarrement.

Moi- Les gars je vous présente Candice.

Gilinsky- Elle est trop mignonne, c'est ton portrait craché.

Candice- Papa y'a Dora !

Justin rit et tcheck les gars.

Justin- c'est bon on va aller la voir.

Justin et Candice partent voir dora et Gilinsky fronce des sourcils.

Johnson- Justin c'est ton-

Moi- Non ce n'est pas mon copain !

Gilinsky- Bah comment ça se fait ?

Je soupire légèrement et regarde ailleurs, je veux pas craquer ici, pas maintenant.

Johnson- Elle a quel âge ?

Moi- 4ans.

Je vois Johnson qui compte sur ses doigt il s'arrête et Gilinsky me prend dans ses bras.

Moi- Ne lui dites rien, s'il vous plaît.

Gilinsky- Tu sera obligée de lui dire un jour ou l'autre, mais pour l'instant on ne dira rien.

Perfect [Magcon]  Tome 2 en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant