Mardi 4 mai
8:03 am
Un poid se met sur moi, j'ouvre mes yeux et la regarde.
Moi- Joyeux anniversaire mon coeur.
Candice- Merci maman, je peux avoir mon petit déjeuner ?
Je ris.
Moi- Je vais te faire ça.
Je sors du lit avec elle dans mes bras, je pars vers la cuisine. Je ne vis plus avec mes parents, j'ai emménagé dans un appartement assez grand.
Je la pose sur la chaise et prépare une tasse de lait.Moi- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Candice- Je veux aller voir tonton.
Je souris.
Moi- Il sera chez papi et mamie, et tu aura pleins de surprises là bas.
Elle lance un cri de joie, je souris en récupérant le lait chaud.
Candice- Des cadeaux ?!
Elle tape dans ses mains.
Moi- Tu les déballeras tout à l'heure.
Je pose la tasse de lait au chocolat devant elle, elle commence à boire.
Candice- Je veux tout de suite.
Moi- Non Candice.
Je m'assois face à elle et je prend par la même occasion mon petit déjeuner.
Je la regarde boire son lait, c'est fou comment une petite connerie peut changer une vie entière. C'est le portrait craché de Cameron, voilà la raison pour laquelle je n'arrive pas à l'oublier.Candice- Maman j'ai fini.
Je sors de mes pensées et récupère sa tasse.
Moi- Va choisir tes vêtements, je fais la vaisselle et j'arrive.
Candice- D'accord maman !
Elle part vers sa chambre et moi je fais la vaisselle.
Quand j'y repense, je me dis que Candice est la meilleure chose que j'ai pu avoir dans ma vie.
Je souris avant de finir la vaisselle, j'entre dans sa chambre et me mets a rire.
Je m'accroupi pour être a sa hauteur.Moi- Mon coeur tu as mis ton sweat a l'envers.
Candice- J'ai pas fais exprès !
J'enlève son sweat-shirt et le met a l'endroit.
Elle est habillée d'un sweat-shirt noir, d'un leggings blanc et des vans noir, je m'habille d'un sweat-shirt noir, leggings noir et mes vans noirs.
On s'installe dans le canapé et on regarde raiponce.10:23 am
Il est l'heure d'aller chez mes parents.
Moi- Mon coeur on doit y aller.
Candice- d'accord !
Je la porte, prend mon sac à main, les clé de la voiture et on sort de l'appartement. Je l'attache dans son siège auto et monte dans la voiture et démarre, J'allume la radio. Il y a "She bad" de Cameron a la radio, j'ai une boule dans la gorge, je soupire avant d'éteindre la radio, j'ai pas envie de craquer devant elle.
VOUS LISEZ
Perfect [Magcon] Tome 2 en réécriture
Fanfiction4 ans, 4 ans que je ne l'ai pas revu. 4 ans que j'habite a Londres avec Matthew, nos "parents", et mon petit ange. J'ai maintenant 20 ans et demi, Matthew 23 ans. Ils me feront une surprise, deux mois à Los Angeles. Mon frère est obligé d'y aller p...